Sur le chemin du retour, je luttais pour ravaler mes larmes. Je marchais vite et sans regarder où j'allais, ce qui évidemment, entraîna une collision avec un inconnu. Je tombai au sol.
-Hey, ça va? Me demanda l'homme devant moi.
-Oui..., je...pardon.
-Eh t'excuse pas, ça arrive! Tu t'es pas fait mal?
-Non non merci. Répondis-je en regardant mes pieds. Bon je vais y aller, au revoir.L'homme me regarda partir. Il devait avoir plus d'une vingtaine d'année, voire la trentaine. Il était très beau : brun aux yeux noirs, avec une barbe de quelques jours. Enfin, je ne le reverrai certainement plus!
Bref. Une fois rentrée chez moi, je remarquai que j'étais seule. Ma mère travaillait et Maddy était allée chez son copain. Je montai donc dans ma chambre et me déshabillai. J'enfilai un short long et une brassière de sport puis me regardai dans le miroir. Mes cicatrices recouvraient une bonne partie de ma hanche droite, tandis que la gauche était un peu moins abîmée. Mes poignets étaient eux aussi mutilés de quelques petites entailles.
Je regardai mon ventre, qui avait tout d'un ventre normal, je dirais. Mais moi, je le trouvais gros. Pesant 50 kilos pour 1m67, mon poids était même en dessous de la moyenne. Sans réfléchir, comme à chaque fois, je pris ma lame de rasoir et la plaçai sur mon poignet gauche. 1 trait, 2 traits, 3 traits. Stop. Je m'installai dans ma baignoire et laissai le sang couler en pensant à tout ce que j'avais vécu jusqu'ici : harcèlement scolaire, absence de père, une mère qui buvait en cachette, une sensation de solitude et de dévalorisation. Mes larmes cédèrent et coulèrent sur mon visage, encore et encore.
Au bout de 2 heures, je crois, je me décidai à me laver et à désinfecter mes plaies. J'enfilai un gros pull en laine noir et un legging gris puis allai me poser devant la télé. Ma sœur rentra quelques minutes après.-Bonsoir ma biche! Comment tu vas? Me questionna-t-elle.
-Je vais bien et toi? Mentais-je.
-Ça va aussi. Ça te dit qu'on commande des pizzas, maman m'a dit qu'elle ne rentrerait pas ce soir.
-Encore? Dis-je en soupirant. Va pour les pizzas alors.Maddy commanda et j'allai payer. Une fois les pizzas sur la table, nous nous installâmes sur le canapé devant un bon film. C'est à ce moment que mon téléphone sonna. C'était Nikky.
-Allô? Répondis-je l'air las.
-Putain Angie ça fait 10 fois que je t'appelle! Comment tu vas?
-Ça va et toi?
-Pas de ça avec moi, tu le sais. Me cria-t-elle.
-Ça va je te dis! Alors raconte-moi les petits potins de cet après-midi ! Lui dis-je.
-Alooooors... Quand tu es partie, Jo s'est dirigée vers Khloé et ses biatch. Son frère était avec le mec à Cassidy donc avec leur bande, alors Jo à pété un plomb deux fois plus et elle a pris Khloé par les cheveux. Elle lui a arraché ses rajouts Angie!! Me raconta-t-elle en explosant de rire.Je riai avec elle puis écourtai la conversation. Je passai le reste de la soirée avec ma sœur devant la télé. Vers 22h, je montai me coucher.
Le lendemain matin, je me levai aussi tôt que d'habitude. Je lissai mes longs cheveux bruns et mis un coup de mascara. J'enfilai un jean slim noir, un débardeur noir et une chemise à carreaux rouge par dessus. J'enfilai également mes vans rouges. Je descendis dans la cuisine, embrassai ma sœur puis partis prendre le bus.
Nikky et Ella m'attendaient devant l'arrêt. Je les saluai et montai dans le bus. Une fois devant le lycée, j'eu la surprise de voir que Jo nous attendait. Elle courra vers nous et me dit, fière d'elle:
-Je t'ai vengée ! Je lui ai arraché la tête, avec ses vieux rajouts là. Je lui ai aussi fait une balayette qui a cassé son talon Louputain.Je me mis à rire puis me stoppai en voyant le frère de Jo venir vers nous avec Khloé à son bras. Jo entra dans une colère folle et se dirigea vers elle en courant. Khloé afficha un visage de terreur et partit en courant vers Yasmina et son copain.
-Clayton, ta race. Combien de fois je vais te dire de ne pas traîner avec les putes du lycée?! Merde à la fin, ça va déshonorer la famille à ce point là! Cria Jo à son frère.
-C'est pas de ma faute si j'attire tout ce qui porte une culotte. Bref, tu me présentes pas sœurette ? Dit-il d'une voix grave et sexy.
-Les filles voici mon idiot de frère Clayton Phillis. Clay, voici Nikky Ruggeri , Ella Ottavi et Angie Handson.
-Enchanté les filles! Ah Jo, tu vas aller à la soirée de demain soir chez Cassidy? Tout le lycée est invité même les geeks!
-Je sais pas, on y va les filles? Proposa Jo.
-Moi je suis partante! S'exclama Ella.
-Ouais pourquoi pas! Répondit Nikky.
-Et toi Angie? Me demanda Clayton en souriant.
-Heu, je..non. Je ne pense pas venir. Bafouillais-je.
-Oh aller Angie pour une fois! Me supplia ma meilleure amie. Je t'en priiiie!
-Ok, ok. Soufflais-je.
-Donc demain c'est après-midi shopping ! S'écria Ella.Je souris en voyant la réaction des filles. Je n'avais pas remarqué le regard insistant de Clayton sur moi.
-Je vous accompagnerai alors! Bon à plus les filles. Dit Clayton en faisant un clin d'œil.
Le reste de la journée se passa dans la plus grande normalité hormis le fait que Jo avait insulté Yasmina de "chameau superficiel" et qu'elle avait donné un coup de pied dans le tibia de Robby, le copain de Yasmina, qui lui faisait des allusions plus que perverses. Ah et il y avait aussi eu la magnifique chute de Ella qui s'était prit les pieds dans dans des câbles électriques. Résultat : une bosse grosse comme un œuf.
Après les cours, sur le chemin du retour, je rencontrais le jeune homme de la dernière fois. Il me salua et me dit :
-Au fait, on a pas vraiment eu le temps de se présenter la dernière fois. Moi c'est Rylan, j'habite la maison juste là.
-Oh enchantée... Moi c'est Angie.
-Tu es à la fac? Me demanda-t-il.
-Non non je suis en première au lycée juste là-bas. Et toi?
-Moi ça fait un bail que je vais plus en cours! Ria-t-il. J'ai 26 ans!
-Ah ouais, j'en ai 10 de moins! Souris-je. Je suis désolée je dois rentrer. À plus tard.Ce Rylan était très gentil! C'est la première fois que je parle autant avec un inconnu. Bref, je rentrai et m'installai sur mon lit. Ma mère n'était toujours pas rentrée et cela ne m'inquiétait pas plus que ça.
Vers 20h, ma sœur m'envoya un message comme quoi elle dormait chez son copain. Mieux vaut tard que jamais. J'étais donc seule pour la soirée... Je décidai de continuer mon dessin en écoutant de la musique et en regardant le blog du lycée. Tout le monde parlait de la fameuse fête de demain soir. Certaines filles avaient posté des photos de leurs tenues qui étaient vraiment dignes des soirées bourges de New York. Même si on en était loin.Bref, une fois mon dessin terminé, je me mis dans mes draps et m'endormis rapidement.
-------------------------------------------------
Holaaaa! Voici la partie 2! L'histoire commencera à bouger dans les prochains chapitres. En espérant que ça vous plaise!
N'hésitez pas à donner votre avis !
Bisous bisous!
VOUS LISEZ
Au fond du gouffre
Novela JuvenilAngie est une jeune fille de 17 ans dont le quotidien est un véritable enfer. Entre l'alcoolisme de sa mère, l'absence de son père et le harcèlement scolaire, va-t-elle s'en sortir? Cette histoire vous fera passer par toutes les émotions. Entrez da...