Depuis ce moment-là Niall était beaucoup moins jaloux et les jours qui suivaient nous nous disputions plus du tout. Chacun faisait ce qu'il voulait, on sortait quand on le voulait et avec qui on voulait sans que l'autre soit jaloux.
On vivait un amour parfait tellement parfait qu'on ne vit par les jours passer et qu'il était déjà temps que je rentre en France, mon avion était à 18 heures et il était 11 heures, je venais de me lever.
Harry: Salut, *YN*, ça va?
Moi: Ça peux aller mieux...
Harry: Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Je rentre en France aujourd'hui...
Harry: Ah, oui j'avais totalement oublié!
Louis: Eh *YN*!
Moi: Quoi?
Louis: Tu reviendra à Londres?
Liam: Mais quelle question Louis, t'es bête, il y a Niall bien sûr qu'elle reviendra!
Louis: D'ailleurs pourquoi tu parles pas Niall?!
Niall avait l'air triste, il ne disait pas un mot.
Liam: Niall, ça va?!
Niall: Oui...
Liam: On dirait pas!
Louis: C'est sûrement parce que *YN* part aujourd'hui!
Harry (en chuchotant à Liam et Louis): Ça vous dit on va dans un parc d'attractions, ça changera les idées à Niall et *YN*
Louis: Oui, c'est pas bête!
Harry: Eh, ça vous dit on va dans un parc d'attractions?
Moi: Si Niall veut oui, ça nous changera les idées au moins, tu veux Niall?
Niall: Oui, ça me permettra de penser à autres chose que ton départ...
On prit la voiture d'Harry et va au parc d'attractions.
Louis: On fait quoi en premier?
Harry: Les montagnes russes!
Niall: Trop cool!
Liam et moi n'avons pas eu de réaction, on déteste tous les deux les manèges à sensations fortes.
Liam: Euh... Moi je vais garder les sacs...
Moi: Moi aussi!
Niall: Allez *YN* viens!
Moi: Non je t'assure, je préfère pas!
Niall insista je ne pouvais pas lui dire non, il était si mignon, je monte donc dans le wagon, à côté de lui.
Liam: Bonne mort *YN*!
Moi: Merci de me rassurer Liam, c'est très gentil!
Liam: Tu as les bras de Niall pour te rassurer!
Le manège démarra, nous sommes presque en haut de la montée et plus la grande descente se rapproche plus j'avais peur.
Niall me voit avoir peur et se mit à rire
Moi: Ce n'est pas drôle Niall! Je suis monté dans ce manège pour te faire plaisir, si je meurs ça sera de ta faute!
Niall continuait de rire et au moment de la descente il me prit dans ses bras pour me rassurer ce qui avait marché.
Le manège vient de se finir on descend tous du manège.
Louis: C'était trop cool!
Niall: Vraiment!
Harry: Ça va *YN* tu as pas eu trop peur?
Moi: Non il y avait Niall alors ça aller!
Louis: Je me demande comment tu faisais quand il y avait pas Niall!
Moi (en rigolant): Bas j'avais très peur!
On passa une journée magnifique mais il était 17 heures alors Harry nous ramena tous à l'hôtel.
Moi: Bon je vais préparer ma valise...
Niall: Je vais t'aider.
Je savais très bien que Niall ne venait pas pour m'aider mais pour parler.
Moi: Niall?
Niall: Quoi?
Moi: Ça va se passer comment pour nous deux, je veux dire je vais repartir en France et toi tu restes à Londres...
Niall: T'inquiètes pas, on se fera un skype tout les jours, ok?
Moi: Oui mais ça ne sera pas pareil...
Niall: Je sais...
Moi: Je te jure que si j'avais pas encore 1 mois de contrat de travail à faire je serais resté ici...
Niall: T'inquiète pas, ça va passer vite...
Il était 17 heures 30 Niall va m'emmener à l'aéroport je dis donc au revoir aux autres
Louis: Tu reviens bientôt hein!
Harry: Tu nous préviens quand tu est arrivé en France!
Liam: À bientôt, si tu as un soucie appelle-moi!
Moi: Ne vous inquiétez pas, à bientôt vous allez me manquer...
Après avoir dit au revoir Niall m'emmena à l'aéroport et attends l'avion avec moi jusqu'à ce qu'on entende cette voix qui nous annonce que je dois monter dans l'avion.
Moi: Tu vas me manquer Niall
Je me mits à pleurer alors Niall m'embrassa.
Niall: Pleures-pas, on se revoit bientôt!
Moi: Je sais...
Niall: De toutes façon tu m'appelles dès que tu es arrivé d'accord? Et arrête de pleurer sinon je vais pleurer aussi...
Moi: D'accord et désolé...
Niall sécha les larmes qui coulaient sur mes joues, m'embrassa puis je suis parti dans l'avion.
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, le septième chapitre de cette imagine avec Niall est terminé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à voter, Bye! <3
VOUS LISEZ
Imagine w/Niall Horan
FanfictionVous allez rencontrer Niall Horan, le fameux chanteur des One Direction, Niall aurait t'il eu un coup de foudre sur vous? Vous le saurez en lisant la fiction! Bonne lecture!