Il toucha ma lèvre supérieure avec sa lèvre inférieure. Je poussai un soupir puis murmurai:
-Embrasse-moi...Il se jeta sur ma bouche qu'il embrassa avec passion et douceur. Je savourai chaque parcelle de ses lèvres charnues et passai mes mains dans ses cheveux. Il demanda l'accès à ma bouche et sa langue retrouva la mienne. Son toucher m'électrisa. Il passa sa main derrière ma cuisse et la souleva. Mon coeur battait la chamade et mon esprit ne parvenait à penser à autre chose qu'à ce moment là. Alors que je passai mes mains sous son tee-shirt, il stoppa notre baiser et me regarda dans les yeux. Son regard était pareil à celui d'un enfant triste, appeuré. Il ouvrit la porte et me laissa là, seule. Je n'y compris rien. Que venait-il de se passer?
Les larmes me montèrent aux yeux et je me jetai sur le lit, en oubliant que je me trouvais dans la chambre de Caleb. Je me sentais humiliée, rejetée. Je ne comprenais pas pourquoi il était parti subitement.
Je m'endormis en pleurant.Je me réveillai le matin, les yeux rouges et cernés, les cheveux en bataille, le maquillage coulant sur mes joues. Magnifique Angie! J'avais réfléchi pendant la nuit et après avoir passé une semaine au chalet, je pensai qu'il était temps de rentrer. Apparement, rester entre amis ne Je rassemblai mes affaires et, ne voulant pas affoler ma soeur, j'appelai Rylan.
-Allô? Fit Rylan d'une voix endormie.
-Rylan? C'est Angie, je te réveille?
-Non je viens de me lever. Ça va?
-Pas vraiment. Avouais-je. Tu es où en ce moment?
-Heu...chez une "amie", j'allais partir. Répondit-il gêné. Pourquoi?
-Tu peux venir me chercher au chalet à l'entrée de Saint-Cloud s'il te plaît ?
-Oui bien sûr! J'y serais dans une heure, petite. A plus tard!
-Merci Rylan, à plus tard.Je raccrochai et préparai mes affaires. Je pris une douche et m'habillai d'une robe noire bustier légère et de sandales grises. Lorsque Rylan m'avertis qu'il était là, je descendis mes affaires en prenant soin de ne réveiller personne. J'avais laissé une note sur le réfrigérateur en disant que j'avais eu un "problème familial" m'obligeant à rentrer. Je posai mes lunettes de soleil sur mes yeux rouges et saluai Rylan. Il chargea mes valises dans sa voiture et nous partîmes.
Ellipse de 3 jours :
Cela faisait 3 jours que j'étais rentrée chez moi. Ma soeur avait été surprise de me voir revenir si tôt mais ne m'avait pas posé de question. Nikky m'avait appelé pour savoir ce qu'il s'était passé. Je lui avais raconté que ma soeur avait eu un problème avec son copain et que je me devais d'être avec elle. Ma meilleure amie avait fait semblant de me croire et m'avait promis de ramener la voiture de ma soeur intacte à la fin du séjour.
Rylan avait passé ces 3 jours à la maison et je m'étais beaucoup rapprochée de lui. Malgré nos 9 ans d'écart, nous nous entendions à merveille! Je n'avais eu aucune nouvelle de Caleb pendant ces trois jours et cela me brisait le coeur.Nous étions mercredi, et je glandais sur le canapé, encore en pyjama à 15h de l'après-midi avec Rylan, lorsque l'on frappa à ma porte.
-Va ouvriiiiir! Hurla Rylan à mes côtés en me crevant un tympan au passage.
Je soupirai, lui mis un coup de coude puis me levai en trainant les pieds. J'ouvris la porte et me reculai en scrutant la personne devant moi.
-Salut... Dit Caleb d'un air gêné.
-Qu'est-ce que tu veux? Répondis-je d'une voix glaciale.
-Je te ramène la voiture de ta soeur et je viens m'excuser pour..
-Ne te donne pas cette peine, le coupais-je. Ce n'était qu'une erreur.
-Une erreur? Répondit-il en riant nerveusement.Puis en un quart de seconde, je vis son visage se crisper et ses poings se serrer. Rylan prit place à mes côtés et pris la parole.
-Il t'embête ? Me demanda-t-il en désignant Caleb de la tête.
-Non Rylan, ne t'inquiète pas. Répondis-je en souriant.
-Je dérange à ce que je vois. Tiens, les clés de la bagnole. A plus. Cracha Caleb sans même me regarder.Je ne pus ouvrir la bouche et le regardai partir. Rylan ferma la porte et me poussa gentiment vers le canapé.
-Qui c'était? Me questionna-t-il.
-Caleb... Soufflais-je.Je montai dans la salle de bain en laissant Rylan seul et dans l'incompréhension. Je pris ma lame et me coupai une, deux, trois fois. Je pleurai et me demandai pourquoi n'avais-je pas de chance. Ma mère était alcoolique et jamais là, mon père n'avait jamais été présent dans ma vie, le garçon que j'aimais le plus au monde m'avait laissée et maintenant que je baissai légèrement ma garde et que je laissai un autre garçon pénétrer dans ma forteresse, il brisait de nouveau mon coeur à peine guéri. Je sanglotai assise contre ma porte et y restai plus d'une heure.
Au bout d'un certain temps, je me levai et allai prendre mon téléphone. Un appel manqué de ma soeur figurait sur l'interface de mon téléphone. Je la rappelai alors.
-Allô Maddy?
-Bonjour, mademoiselle Handson? Dit la voix au bout du fil.
-Ou..oui? Qui est-ce?
-Je suis le Docteur Montgomery de l'hôpital Fairview Southdale. Je vous appelle pour vous informer que votre soeur a eu un accident de voiture. Pouvez-vous venir sur place? Nous n'arrivons pas à joindre votre mère.
-Oui..je..j'arrive! Répondis-je en sanglotant.Je criai à travers la maison à Rylan de s'habiller et qu'il fallait aller à l'hôpital. J'enfilai les premiers vêtements que j'avais sous la main et descendis devant la voiture. Une fois que Rylan fut là, nous partîmes en quatrième vitesse. J'envoyai un message à Nikky et à ma mère pour les avertir.
Dix minutes plus tard, nous étions arrivés devant l'hôpital. Je me ruai dans le bâtiment et demandai à l'hôtesse d'accueil des nouvelles de l'état de ma soeur.-Mademoiselle, je suis désolée mais je sais simplement qu'elle est en chambre 204 au deuxième étage. Me répondit la vieille hôtesse.
Sans même la remercier, je courrus vers les escaliers et les montai trois par trois. Une fois devant la porte de sa chambre je me figeai. J'avais peur d'y voir ma soeur dans un sale état. Rylan posa sa main sur mon épaule et me fit un sourire réconfortant. J'abaissai la poignée de la porte et vis le corps de ma soeur qui dormait sur le lit. Son visage était couvert d'ecchymoses, elle avait un plâtre à la jambe droite et une bande à la main droite. Je fondis en larmes en la voyant en vie.
-Maddy...il faut que tu te réveilles. Murmurais-je à ma soeur.
-----------------------------------------------
VOUS LISEZ
Au fond du gouffre
Teen FictionAngie est une jeune fille de 17 ans dont le quotidien est un véritable enfer. Entre l'alcoolisme de sa mère, l'absence de son père et le harcèlement scolaire, va-t-elle s'en sortir? Cette histoire vous fera passer par toutes les émotions. Entrez da...