Partie 5

59 5 1
                                    

Ellipse d'une semaine•
Nous étions jeudi. Nous partions demain pour le chalet des Phillips. J'avais préparée mes valises qui se résumaient à : 2 maillots de bain (un bikini vert et un noir), des sous-vêtements, des shorts en jeans, des crops tops, des sandales, des robes, une robe de soirée et des talons, mon téléphone (+écouteurs et chargeur) et mon sac de plage (serviette, crème bronzante et lunettes de soleil). Bref, l'attirail de fille quoi! Je descendis mes valises dans le couloir pour demain. Ma sœur était triste que je parte donc elle alla chez son copain pour les 2 semaines. Nous avions prévu de prendre 2 voitures : celle de ma sœur qui la prêtait à Ella (la seule avec Caleb et Sam à avoir le permis!) celle de Caleb et celle de Sam.

Aujourd'hui, j'avais prévu de passer la journée avec Rylan. Il venait à la maison. Il arriva à 13h30. Nous regardâmes des films sous le plaid toute l'après-midi, avec ma sœur également. Quand il fut l'heure qu'il parte, il me mit en garde tel un frère:
-Pas de bêtises là-bas. Tu fais attention et tu m'envoies des messages?
-Ouiiii Rylan!
-Aller, amuse-toi bien petite.

Il me serra dans ses bras et partit. Rylan était pour moi comme un frère. Ma sœur l'appréciait énormément et acceptait qu'il vienne à la maison, comme nous l'avions fait cette après-midi.
Bref, vers 18h je reçus un appelle d'Ella:
-Allô Angie?
-Oui ?
-C'est Ella! Est-ce que tu saurais à quelle heure on part demain?
-Heu...je crois vers 7h30.
-Putain...jamais je serais prête! En plus j'habite à 20 minutes de chez toi!!
-Bah viens maintenant et tu dors à la maison?
-Sérieux?
-Ouii  aller viens poulette!

30 minutes plus tard, elle était là, elle et ses 3 valises. Je la regardai avec des gros yeux.

-Bah quoi? 2 semaines c'est long! Me répondit-elle.

Je ris puis l'invitai à monter dans ma chambre. Nous parlâmes de tout et de rien. Elle m'avoua que Clayton lui plaisait beaucoup. Je souris. J'avoue que Clayton était un très beau garçon, vraiment. Nous nous couchâmes tôt pour nous réveiller vers 6h.

DRIIIIIIIING

Déjà? Je regardai l'heure: 6h. Ah bah oui déjà... Je réveillai Ella et nous allâmes nous préparer. J'enfilai un short en jeans taille haute et un crop top manches courtes gris avec des sandales noires. Ella enfila une robe en voile verte avec des sandales argentées. Vers 7h15, nous sortîmes devant la maison pour fumer en attendant les autres. Sam et Cassidy furent les premiers à arriver. Les autres arrivèrent quelques minutes après. Nous nous organisâmes ainsi :
-Voiture de Caleb: Clayton, Hayden.
-Voiture de Sam: Cassidy, Moi.
-Voiture d'Ella: Nikky, Jo.

Nous avions calé les valises dans la voiture de ma sœur (que conduisait Ella) vu qu'elle pouvait contenir beaucoup de place et un peu dans celle de Sam. Bref, vers 7h40, nous partîmes pour 2 heures de routes.
Pendant le trajet, je mis mes écouteurs et m'endormis contre la fenêtre.
Lorsque je fus réveillée nous étions...euh je ne sais où.

-Mhh, Sam? On est où?
-On fait une pause pipi.
-Oh putain génial!

J'ouvris la portière et me dirigeai vers les toilettes publiques. J'en profitai pour me remettre du parfum.

-T'aurais dû monter avec moi.
Je me retournai et vis Caleb.
-Et pourquoi ça? Répondis-je.
-Parce que je sais que moi je conduis bien.

Et il partit. Ok Caleb, ok.
Je remontai donc en voiture et nous nous remîmes en route. Une heure plus tard nous étions arrivés. Le chalet était au milieu de la nature. C'était magnifique. Nous nous garâmes sur le parking en terre puis nous sortîmes les valises des voitures. Les garçons portèrent les valises à l'intérieur. Le chalet était composé d'un grand salon avec un grand canapé, un cheminée et deux petits fauteuils, d'une cuisine américaine, de deux salles de bain et de 5 chambres : 2 en bas et 2 à l'étage. Derrière le chalet se trouvait une balancelle, deux balançoires et un grand tipi aménagé. Le terrain était immense. À 200 mètres de la maison se trouvait un grand lac. Nous étions complètement coupés de tout, tout ce qu'il me fallait.
Pour cette première journée nous installâmes nos affaires dans les dressings des chambres. Nous nous repartîmes dans les 5 chambres de cette manière: Caleb et Clayton dans la première, Samuel et Cassidy dans la deuxième, Nikky et Ella dans la troisième, Jo et moi dans la quatrième et Hayden seul dans la dernière. Oui, personne ne voulait dormir avec le pauvre Hayden! D'ailleurs, il n'arrêtait pas de s'en plaindre.

-Aller quoi, je vais pas dormir seul? Si? Clay!
-Ah non non mon pote, pas moi! Répondit Clayton en riant.
-Angie, ma beauté, tu voudrais pas...
-Tu dors seul et c'est tout Hayden. Le coupa froidement Caleb.
-Laisse-moi dormir avec Clayton au moins! J'aime pas dormir seul! Cria Hayden en riant.
-Tu me fais chier Hayden Dex. C'est bon je prends la chambre seul.

Hayden était tout content. Il me faisait tellement rire!
Il était 15h30 lorsque les filles m'appelèrent.

-On va se baigner dans le lac? Proposa Jo.
-Oh ouais cool! Je vais enfiler mon maillot! S'exclama Ella.
-Je ne pense pas que je vais venir les filles. Dis je. Je..j'ai froid.
-Oh aller Angie, viens t'amuser avec nous! Me supplia Jo.
-Je..je sais pas Jo.

Je partis dans la salle de bain pour enfiler mon maillot vert. Ce que je craignais était bel et bien affirmé : on voyait beaucoup trop mes cicatrices sur mes hanches. Celles sur mes poignets étaient toutes petites et presque invisibles mais celles sur mes hanches... C'était vraiment horrible. Je me mis à pleurer et me laissai glisser contre la porte. Au bout de 10 minutes, Ella tapa à la porte.

-Angie? Tu viens? Me demanda-t-elle.
-J'arrive... Répondis-je.

J'enfilai un short en jeans et mon haut de maillot bandeau vert. Je rejoignis les autres. Clayton Nikky et Hayden étaient déjà en train de se couler. Ella et Cassidy bronzaient sur la pelouse et Jo plongea avec Caleb et Sam. Je m'installai près d'Ella, mes lunettes sur le nez, et regardai mes amis s'amuser dans l'eau. J'avais une terrible envie de les rejoindre mais la honte de mes cicatrices surpassait cette envie...

Vers 19h, j'allai préparer le dîner avec Nikky tandis que les autres se séchaient. Au menu, salade de tomates en entrée, et en plat de résistance des pâtes à la carbonnara. En dessert, j'avais préparé des petits fondants au chocolat. Nous passâmes à table à 20h. Pendant le repas, Hayden ne me lâchait pas du regard. C'était très gênant. Je me dépêchai de manger et de débarrasser puis montai me laver. Je restai quelques minutes sous la douche puis me vêtis de mon pyjama. Je redescendis dans le salon où étaient posés Caleb, Nikky, Jo et Clayton. Les autres étaient partis se coucher.

-Il y a une boîte à 3 kilomètres, on sort demain soir? Proposa Clayton.
-Ouais je suis partante ! Répondit Nikky. On verra demain.

Après cette discussion, nous montâmes nous coucher. Je fermai les yeux quand Jo me demanda :

-Angie? Tu dors?
-Non.
-T'as remarqué comment te regardait Hayden?
-Ouais, ça me gène!
-Fais comme si de rien n'était. Caleb avait l'air énervé ce soir.
-Il a toujours l'air énervé.
-Mh, ouais. Bonne nuit ma poule.
-Bonne nuit Jojo.

--------------------------------------
Holà ! Voici la partie 5! Votez, commentez, envoyez-moi des messages. Ça m'aide à évoluer.
Pleins de bisou!

Au fond du gouffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant