Je suis grave déçue. On m'a prise pour une grosse conne. Trkl la vengeance est un plat qui se mange froid les amis,c'est la devise.
Je rentre chez moi il est 20h. Quand quelqu'un m'attrappe par les cheveux. Je me retourne violament sous mes nerfs.
Moi- TU FAIS QUOI LA ?
Ryan- wsh il t'arrive quoi?
Moi- ah c'est toi,desole wallah.
Ryan- nan tranquille, ta quoi?
Moi- bah rien tqt quesquiya?
Ryan- bah cher pas on decale ?
Moi- non ryan j'ai plus envie je me sens fatiguée wlh, une autre fois.
Ryan- euh oue ok tranquille viens on rentres
moi- ouais vasy.
J'suis dans la voiture avec Ryan et à vrai dire je suis pas dans mon assiette. Si j'ai bien compris, Islem à joué avec moi exprès pour se venger de Karim? c'est une blague la ?
Bah mon ptit coco sa va pas se passer comme tu le souhaite,Nada viens de niquer tes plans.
Arrivée a la zone, je calcul personne et je vais dans ma chambre, j'enfile mon pyjama et soudainement quelqu'un m'appelle.
Ah c'est ce pd d'islem. Cool je lui répond pas, il a cru la vie c'est kinder ou quoi?
*DANS LA PEAU D'ISLEM*
Ouais j'ai merdé! mais je suis obliger de faire sa wsh, on me l'a imposé! j'espère qu'elle saura pas la verité, donc voilà mon plan est tout simplement de rester encore quelques semaines avec elle puis attendre le bon moment pour la kidnapper. Quel est mon but de la kidnapper ??? Bah tout simplement c'est parce que on dois faire du chantage à Karim! Faudrais qu'il nous passe une somme de 3 milions d'euros pour qu'on ramène Nada chez eux. Je vais la déposer dans une grande villa où se trouve que des gars de gang, des keh aussi et elle aura une chambre où elle sera enfermée.
Bien évidamment je la fera boire quelque chose pour qu'elle se souvient de rien. Mais elle sera protégée vous inquieter pas car cette fille compte beaucoup pour moi, oui je vais lui faire du mal mais cette fille wallah que j'ai des sentiments pour elle. Ensuite, c'est un mal pour un bien car je lui dirais toute la veritée. Sah j'suis en train de penser.
VOUS LISEZ
Chronique de Nada : adoptée par un chef de gang
AksiJeune fille orpheline adoptée par un chef de Gang dans une cité. Entre Haine amour et Vengence Nada va vous raconter son histoire. Quand le passé ressurgit il fait des dégâts sur son chemin. Révélations, trahison, mensonges y prendront partie... Su...