Partie 12

40 4 0
                                    

Ma mère se tenait devant moi, en se dandinant sur ses pieds. Je devinai qu'elle avait encore bu, vu l'état de ses yeux.

-Alors ma fille, m'interpella-t-elle de nouveau, t'es pas contente de me revoir? Elle changea son ton mieilleux pour ce ton qui m'a toujours fait frissoner. Rentre tout de suite à la maison.

Je savais ce qu'il m'attendait si je retournai à la maison, mais avais-je le choix? Caleb me regardait, inquiet, sans vraiment comprendre.

-On se voit demain Caleb. Lui dis-je tout bas.

Il hocha la tête et me fit un signe de la main avant de monter dans son audi.
Ma génitrice me prit par le bras et me fit rentrer à la maison. Elle me poussa sur le canapé et alla s'ouvrir une bouteille de Vodka.

-Alors..., reprit-elle avant de s'assoir près de moi, ma salope de fille se fait baiser par son mec, et ici?
-Mais qu'est-ce que tu racontes maman? Me défendis-je.
-Il te racompagne jusqu'à la maison, c'est pas pour jouer aux dominos, pauvre conne!

Elle jeta sa bouteille sur le sol et se leva devant moi.

-Regarde ce que tu as fait! T'as cassé ma bouteille! Hurla-t-elle en pleurant. Salope!

Elle me prit par les cheveux et me jeta par-terre. Elle m'infligea plusieurs coups de pieds dans les côtes et plusieurs coups au visage. Elle hurlait, cognait, pleurait. Moi, je ne bougeais pas, je me laissais faire. Lorsque je la vis prendre le vase en porcelaine fine, qui trônait sur l'étagère, je me déplaçai de quelques centimètres en roulant. Les bouts de verre se propulsèrent sur moi. J'hurlai pour la première fois. La douleur était insupportable. Ma mère s'accroupit près de moi en criant :

-Pardon, pardon. J'ai pas fait exprès!

Je ne bougeai pas, la douleur étant trop forte. Je pleurais en silence, encore et encore. Alors que ma génitrice continuait d'hurler, la porte d'entrée s'ouvrit. Je n'eus pas le temps de voir qui était entré, je perdis connaissance.

***

Je me réveillai dans une pièce toute blanche: une chambre d'hôpital. Je remarquai que j'étais perfusée et que plusieurs bandages recouvraient mon corps. Lorsque j'essayai de me mettre debout, je poussai un cri de douleur. Une infirmière arriva, m'intima de ne pas bouger et appela le médecin. Des cris retentirent dans le couloir devant ma porte, je n'entendais pas la conversation qui s'y passait. Le médecin arriva et m'examina avant de m'annoncer :

-Bonjour mademoiselle Handson, je suis le Docteur Travis. Vous avez été dans le coma pendant cinq jours. Vous avez quelques coupures et hématomes, deux côtes cassées un votre poignet droit fêlé. On va procéder à quelques examens puis vous pourrez rentrer chez vous. Vous avez l'air de kamikazes dans votre famille! Ria-t-il.

Je souris et hochai doucement la tête puis le médecin parti, laissant place à ma soeur et Rylan. J'étais si contente de les voir... Rylan poussa le fauteuil roulant de Maddy jusqu'à moi. Elle me prit la main et la serra.

-Mon bébé... Articula-t-elle presque parfaitement. Je m'en veux tellement de t'avoir laissée !
-Tu sais bien que ce n'est pas de ta faute Maddy. Elle était ivre. Lui répondis-je en lui souriant tristement.

Une larme roula sur sa joue, je l'essuyai et lui serrai la main. Rylan vint s'installer sur mon lit, et commença à me raconter ces cinq derniers jours passés avec ma soeur. Ils avaient l'air très proches ces deux là, non loin de me déplaire!

Les médecins effectuèrent une série d'examens avant de me donner leur feu vert afin de rentrer chez moi. Ma mère avait été placée en garde à vue et la police m'informerait des suites. Dire que je n'étais pas triste était mentir, mais c'était pour notre bien.

Vers 18h30, je signai la décharge et Rylan me raccompagna à la maison. Ma soeur était également autorisée à sortir, mais vu nos états, Rylan avait décidé de s'installer à la maison.

Alors que j'étais sur mon lit en train d'écouter Wonderwall d'Oasis, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Je criai un "Entrez", puis je vis quatre têtes surgir dans l'encadrement de la porte. Nikky, Jo, Clayton et Caleb étaient là.

-Putain ma biche, t'es amochée... S'écria Jo.
-Toi ta gueule, t'es amochée de naissance alors bon... Lui répondit son frère. Elle lui répondit par un splendide doigt d'honneur.
-Comment tu vas? Me demanda Nikky en s'installant près de moi.
-J'ai mal aux côtes, j'en peux plus mais ça va! Riais-je doucement.

Caleb restait silencieux. Il s'était installé à ma gauche et me tenait délicatement la main en passant son pouce sur ma peau. Ses yeux étaient rivés sur nos mains et son regard resta baissé tout au long de sa visite.

Leur présence m'avait fait tellement de bien. Entre les chamailleries de Jo et Clay, la débilité de Nikky et...Caleb, j'avais passé un super moment.
Après avoir passé deux heures avec moi, les deux frère et soeur partirent. Je demandai à Nikky de me laisser seule avec Caleb quelques minutes. De toute façon, elle avait prévu de rester dormir avec moi.
Lorsque nous fûmes seuls, je relevai sa tête et croisai son regard noir, rempli de haine et de reproches.

-Qu'est-ce qu'il y a Caleb? Demandais-je avec douceur.

Il se leva et prit sa tête entre ses mains. Je répétai ma question et sa réponse me fit un choc au coeur.

-Je..j'aurais dû rester putain! J'aurais pas dû te laisser. Je devais..je devais te protéger et je l'ai pas fait Angie. Quand Rylan t'as enlevée de ses mains, et qu'il m'a appelé, je me suis senti comme..une merde. Je suis désolé, tellement désolé... Répondit-il en s'approchant de moi.

Avec difficulté, je le serrai dans mes bras en lui murmurant:
-Ne t'en veux pas, je suis encore là Caleb. Je suis là.

Il me regarda dans les yeux, tentant de ravaler une larme qui menaçait de couler. Animée par je ne sais quelle force, je me penchai vers lui un déposai mes lèvres sur les siennes. Je fermai les yeux et savourai ses lèvres charnues au goût sucré. Je retirai ma bouche de la sienne au bout de quelques minutes. Il garda ses yeux fermés quelques secondes puis les réouvrit.

-Je te laisserai plus Angie, ok? Me dit-il d'un ton doux et autoritaire.

Je hochai la tête et il m'embrassa de nouveau, chastement. Nous discutâmes de choses et d'autres pendant dix minutes, jusqu'à ce qu'il se décide à partir.

-Je viendrais te voir demain, repose-toi. Dit-il avant de s'avancer vers moi. Il se rapprocha de plus en plus et captura mes lèvres. Il lècha ma lèvre supérieure avant de se lever et de partir.

Je ne savais pas le type de relation que l'on entretenait, mais le fait qu'il soit près de moi me faisait un bien fou.

------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir! Voici la partie 12! J'espère que cela vous plait. Comme d'habitude, n'hésitez pas à voter ou commenter. Cela me fait évoluer.

PS: Merci merci merci pour les 200 vues. C'est peu mais beaucoup pour moi! Pleins de bisous!😘

Au fond du gouffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant