Plusieurs jours étaient passés et c'était la veille de mon anniversaire, ma mère voulait absolument me préparer une fête mais le seul problème c'est que je n'avais pas le moral j'arrêtais pas de penser que Niall ne sera pas avec moi.
Ma mère: Aller, ça va être bien!
Moi: Je n'ai vraiment pas envie de faire une fête maman...
Ma mère: Toute façon c'est trop tard pour annulé j'ai déjà invité tous tes amis.
Moi: Ouai...
D'un coup Niall m'appelle.
Niall: Allo *YN*?
Moi: Ouai?...
Niall: Qu'est-ce qui a, tu as l'air triste?!
Moi: Oui, ma mère a organisé une fête demain mais je n'ai pas le moral, j'aurais tellement aimé que tu sois avec moi....
Niall: Moi aussi j'aurais aimé être avec toi *YN*, tu le sais très bien...
Moi: Oui...
Niall: Allez arrêtes d'être triste, je suis sûr que tu va bien t'amuser demain soir, tu m'appelleras quand la fête sera fini pour me raconter?
Moi: Oui bien sûr!
Niall: Faut que j'aille faire à manger, tu veux que je te passe Liam?
Moi: Oui, vasi.
Niall: Bisous, je t'aime de toute façon je te reparle demain matin!
Moi: D'accord, bisous je t'aime.
Niall me passa Liam, Liam est comme mon grand frère, je peux tout lui dire et quand je n'ai pas le moral il arrive toujours à me le remonter.
Liam: Hey, Niall m'a dit que tu avais pas trop le moral.
Moi: Oui...
Liam: Explique-moi tout.
Moi: Bas demain ma mère a organisé une fête mais je n'ai pas du tout envie de la faire, je vais m'ennuyer sans vous, vous me manquez tellement!
Liam: Toi aussi tu nous manque, Niall arrête pas de parler de toi!
Moi: Vraiment?!
Liam: Oui même quand il perd à FIFA contre Louis il dit: "C'est parce-qu'il n'y a pas *YN* du coup je n'ai pas de chance!"
Je me mits à rire
Moi (en rigolant): Vraiment?!
Liam: Oui je te jure! J'ai réussi à te faire rire, ça fait plaisir!
Moi: Merci Liam!
Liam: Derien, bon je te passe Harry il arrête pas de me demander de te parler!
Moi: Ok, bye Liam!
Liam: Bye!
Liam me passa Harry, je me demandais pourquoi il voulait absolument me parler:
Harry: Hey *YN* ça va?
Moi: Oui et toi? Pourquoi tu voulais me parler?
Harry: J'ai fais un shooting photo!
Moi: Sérieux?! Envoie les photo!
Quelques secondes après j'ai reçu les photos de Harry, elles étaient magnifiques!
Moi: Wow!
Harry: Je t'en ai envoyé que deux mais c'est les meilleurs!
Moi: Mais il y a que toi qui as fais le shooting?
Harry: Non, il y a Niall aussi et il vient de me dire qu'il t'enverrait les photos une fois qu'il aura fini de faire à manger.
Moi: D'accord, au fait Louis n'est pas là?!
Harry: Non, après le shooting on a fais un foot et il s'est endormie, il était crevée!
Moi: Ah d'accord, tu lui passeras le bonjour de ma part!
Harry: T'inquiète, bon je te laisse!
Moi: D'accord, bye
Harry: Bye!
Après avoir raccroché je suis aller aidé ma mère pour préparer le repas, une fois avoir fini je me suis rendu compte que j'avais reçu un message de Niall.
SMS de Niall Horan:
Tiens, voici les meilleurs photos du shooting, j'espère qu'elles te plaisent!:
Il était magnifique!
SMS à Niall Horan:
WOW! Tu es magnifique mon chéri! Je t'aime!
J'ai directement reçu une réponse.
SMS de Niall Horan:
Merci ahah! Moi aussi je t'aime, je te laisse bisous!
Je suis ensuite allez manger puis me coucher, demain je ne travaillais pas c'était samedi mais j'étais fatigué.
Le lendemain matin à mon réveille je vis un message de Niall.
SMS de Niall Horan:
Bonne anniversaire de ma part et de la part des gars, passe une bonne journée et une bonne soirée, je t'aime! PS: Oublies pas de m'appeler après la fête!
Je décide donc de lui répondre.
SMS à Niall Horan:
Merci à toi et au gars, je t'aime et t'inquiète pas j'oublie pas! Bisous!
La journée passa comme une journée normale puis la fête commença je m'amusais bien même si je ne pouvais pas arrêter de penser aux boys mais surtout à Niall.
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, le neuvième chapitre de cette imagine avec Niall est terminé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter, Bye! <3
VOUS LISEZ
Imagine w/Niall Horan
FanfictionVous allez rencontrer Niall Horan, le fameux chanteur des One Direction, Niall aurait t'il eu un coup de foudre sur vous? Vous le saurez en lisant la fiction! Bonne lecture!