* RETOUR DANS LA PEAU DE NADA*
Je commence a préparer la table. On manges tous ensemble, Younes,Nadir,Yanis,Newel,Ryan,Aya et quelques potes a mes reufs.
Younes- C'est archi bon saha Wallah.
Moi- et merciii hein.
Nadir-c'est certifié tous les samedi tu nous le fait.
Moi- mdr oe bah oe pourquoi pas tous les jours tant qu'on y est.
Et là y'a Islem qui m'appelle je décroche pas. Flemme de lui.
*2h plus tard*
Islem m'a appelé 14 fois. Ptdr il croit en + que j'vais répondre mais oui bien sure. Je ne décroche pas. J'décide d'appeler Farid. Lui c'est devenu comme mon reuf Wallah. Hessoul je vais vous passer le week end,rien de spécial. C'est lundi,le jour que je déteste je me prépare pour aller en cours. Je m'habille en mode déprimée blc le lundi j'aime pas.
J'met mon survet réal,me lache les cheveux et ne me maquille pas. J'suis a fond dans ma musique quand je croise Islem dans le bus.
Islem- T 'es sah la ? Toi j'tappelle mille fois, tu decroche pas ? Jsuis un pd?
Moi- ferme ta gueule parle pas avec moi.
Islem- il t'arrive quoi la ??
Moi- Va demander sa a ta pute que j'vais cogner le jour où je la croiserai.
Islem- quelle pute ?
Moi- ah prck t'en a plusieurs mtn ?
Il m'enlève brutalement mes écouteur et me tient par les cheveux.
Islem- T'ARRETE DE FAIRE LA STAR MTN TU ME DIT QUELLE PUTE TU PARLE ?
Moi- Lache moi frère c'est a toi de voir de quelle pute je parle on viens de se poser que tu parles a d'autres meuf explique moi tu joue a quoi?
Islem- Ne me dit pas que tu parles de Ines ? PTDDDDDDDDDDDDR.
Moi- c'est qui elle.
Islem- Avant hier quand j'étais posée avec elle en bas de chez toi.
Moi- ouais bah c'est elle !
Islem- MAIS C'EST MA COUSINE PTDDDDDDR
Et la il se met a dehek il n'en pouvais plus. Ptdrr donc c'était sa cousine j'suis trop conne.
Moi- JURE WALLAH
Islem- oui wsh
Moi-Hum
Islem- Trkl mdr la prochaine fois tu baissera d'un ton et tu me répondra au tel.
Moi- ouais
Il me prend par les veuch et me fait pleins de bisous.
VOUS LISEZ
Chronique de Nada : adoptée par un chef de gang
ActionJeune fille orpheline adoptée par un chef de Gang dans une cité. Entre Haine amour et Vengence Nada va vous raconter son histoire. Quand le passé ressurgit il fait des dégâts sur son chemin. Révélations, trahison, mensonges y prendront partie... Su...