La guitare

246 9 7
                                    

Le paysage était vraiment magnifique, il y avait personne sur la plage.

Harry: Hey!

Louis: Alors ça s'est bien passé?

Niall: Oui, parfaitement bien!

Liam: On est pas venu là pour parler de l'interview hein!

Niall: Oui, je sais.


Niall me prena la main et me fit m'assoir en face de lui.


Il prend sa guitare, les boys eux aussi se mettent en face de moi et d'un coup Niall me dit:

Niall: Comme c'est ta chanson préférée de nous et qu'on a pas pu la finir de te la chanter la première fois...

Et là ils se mirent à me chanter Little Things, c'était magnifique.

Quand c'était le moment du solo de Niall, Niall me regardait dans les yeux, il était magnifique.

Quand la chanson se finit j'avais la larme à l'oeuil, c'était magnifique.

Niall se lève et m'embrasse.

Niall (en enlevant la larme qui coulait sur ma joue): J'éspère que ça t'a plu.

Moi: C'était plus que magnifique merci!

Liam: Content que ça t'ai plu!

Après tout ça on se mit à pique-niquer et une fois fini Harry nous dit:

Harry: Moi je vais rentrer, je suis crevé!

Louis: Moi aussi!

Liam: Ouai, moi aussi, tu nous ramènes Harry?

Harry: Ok, Niall vous restez là vous?

Niall: Oui, enfin si *YN* veut!

Moi: Oui!


Je ne pouvais pas dire non, c'était tellement romantique, Niall avec sa guitare sur une plage, il n'y a rien de plus beau!


Les garçons rentre à la maison et Niall et moi restons tout les deux.

Niall: *YN*?

Moi: Oui?

Niall: Tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire.

Moi: Oh, merci, toi aussi.

Niall: J'aimerais vraiment que à la fin de ton contrat de travail tu ailles à Mullingar avec moi.

Moi: Quoi?!

Niall: Oui, tu pourrais renconter ma famille, je suis sûr qu'il t'adorerons!

Moi: Tu penses?

Niall: Oui en plus j'ai déja rencontré tes parents alors c'est a toi de rencontrer les miens!

Moi: Oui, j'adorerais!

Niall: Cool, tu aimes quoi d'autre comme chanson de nous?

Moi: Toutes!


Niall me regarde en souriant, m'embrasse et commence à jouer de la guitare et à chanter.
J'étais comme hypnotisé, sa voix était magnifique tout comme lui et il joue tellement bien de la guitare!

Vers minuit on décide de rentrer, on prend la voiture de Niall et quand on est arrivés à la maison les gars était entrain de regarder un film sur le canapé.

Liam: Hey!

Harry: Ça va vous deux?

Moi: Oui, c'était superbe Niall m'a joué de la guitare et a chanté, c'était magnifique!

Louis: Niall qui joue de la guitare c'est toujours magnifique! Au fait *YN* j'ai une question.

Moi: Oui?

Louis: On part bientôt Liam, Harry et moi et avant qu'on parte j'aimerais faire venir Danielle, j'aimerais vous la présenter.

Moi: Oui, aucun problème! Elle vient quand?

Louis: Elle prend l'avion demain!

Liam: Ah, on va pouvoir enfin rencontrer cette fameuse Danielle!

Harry: Ouai!

Niall: Ouai, bon on fait quoi maintenant?

Louis: Bas venez regarder la fin du film avec nous!

Moi: Oui, pourquoi pas!


On va s'assoir sur le canapé et regarder la fin du film.

A la fin du film on part tous se coucher.

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, le 14ème chapitre de cette imagine avec Niall est terminé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter, Bye! <3

Imagine w/Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant