Le numéro de téléphone.

212 14 8
                                    

Le lendemain matin je fus réveillée par Niall.

Niall: *en parlant doucement* Coucou princesse, je t'ai préparé un petit déjeuné.

Moi: *avec une voix endormie* Oh, merci, tu es le meilleur!

Niall sourit puis m'embrasse.

Je me léve et vois que Niall avait fait des crèpes.

Moi: Oh, merci Niall! On réveille pas les autres?

Niall: Non, je veux prendre mon petit-dèj en tête à tête avec toi!

Moi: Tu es trop mignon!

Niall: Toi aussi!

Niall tire ma chaise tel un gentleman pour que je puisse m'asseoir puis on mange.

À la fin du petit-dèj Niall me dit:

Niall: Aufaite on prend l'avion à 13 heures, les autres vont venir avec nous, de toutes façon faut qu'ils rentrent à Londres pour voir leur famille.

Moi: Ah oui, j'avais oublié qu'ils partaient aujourd'hui.

Niall: Oui, moi je reste mais eux non, de toute façon on les revoie dans 1 semaine.

Moi: Oui, tu as raison.

Quand nous avions fini de déjeuner on vu Liam, il avait l'air très fatigué et avait les cheveux en pétard.

Niall *en rigolant*: J'en connais un qui a un peu trop bu hier!

Liam: Non... J'ai du boire que... 2... 3... verres

Niall *en rigolant*: 4, 5 ou 6 plutôt non!

Liam: Ouai bon ok...

Niall *en rigolant*: Tu rigolais pour rien, on disait un mot et tu partais en fou rire!

Moi *en rigolant: Oui!

Liam: J'm'en rappelle pas!

Harry *en arrivant*: Pourtant c'était bel et bien réel!

Niall: Oui, ça va qu'il y avait pas de paparazzis, parce que sinon le nombre d'articles qu'il y aurait eu!

Liam: Non, je suis sûr que vous vous moquez de moi!

Harry *en rigolant*: Non, on te jure! Niall a du te soutenir pour que tu puisses marcher!

Niall *en rigolant*: Oui, toutes les deux secondes tu manquais de tomber!

Liam *regardant son portable*: Oops... Bon là je peux que vous croire...

Moi: Qu'est-ce qui se passe?

Liam: Bah il se peux que j'ai donné mon numéro à une fan et que celle-ci l'ai divulgué... Poutant je me rappelle de rien!

Louis *Arrivant à moitié endormie*: Tu es resté avec une fille toute la soirée alors c'est possible.

Harry *prenant le portable de Liam*: 300 000 messages! J'en connais un qui va devoir changer de numéro!

Liam: Oh non... C'est chiant... Faut vraiment que je me calme avec l'alcool en soirée...

Niall *En rigolant*: Oh que oui!

Moi: Ça vous arrive souvent que vos numéros soit divulgués?

Niall *en regardant Liam*: Non, à part quand on se fait pirater où que un de nous a un peu trop bu!

Liam: Désolé mais je me souviens de rien!

Moi *Voyant Danielle arriver*: Salut Danielle!

Danielle: Salut tous le monde, il se passe quoi ici?

Louis *en rigolant*: Liam a trop bu et se souvient de rien et il a donné son numéro à une fan qui l'a divulgué du coup il a plus de 300 000 sms.

Danielle *en rigolant*: C'est vrai que l'état dans lequel tu étais Liam, c'est normal que tu te rapelles de rien!

Liam: Eh oh c'est bon hein...

On se mit tous à rire.
Le journée passa vite et il était maintenant 13 heures.

Danielle, les garçons et moi nous rendons à l'aéroport où un jet privé nous attendait.

Moi: Wow, j'ai jamais pris de Jet privé!

Niall: Il va falloir t'y habituer, comme je vais faire le tour du monde avec toi!

Liam: Aww, comme c'est romantique!

Moi: Tu es adorable Niall, je t'aime tellement!

Niall: TU es adorable!

Niall m'embrasse et nous partons tous dans le jet.

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, le 18ème chapitre de cette imagine avec Niall est terminé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter, Bye! <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine w/Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant