-PARTIE XIV-

2.7K 233 5
                                    

* RETOUR DANS LA PEAU DE NADA*

Je rentre, je dépose mes affaires je me pose dans mon lit et je me mis à réfléchir quand Ryan débarque.

Ryan- Ça va Nada t'a pas l'air.

Moi- Ouais tranquille

Ryan- Sure ?

Moi- Ouais tqt pourquoi ?

Ryan- Bah t'a pas l'air wshhh on dirais t'es déprimé.

Moi- mdr nan tkt tkt.

Ryan- ok bon finalement jvais au bowling avec ma shab.

Waahhh quand il m'a dit sa sa ma fait quelque chose sah il préfère y aller avec une shab à lui plutôt que moi.

Moi- euh oui bah vsy ciao.

Ryan- kesta wsh.

Moi- rien rien bouge stp.

*DANS LA PEAU DE RYAN*

Wah cher pas elle a quoi frère elle est trop chelou elle réagit bizard je verrai au fil du temps où au pire je verrai avec ses reuf prck elle est pas dans un état normal.

* RETOUR DANS LA PEAU DE NADA *

Bon la je suis perdue. Je repense à Islem il s'est bien foutu de ma gueule et j'ai bien envie de me venger. Je décide d'appeler Aya pour lui raconter.

~Au telephone~

Aya-Ouais allo?

Moi- Ouais aya ça va ?

Aya- Ouais hmdl et toi ?

Moi- bof passe à la zone maintenant viens dodo !

Aya- ok j'arrive

Je vais dans la cuisine et je me fait à manger. Mes frères sont dans leurs chambres, ils jouent à la play hassoul.

Et la je vois un paquet de cigarette posé, il doit être à younes. D'un coup je pense à tout ce que j'ai su ces dernières semaines, je repense au pourquoi du comment je me suis fais adoptée par un chef de gang et surtout pourquoi on veux ma peau.

Je suis tentée de prendre une cigarette pour la première fois de ma vie je réfléchis pas trop j'en prend une et je descend au tieks. Au début je commence à tousser sa me fais chelou de fumer une cigarette pourtant je fume la chicha de temps en temps et c'est pas le même effet hsl. Sur le coup apres 5 minute je m'habitue et d'un coup j'oublie tout.

Je marche et je croise Aya qui étais sur la route pour venir chez moi. Je jette vite en arrière la cigarette et la rejoint puis on remonte chez moi.

Aya- mais wsh t'a pas l'air toi ça va ?

Moi- nan bof faut je te raconte wallah.

Aya- att tu pue la cigarette meuf.

Moi- hein ??? Mais nan c'est Ryan qui fumais et il étais avec moi taleur.

Aya-humm vsy vsy viens on va dans ta chambre tu m'explique la prck sa à l'air d'être chaud.

On se mis dans ma chambre et je commence à tout lui expliquer ( je vous passe ce moment )

Aya- MAIS NAN MAIS T'ES SAH LA ?? C QUOI CE MEC SANS COUILLE LA IL FAIT DE LA PEINE BAH MTN QUE TU LE SAIS ON VA BIEN SE VENGER!

Moi- ouais....

Je vous passe la soirée. Ce matin je me lève de très mauvaise humeur Wallah. Je prend une douche, Aya doit rentrer chez elle. Je fais ma toilette, j'enfile mon survet Nike et je vais dans la cuisine.

Younes- Wsh sava.

Moi- tranquille.

Younes - Hmm kesta.

Moi- Rien wsh juste la fatigue Wallah.

Younes- Humm bref moi jbouge pour régler deux trois truc avec nadir et Yanis, Ryan reste avec toi.

Moi- ok.

Il est 16h mdr je me suis réveillée à 15h frère un koala mdr. Hassoul ajd c'est dimanche et flemme de sortir du coup jme pose dans le salon jvais regarder un film. Ryan débarque.

Ryan- wshhhh.

Moi- wsh mdrr t'a l'air defonce t'a fais quoi hier ?

Ryan- sah j'étais en soirée et j'étais à la chicha apres et jsuis partie chez une keh aussi j'en avais besoin mdrr.

Moi- hmmm pffff va te doucher va.

Ryan- Ouais.

Sa faisais longtemps que Ryan étais pas parti en soirée cher pas il a quoi hassoul. Mon téléphone sonne. C'est Islem. Mdddr il crois j'vais le rep a lui la ce pd de merde.

Votez ! C'est trop lourd ce qui vous attend ! On peux dire que la chronique viens tout juste de commencer !!!

Chronique de Nada : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant