Le lendemain je me réveille dans les bras de Niall qui lui était déjà réveillé.
Niall: Coucou.
Moi: Coucou, pourquoi tu m'as pas réveillé?
Niall: Tu es tellement adorable quand tu dors!
Moi (gêné): Ah... Merci.
Niall: Au fait tes parents mon dit de te dire de les appeler une fois que tu serais levé.
Moi: Ah bon, bas je vais les appeler alors.
Je me lève et me rends compte qu'on a dormi sur le canapé.
Moi: Niall, on a dormi sur le canapé?
Niall: Oui, tu t'étais endormi dans mes bras pendant le film et je voulais pas te réveiller.
Moi: Ah, d'accords, bon je vais appeler mes parents.
Je prends mon téléphone et j'appelle mes parents.
Ma mère: Allo?
Moi: C'est moi maman.
Ma mère: Ah oui, je voulais te dire que jusqu'à la fin de ton contrat de travail moi et ton père on habitera chez ton oncle, comme ça vous aurez la maison pour vous tous seuls.
Moi: Sérieux?!
Ma mère: Oui, mon père et moi on a jugé que tu étais assez responsable pour gérer la maison toute seule, en plus tu as l'aide de Niall.
Moi: Merci beaucoup maman!
Ma mère: De rien, bon je te laisse car on est en voiture avec ton père, bisous!
Moi: Bisous et merci encore!
Je raccroche le téléphone et part expliquer à Niall ce qu'ils m'ont dit.
Niall: Mais c'est trop bien!
Moi: Oui! Au fait, ils ne sont pas levés les gars?!
Niall: Non, on va les réveiller?
Moi: Ok.
On part réveiller Liam et Harry puis avant que je ne réveille Louis, Niall me propose:
Niall: J'ai une idée, si on le réveiller avec de l'eau? Comme ça sa nous vengera pour toutes les fois où il a été chiant!
Moi (en rigolant): Bonne idée!
Moi et Niall partons dans la salle de bain remplir un bol d'eau puis sans faire de bruit on va dans la chambre de Louis. Liam et Harry nous regardaient en étant mort de rire.
Harry (en rigolant): Quand il va se lever va falloir courir!
Niall: *YN* tiens-toi prête à courir dans, 3, 2, 1 COURS!
Niall lui renversa le bol d'eau sur la tête, Louis se réveilla d'un coup et commence à nous courir après. Liam arrêtait pas de rire. D'un coup je glisse et tombe parterre et comme Liam n'était pas loin de moi Louis crit:
Louis: Liam au lieu de rire, attrape-la!
Liam m'attrape, j'essaye de me débattre comme je le peux mais je n'y arrive pas, Louis commence à se rapprocher de plus en plus de moi avec une grande bassine d'eau, Niall essaye de retenir Louis mais il n'y arrivait pas car Louis se débattait.
VOUS LISEZ
Imagine w/Niall Horan
Fiksi PenggemarVous allez rencontrer Niall Horan, le fameux chanteur des One Direction, Niall aurait t'il eu un coup de foudre sur vous? Vous le saurez en lisant la fiction! Bonne lecture!