4 jours plus tard:
J'étais restée 2 jours sans manger, au chevet de ma sœur. Rylan était resté avec moi et Nikky et Ella passaient nous voir souvent. Cassy et Jo aussi étaient passées. Mes amies m'avaient apportée des rechanges, un livre et mon Ipod. Ma soeur ne s'était toujours pas réveillée. Les médecins passaient chaque heure pour espérer y voir un changement. Moi? Je restais assise sur ma chaise avec la main de ma soeur dans la mienne. Je lui lisais quelques passages de «La fille de Papier» de Guillaume Musso.
-Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. Récitais-je. C'est ma citation préférée je pense, pas toi Maddy?
Je regardai ma soeur, malgré ses tubes reliés à diverses machines, elle restait magnifique. Je continuai à lui parler pendant quelques minutes ou heures. Je n'avais plus la notion du temps. Rylan m'avait rejointe et nous parlions de tout et de rien quand on toqua à la porte de la chambre. Il alla ouvrir et je vis ce visage que je reconnaitrais parmis tant d'autres: Caleb.
Il rentra dans la chambre en faisant un vague salut de la tête à Rylan. Il s'approcha de moi, je me levai de ma chaise pour me tenir face à lui. Son visage était..fatigué.-Je..je viens d'apprendre pour ta soeur. Commença-t-il. Est-ce qu'elle va mieux?
-Elle est toujours dans le coma. Dis-je la voix erraillée.
-Je suis désolé...pour tout. Dit-il en murmurant. Mh bon..je vois que t'es en bonne compagnie, avec lui. Ajouta-t-il le regard noir.
-Il s'appelle Rylan. Et lui est présent pour moi. Répondis-je en haussant légèrement la voix.
-Et pas moi? Oh bien je vois, je te laisse avec Monsieur Parfait! Cracha-t-il avant de partir.Je soufflai puis me réinstallai au chevet de ma soeur. On retapa à la porte quelques minutes plus tard. Ma meilleure amie et sa cousine entrèrent.
-Hey, on vient de voir Caleb partir en furie! Tu lui as dit quoi pour le mettre dans cet état? Me questionna Nikky.
-Qu'il n'avait pas été la pour moi à la différence de Rylan. Apparement cela ne lui a pas plu. Répondis-je.
-Je pense que c'est le fait que Rylan soit ici qui ne lui plait pas! Me dit Ella avec son petit accent. Il est possessif te concernant Angie.Je haussai les épaules et changeai de sujet. C'était le dernier jour des vacances et la rentrée était le sujet principal de notre conversation. Je ne comptai pas aller en cours jusqu'au réveil de Maddy.
-Hors de question petite. Me cria Rylan. Je resterai avec elle pendant que tu iras en cours. Tu viendras la voir le soir, et puis je t'appellerai s'il y a un changement.
-Voilà! Eh puis son copain viendra la voir aussi non? Demanda Nikky.
-Thomas n'est pas venu la voir une seule fois depuis qu'elle est ici. Je pense qu'ils ont du se disputer. Répondis-je.La journée passa rapidement et j'étais rentrée chez moi pour préparer mes affaires pour demain. Je pris une douche, fis mon sac, et repartis dormir à l'hôpital.
Vers 20h, je reçus un message:De Clayton à Angie : "Coucou beauté, je viens te prendre demain matin à l'hosto vers 7h45. Repose-toi bien bisous!"
De Angie à Clayton : "Coucou Clay, ça va c'est gentil de ta part! Gros bisous."Je posai mon téléphone puis remontai ma couette sur moi. Je souhaitai une bonne nuit à ma soeur et à Rylan qui me promit d'être là demain matin. Je fermai les yeux et tombai dans un profond sommeil.
Je me réveillai le lendemain, vers 6h30. Je pris une douche rapide et m'habillai d'un jean, un débardeur noir et d'un gilet bordeau. Je lissai mes cheveux et mis une couche de mascara. J'enfilai mes converses noires et mis mon sac sur l'épaule avant d'embrasser ma soeur. Rylan venait d'arriver et m'avait promis d'appeler au moindre changement.
Clayton et Jo m'attendaient dans le parking. Je descendis rapidement et montai en voiture après les avoir salués.
Dix minutes plus tard, nous étions devant le lycée. Je m'allumai une cigarette et tirai une longue taffe. Mon Dieu, ça détruit mais ça fait tellement de bien... Cassy et Sam arrivèrent peu après. Elle me serra dans ses bras et me raconta son weekend avec Samuel.-Et ta soeur, elle va mieux? Me demanda-t-elle.
-Elle est toujours dans le coma mais elle devrait se réveiller dans ces deux jours.
-C'est cool alors! Ça va aller, ne t'inquiète pas! Me dit-elle avec son éternel sourire.Je lui rendis son sourire et rentrai en cours accompagnée de mes amis. Première heure de la journée : histoire. Bien évidement, mon vieux professeur m'avait placée près de Khloé qui ne perdait pas une occasion pour, désolée de la vulgarité, me casser les couilles.
-Tu prends toute la place connasse, tu peux pas te faire plus petite non?! Me cria-t-elle.
-Désolée mais bientôt je suis sur la table d'à côté Khloé. Arrêtes de te plaindre.
-Tu parles à qui comme ça? Tu te prends pour qui, petite merde que tu es? Me cracha-t-elle.Je me retins de répondre et fus sauvée par l'irruption du principal dans la salle.
-Bonjour à tous, je m'excuse de faire irruption dans votre passionnant cours d'histoire mais j'ai une annonce à faire. Un nouvel élève arrivera dans votre classe la semaine prochaine. J'aurais besoin d'une personne pour lui faire les photocopies des cours et lui faire visiter le lycée.
Bien évidemment, Khloé se leva directement et se proposa pour ce rôle. Elle manqua de me faire tomber et commença de sa voix de...pétasse:
-Moi monsieur! Je me porte volontaire! Et, entre nous, en tant que déléguée de classe je pense être la personne à choisir.
-Bien mademoiselle Adams c'est très sympathique de votre part! Bon je m'éclipse et vous laisse travailler.Le principal s'en alla et le cours continua. Pendant que je m'ennuyais grandement, mon téléphone vibra :
De Rylan d'amour :
"Elle est enfin réveillée!"Je rangeai rapidement mes affaires et courrai en dehors de la classe sous les cris de mon professeur et l'incompréhension de mes amis.
Ma soeur était enfin réveillée!________________________________
Coucou tout le monde! Voici la partie 10. N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer vos avis en privé, ça m'aiderait beaucoup à évoluer! J'espère que cette partie vous plait, et je vous fait de gros bisous !
VOUS LISEZ
Au fond du gouffre
JugendliteraturAngie est une jeune fille de 17 ans dont le quotidien est un véritable enfer. Entre l'alcoolisme de sa mère, l'absence de son père et le harcèlement scolaire, va-t-elle s'en sortir? Cette histoire vous fera passer par toutes les émotions. Entrez da...