L'interview

233 8 3
                                    

Pendant toute la soirée pizza Niall n'arrêtait pas de recevoir des appels pour parler de ce qui s'était passé aujourd'hui.


Il refusa toutes les interviews sauf une.

Niall: *YN*, j'ai accepté une interview radio et vidéo chez NRJ comme ça je m'explique et je n'ai pas besoin d'aller à Londres ni rien.

Moi: C'est quand?

Niall: Demain en soirée et tu viens avec moi.

Moi: Quoi?! Mais j'ai jamais fais d'interview!

Niall: Je sais mais on a vécu tous les deux l'histoire alors je tiens à ce que tu sois avec moi et en plus au moins tout le monde saura que tu es MA copine et personne ne te fera du mal.

Moi: Tu es sûr?

Niall: Oui.


On finit la soirée pizza et on part se coucher.


Le lendemain passe hyper vite et nous voilà à NRJ, l'interview commença.

Cauet: Alors Niall ça va?!

Niall: Oui, merci!

Cauet: Alors là c'est *YN*, ta nouvelle copine?

Niall: Oui c'est ça!

Cauet (en rigolant): Elle fait très timide!

Niall: Elle n'a jamais fait d'interview auparavant.

Cauet: Ah d'accord, alors que c'est-il vraiment passé hier?

Niall: J'avais emmené *YN* au restaurant mais durant le repas il y a une foule de fans et de paparazzis qui sont rentrés dans le restaurant.

Cauet: Mais comment sont t'ils rentrés?!

Niall: J'en ai aucune idée mais ils ont réussi, du coup je cacher *YN* des paparazzis car elle n'a pas à se retrouver dans tous les magazines potin mais d'un coup les fans ont commencé à l'insulter du coup je la protégeais mais une des fans l'a griffé violemment au visage et en faisant exprès.

Cauet: Vraiment?!

Niall: Oui regardez.


Niall prit m'a tête et la tourna de façon que Cauet puisse voir les plaies que j'ai à la joue

Cauet: Ah oui, effectivement, elles l'ont bien blessé...

Niall: Oui voilà, et quand j'ai vu que on venait de faire mal à *YN* je me suis énervé, personne n'a le droit de lui faire du mal!

Cauet: Donc toutes ces rumeurs comme quoi tu avais bu sont fausses?

Niall: Plus que fausses!

Moi: Il n'a rien bu, il m'a juste défendu.

Cauet: *YN*, donc tu confirmes qu'il n'a pas bu?

Moi: Oui, il n'a même pas bu une goutte!

Cauet: Mais comment des fans peuvent faire ça?!

Niall: Celle qui à fait ça pour moi n'est pas une fan, nos fans sont gentilles, elle non.

Cauet: Effectivement, une dernière question.

Niall: Oui?

Cauet: Beaucoup de gens croient que vous n'êtes pas en couple alors pour leurs prouver que c'est vrai, faite vous un bisous!

Le public: Un bisous, un bisous!


Niall m'embrassa.


L'interview se finit et nous rentrons dans la voiture.

Niall: Alors, tu vois c'était pas si horrible que ça!

Moi: Oui, tu avais raison.

Niall: J'ai toujours raison!

Moi (en rigolant): Ça va les chevilles?

Niall (en rigolant): Très bien merci!

Moi: On va où là?!

Niall: A la plage, pour un pique-nique les boys doivent déjà y être.

Moi: Sérieusement? Trop bien, merci!

Niall: De rien et cette fois-ci il y aura nos gardes du corps pas trop loin.

Moi: Tant mieux! 


Quand on arrive Niall sort sa guitare du coffre.

Moi: Tu as pris ta guitare?!

Niall: Oui.


Je me demandais pourquoi il avait prit sa guitare mais je ne pose pas de question pour garder la surprise.


On a ensuite rejoint les boys sur la plage.


------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, le treizième chapitre de cette imagine avec Niall est terminé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter, Bye! <3

Imagine w/Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant