Partie 7

60 5 0
                                    

Je descendis dans la cuisine. Pas de repas. Je regardai Caleb qui me prit la main et m'emmena dans le jardin, sous le tipi pour être exacte. Il avait mit des guirlandes électriques tout autour, disposé une couverture à l'intérieur, avec plein de coussins et le repas sur une petite table basse. Sans oublier les chandelles bien sûr. Je rougis en voyant tout ça, puis me retournai vers lui.

-C'est toi qui a fait tout ça ?
-Ouais, c'est rien c'est deux/trois trucs. Bon on bouffe? J'ai trop faim. Me répondit-il.

Ce garçon a le chic pour casser le romantisme! J'acquiesçai en souriant puis m'installai en face de lui. Il avait cuisiné du rôti de porc avec des haricots verts et des pommes de terre. C'était un pur délice. Pendant le repas, il me fixait d'une manière qui, je l'avoue, m'angoissait un peu. Une fois le repas fini, il débarrassa la table.

-Tu peux aller te mettre en pyjama si tu veux, au cas où tu t'endormes dans le tipi.
-Mh oui bonne idée. Répondis-je.

J'allai donc enfiler un short noir moulant et un débardeur gris avec un long gilet noir en grosse maille. J'allai rapidement me brosser les dents puis redescendis. Lui aussi s'était changé: il avait enfilé un tee-shirt blanc et un short rouge de sport. Il me tendit sa main que je pris timidement, puis nous retournâmes dans le tipi. Je m'allongeai et mis ma tête sur un des coussins. Il s'allongea près de moi, son bras sous sa tête.

-Parle moi de toi. Me lança-t-il.
-Que veux-tu savoir?
-Tout. Me dit-il en me fixant intensément.
-Ok. Je m'appelle Angie. J'ai un deuxième prénom qui est Sarah. Je vis avec ma grande sœur Maddy et ma mère. Mon père est partit quand j'étais bébé. Je l'ai pas connu et..je n'en ai pas envie. Je m'arrêtai. Ma mère n'est pas souvent chez moi, du coup je suis beaucoup seule. Je n'aime pas l'école pour plusieurs raisons.On m'a déjà frappé à l'école étant plus jeune... Ma seule amie était Nikky. Je n'ai eu qu'un seul copain, pendant 4 mois. J'en étais folle, vraiment folle de lui... Il m'a quittée, sûrement parce que je ne suis pas assez attirante ou sexy. Je ne crois plus en l'amour.
Je ne suis pas une fille qui s'ouvre à tout le monde et je ne sais pas pourquoi j'arrive à parler avec toi. Dis-je d'un seul trait.

Il me regardait la mâchoire serrée.

-A toi. Dis-je.
-Je m'appelle Caleb Bolton. Je vis avec ma petite sœur Maya qui est l'amour de ma vie et avec mon père. Ma mère est décédée il y a 2 ans d'un cancer. Je m'amuse et ne suis pas sérieux parce que la vie c'est court et qu'il faut en profiter. J'aime la moto et la vitesse. J'aime pas aller au lycée parce qu'à part avec Hayden je parle pas. Je suis froid et distant mais c'est qu'une façade. Je me mets des barrières et peu de gens arrivent à traverser ces barrières. Mais toi tu le fais et je ne sais pas pourquoi ni comment. Dit-il en me regardant dans les yeux. Ah, et tu es très attirante contrairement à ce que tu penses.

Je devins cramoisie et baissai la tête  tandis qu'il réprima un petit rire gêné. Il repoussa une mèche de cheveux de mon visage puis me dit :
-Regarde-moi.

Je levai ma tête vers lui. Il souriait. Je lui souris également. Il s'avança vers moi et déposa ses lèvres sur ma joue. Je fermai les yeux, des petits frissons se firent ressentir sur ma joue. Lorsque j'ouvris les yeux, il me regardait encore. Il s'approcha doucement de moi. Mon coeur battait à 100/h et mes mains étaient moites. Il s'avança encore. Je fermai les yeux. Je sentis ses lèvres frôler les miennes. Il les frola pendant quelques minutes, puis il les pressa contre ma bouche. Il passa une main derrière ma nuque et je mis une main dans ses cheveux. Il bougeait ses lèvres contre les miennes d'une manière..indescriptible. Le baiser s'intensifia, il demanda l'accès à ma bouche. J'entrouvris timidement mes lèvres. Le bout de sa langue vint trouver la mienne, puis il colla sa langue contre la mienne. Une sensation se fit ressentir dans mon bas ventre. Il passa ses mains le long de mon corps et s'arrêta à l'élastique de mon short qu'il fit légèrement descendre. Il arrêta le baiser et passa ses doigts sur mes hanches.

-Explique-moi. Me lança-t-il en fixant mes cicatrices.

Je ne bougeai pas et le fixai. Je n'avais pas envie d'en parler. Et puis il n'y avait rien à expliquer. Je remontai mon short et quittai le tipi. Caleb m'appelait mais je continuai à avancer. Je rentrai dans le chalet et, par chance, Jo rentra en même temps que moi.

-Bonsoir ma poule! Alors ta soirée?Me demanda-t-elle.
-Oh bah c'était cool... Et toi?
-Cool? Ennuyeux à mourir! Entre mamie qui s'amusait à faire claquer son dentier et papi qui chantait des chansons cochonnes...je ne savais plus où me mettre! S'exclama-t-elle.

Cette fille était impressionnante, toujours les mots pour rire! J'écourtai la conversation en voyant Caleb rentrer puis montai me coucher. Je m'endormis en pensant au baiser passionné que Caleb m'avait offert...

...

-Debout là-dedans!! Cria Hayden avant de sauter sur mon lit.
-Hayden. Tu as 3 secondes pour sortir de ma chambre avant que je te fasse bouffer tes organes génitaux. Lança Jo d'un air menaçant.

Il ria puis s'installa sous la couette avec moi. Il me raconta sa soirée d'hier soir; comment une grande rousse lui avait marché sur le pied avec son talon de 20 centimètres.

-T'imagines même pas comment j'avais envie de lui casser les jambes en deux ! S'exclama-t-il.
-T'es vraiment désespérant Hayden! Riais-je.

A ce moment là, Cassidy, Sam et Caleb entrèrent dans la chambre.

-Salut tout le monde! Lança Cassy.

Elle s'installa sous la couette avec Jo tandis que Sam s'installa au pied de mon lit. Caleb lui, resta debout et fixa Hayden qui était allongé près de moi.

-Dites, ça vous dit d'aller à la plage?Demanda Sam. Y'en a une à 5 kilomètres d'ici.
-Je suis partante! Cria Jo.
-Moi aussi! Ajouta Cassy.

Au final, tout le monde était d'accord pour y aller. Sauf moi évidement. Il fallait que je trouve une excuse... mes règles!
Caleb continuait toujours de fixer Hayden de travers. Ce dernier s'en aperçu et lui demanda :
-Hey mec, tu me fais peur à me regarder comme ça. Y'a un problème ?
-Non. Répondit Caleb en sortant de la chambre.
-He bien, il est vraiment bizarre en ce moment.

J'haussai les épaules et sortis du lit pour me préparer. Je croisai ma meilleure amie dans le couloir.

-Tu vas te préparer ? Me demanda-t-elle.
-Oui merdeuse, tu viens avec moi?
-Yes!

Nikky était la seule à savoir pour mes cicatrices. Je n'avais aucune gêne avec elle comme elle n'en avait aucune avec moi. J'enfilai mon maillot noir dont le haut était en triangle et mettait ma poitrine en valeur. Je mis un short en jeans troué et un crop top manches courtes gris. Une fois prête, je descendis devant le chalet avec Nikky pour me fumer une cigarette.
Nous partîmes à la plage vers 14h. Ella resta à la maison car elle était malade, Clayton resta avec elle.

-------------------------------------------------
Voici la partie 7.
C'est la première histoire que j'écris alors si vous avez des conseils je suis preneuse!
Bisous !

Au fond du gouffreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant