Niall m'emmena dans un magnifique restaurant pour un tête à tête.
Moi: Wow c'est magnifique Niall!
Niall: Je voulais vraiment te faire plaisir.
Moi: Merci beaucoup Niall.
Niall m'embrasse et tire la chaise comme un vrai gentleman puis on commande le repas et on commence à manger mais en plein milieu du repas on est interrompu.
Fan: NIALL!
Niall (en chuchotant): Merde...
Fan: Niall je peux prendre une photo avec toi?!
Niall me regarda et je lui fits un signe de la tête pour lui dire que c'était pas grave.
Niall prit donc une photo avec la fan.Fan: Merci beaucoup et vous allez très bien ensemble toi et *YN*!
Moi: Merci.
Fan: De rien au revoir!
La fan part.
Niall: On a eu de la chance, c'était une fan cool!
Moi: Oui!
On recommença à manger mais cette fois-ci on fut interrompu par un groupe de fans et de paparazzis.
Niall: Merde, ça a du twetter!
Fans: NIALL!
Les paparazzis commencent à prendre des photos de nous et Niall essaye de me cacher et de me proteger mais les "fans" commencent à m'insulter et l'une d'elle me griffe la tête jusqu'à me faire saigner la joue.
Niall n'arrive pas à se retenir et pousse la "fan" qui m'a fait malNiall: Non mais ça va pas toi?! Casse-toi de là!
Niall me tira jusqu'à la voiture et dans la voiture il me dit:
Niall: Désolé...
Moi: T'inquiétes pas.
Je le voyais la larme à l'oeuil mais je ne préfere rien dire.
On rentra dans la maison et Niall part vite dans la chambre.Harry: Qu'est-ce qu'il a?!
Moi: On était au restaurant et des paparazzis et des fans sont arrivés...
Louis: Mais tu saigne! C'est les fans qui ont fait ça?!
Liam: Si on peux appeler ça une fan..
Moi: Ouai...
Harry: Louis, viens on va voir Niall.
Liam: Ok, viens *YN* je vais te soigner.
Louis et Harry partent voir Niall et Liam me soigne.
Liam: Ça va?
Moi: Pas trop, ça m'a fait du mal d'être insulter juste parce que je suis avec l'homme que j'aime...
Liam: Mais elle t'ont insulté en plus?!
Moi: Oui mais ce qui m'a fait le plus mal c'est de voir Niall en larmes, je n'aime pas le voir comme ça et ne pas savoir pourquoi et à cause de moi il a ruiné son image envers les fans, les paparazzis l'ont prit en plein entrain de pousser une "fan" et lui crier dessu...
Liam: T'inquiètes pas pour ça, les vrais fans comprendront avec des explications pourquoi Niall a fait ça et ça ne gachera en rien son image de plus je ne pense pas qu'il pleure pour ça, il s'en fiche de ça.
D'un coup Louis vient nous voir, Harry était resté avec Niall.
Louis: Ça va mieux?
Moi: Oui, Liam est entrain de me soigner, et Niall?
Louis: Il est vraiment pas bien, il a l'impression qu'il gâche ta vie...
Moi: Quoi?!
Louis: Oui, il a dit que avec lui tu ne pourras jamais avoir une vie normal comme tu aurais avec un autre homme, vous serez tout le temps entourés de fans et de paparazzis de plus il a peur que tu sois en danger comme tu l'as était aujourd'hui...
Moi: Mais... Je savais que si j'étais avec lui ça aller être dur mais je m'en fiche et je m'en fiche aussi des fans et des paparazzis, je l'aime!
Puis pour moi on a une relation normal! Certe avec plus de difficultés pour sortir au restaurant par exemple mais je l'aime tellement!Louis: Il sait que tu l'aimes et lui aussi il t'aime justement il veut te donner tout le bonheur possible!
Moi: Mais il me donne tout le bonheur possible!
Louis: Je sais mais il n'est vraiment pas bien...
Moi: Je vais le voir
Je part voir Niall, Harry me voit arriver et part donc de la chambre pour nous laisser tout seuls.
Niall: Me regardes pas...
Moi: Pourquoi?!
Niall: Je n'aime pas quand tu me vois pleurer...
Moi: Moi non plus, c'est pour ça que je suis venu!
Je lui dis donc exactement la même chose que j'ai dit à Louis et je rajoute juste:
Moi: Je t'aime et rien ne changera l'amour que j'ai pour toi et je suis heureuse.
Niall: Merci...
Moi: Merci de quoi?!
Niall: De me réconforter.
Moi: Merci à toi d'être à mes cotés tout les jours.
Niall me fit un sourire et m'embrassa et Louis vient nous voir.
Louis: Ça va mieux?
Niall: Oui, grâce à elle.
Niall me regarde de ses beaux yeux bleu et avec un magnifique sourire et m'embrasse.
Louis: Ça vous dit on fais une soirée pizza comme la première soirée qu'on a passé ensemble?!
Niall et moi: Oui!
On rejoint donc les autres et commençons la soirée pizza.
VOUS LISEZ
Imagine w/Niall Horan
FanficVous allez rencontrer Niall Horan, le fameux chanteur des One Direction, Niall aurait t'il eu un coup de foudre sur vous? Vous le saurez en lisant la fiction! Bonne lecture!