Partie 6

57 6 0
                                    

Je fus réveillée par les premiers rayons de soleil qui traversaient la fenêtre. Je regardai l'heure : 6h12. Tout le monde dormait encore. J'en profitai pour aller me mettre en maillot de bain, puis je me dirigeai vers le lac. Le soleil se levait à peine, l'eau était donc assez fraîche. Je descendis doucement du ponton, l'eau m'arrivait à la taille. Je commençai à marcher un peu plus loin. Sans m'en rendre compte, je me perdis dans mes pensées. Elles se dirigeaient vers tout plein de choses... Je fus tirée de ma rêverie par un raclement de gorge. Je me retournai rapidement et vis une silhouette assise en tailleur sur le ponton.

-Mais qu'est-ce que tu fais là à 6h20 ? Me demanda la personne assise en face de moi qui n'était personne d'autre que Caleb.
-Je..je voulais être tranquille pour me baigner. Avouais-je.

Il se leva d'un coup. L'avais-je vexé? Apparement pas puisqu'il ota son tee-shirt et ses chaussures pour me rejoindre.

-Putain mais t'es barge, elle est gelée ! Cria-t-il.
-Chut tu vas réveiller les autres ! Dis-je.

Il me fixa. Puis d'un coup se jeta sur moi et me pris comme une princesse...pour me jeter 1 mètre plus loin. Je me relevai et lui appuyai sur la tête pour le couler. Tentative échouée. Il se mit sous l'eau puis me souleva sur ses épaules. Je criai lorsqu'il me lança en arrière. Je décidai de lui faire une blague et restai sous l'eau pendant quelques secondes. J'entendais qu'il m'appelait puis je sentis ses bras me soulever.
-Angie?! Angie?! Ehoh ?!

J'avais tellement envie de rire! C'est comme quand on fait semblant de dormir quand notre mère rentre dans la chambre tard le soir. Bref, je ne pus me retenir encore longtemps et éclatai de rire. Il me lâcha d'un coup en me regardant de travers.

-Oh putain mais t'es vraiment conne! J'ai..tu.. Putain Angie!

Il était tout tremblant et paniqué. Le pauvre !

-Désolée je voulais pas t'inquiéter, pouffais-je.

Il se rapprocha de moi très près et me regarda dans les yeux.

-Ne refais plus jamais ça. Dit-il sous un ton menaçant.

Je ne répondis rien et continuai de le regarder dans les yeux. Son regard à lui bascula sur tout mon corps jusqu'à s'arrêter sur...mes cicatrices. Il leva les yeux vers les miens, avec un regard d'incompréhension, puis frôla mes hanches avec ses doigts. Les larmes me montèrent aux yeux et je m'éloignai de lui pour finalement rejoindre le ponton. Il me suivit et me posa une serviette sur les épaules. Il ne me posa aucune question. Nous rentrâmes au chalet dans un silence de mort. J'allai me sécher et enfiler une robe en coton blanche, puis allai dans la cuisine.

-Tu m'aides à faire des pancakes? Proposais-je à Caleb.
-Ouais si tu veux. Répondit-il brièvement.

Je fis la pâte et Caleb les fit cuire. Pendant que cela cuisait, je fis une salade de fruits et du jus d'oranges pressées. Après avoir fini, nous nous calâmes sur le canapé.

-Tu vas sortir ce soir? Me demanda Caleb.
-Je ne pense pas et toi?
-Non plus.
-Tu veux pas t'amuser en boîte ?
-Je préfère rester ici. Me répondit-il.

Je lui souris puis me tournai vers les escaliers d'où descendaient Clayton et Jo.

-Salut les moches, bien dormis? Nous salua Jo.
-Bien et toi ?Repondit Caleb.
-Oh putain Jo mate moi la bouffe qu'ils ont fait! Cria Clay.
-Anh putain vous êtes les meilleurs !

Ces deux morts de faim se jetèrent dessus. Le reste du groupe ne tarda pas à arriver. Nous nous mîmes tous à table.

-Qui fait quoi ce soir ? Demanda Nikky.
-Nous on va manger au resto en amoureux. Annonça Cassidy.
-Qui vient avec moi en boîte? Demanda Clayton.
-Moi je suis partante! Dit Nikky.
- Moi aussi! Ajouta Ella. Et les autres?
-Moi je reste ici! Dis-je.
-La même. Répondit Caleb.
-Je reste aussi! Cria Hayden.
-Oh non les mecs ! Venez avec moi en boîte! Je vais pas y aller avec deux meufs?! Soupira Clayton.
-Ok je viens! Dit Hayden. Et toi Jo tu vas faire quoi?
-Mh je sais pas, je pense rester à la maison ou rendre visite à mes grands parents. Répondit-elle.

Tout le monde avait ses projets pour ce soir. Bref, une fois le petit dej terminé, Cassidy et Jo firent la vaisselle tandis que les autres allèrent au lac. Je restai sur mon lit quelques minutes tranquillement, jusqu'à ce qu'un gros tas vienne me sauter dessus.

-Aaaaie Clayton! criais-je.
-Viens avec nous au lac baby!
-Non c'est bon je vais rester un peu ici.
-Aller Ginette! Viens s'il te plait!!
-Ginette? C'est nouveau? Riais-je.
-Ouais j'aime bien ! Bon mets ton maillot et viens.
-J'arrive... Soupirais-je.

Il déposa un bisou sur ma joue et quitta la chambre. J'enfilai mon haut de maillot noir en triangle, et un short moulant noir en elasthane puis rejoignis les autres. Les filles étaient dans l'eau avec Hayden et Clay tandis que Sam et Caleb étaient allongés dans l'herbe. J'allai m'assoir sur le ponton puis un idiot me tira par les pieds et me fit tomber à l'eau. Je remontai à la surface et criai:
-Hayden !!!
-En personne très chère ! Ria-t-il. Viens t'amuser!

Je lui sautai dessus pour le couler. Toute la matinée, nous la passâmes dans l'eau. Je m'amusais à couler Hayden et surtout à couler Nikky. Caleb et Sam nous rejoignirent. Je sentais que Caleb était différent avec moi, il était protecteur. Il vint se placer derrière moi et posa ses mains sur ma taille.

-Ce soir, tu passes ta soirée avec moi. C'est pas négociable.Dit il avant de déposer ses lèvres sur ma joue.

Je rougis avant de me retourner et d'acquiescer.
Vers 18h, Jo partit rendre visite à ses grand-parents tandis que Sam et Cassidy partirent au resto. Le reste se préparait pour aller en boîte. Ils partirent sur les coups de 20h. Moi? Je m'étais enfermée dans ma chambre pour me préparer. On tapa à ma porte : Caleb. Je lui dis d'entrer et il s'allongea sur le lit.

-Le repas est prêt mademoiselle Handson. Me dit-il en souriant.

Je descendis alors à la cuisine. Je sentais que cette soirée allait être riche en émotion.

------------------------------------------------
Coucou les wattpadiens! Voici la partie 6 ! N'hésitez pas à donner votre avis! Bisous.

Au fond du gouffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant