-PARTIE VI-

3K 207 3
                                    

La porte se mis a grincer et la...

Et là je voit Islem.. Alors là j'ai qu'une envie c'est de lui cracher dessus.

Islem- Ça va ??

Il ose me parler en plus ????

Moi- Va te faite foutre. ( en lui crachant à la figure)

Islem- Ecoute moi d'abord ! Moi j'y suis pour rien !

Moi- Ferme là c'est mieux.

Islem-  Écoute, Bah.. Euh.. J'y suis pour rien. C'était un ordre, si je le faisait pas j'allais mourir!

Moi- Bah fallait mourir.

Islem- T'es folle ou quoi?? En plus dans tout les cas tu vas être libérée donc voilà. En sah je tiens vraiment à toi Wallah mais j'étais vraiment obligé. Bref tqt ici personne te touchera j'te protège.

Moi- Protège toi toi même parce que dès que je sort d'ici tu regrettera fort ce que tu m'a fait bouffon.

Là il s'en va ! J'suis archi sérieuse quand je lui ai dit sa ! La vengeance est un plat qui se mange froid, glacé même. Lorsque il s'en va, un autre Homme entre dans la pièce.

L'homme- Tiens boit.

Il me tend un verre d'eau avec un médoc. Mais lol je boit pas sa moi.

Moi- Non.

L'homme- Mdr tu crois tu décide ici ? nan j'crois pas donc boit.

Moi- Non.

L'homme- Bon, sah ici j'exécute que les ordre pour avoir mon salaire ok? Moi j'veux de mal a personne et j'compte pas t'faire de mal. Donc vaut mieux que tu m'écoute.

Moi- ....

Et là il s'assoit à côté de moi.

L'homme- C'est quoi ton nom?

Moi- Pk tu m'parle enft ?

L'homme- Pq tu fais la meuf la ? j'tais posé une question j'vais pas te manger wsh.

Moi- Nan mais enft j'ai pas envie de t'parler là.

L'homme- Bah bouge alors tu crois j'vais te supplier t'es une guedin toi!

Il s'en vas. Et en vrai je voulais lui parler. Il avais l'air gentil. Donc je l'appelle.

Moi- Nada.

L'homme - Tu t'appelle Nada ?

Moi- Ouais.

L'homme - J'peux me poser a coté de toi ou tu vas me tej encore ?

Moi- Nan vasy.

L'homme- Moi c'est Quassim.

Moi- Mmh.

Quassim- Et pourquoi t'es la ?

Moi- Mdr tu crois je l'ai voulu ?

Quassim- mdr nan mai t'a compris genre pourquoi ils t'ont kidnapper en gros?

Je vous passe ce moment. Je lui ai raconté. Il avait l'air sympas lui mais je reste quand même sur mes gardes. Finalement j'ai bu le verre, j'étais obligé enft.

J'avais pas mon mot à dire.

* DANS LA PEAU DE YOUNES*

Il est 22h, j'suis dans ma merco et je roule je roule j'sais même pas ou j'vais. J'fume un joint, puis deux, puis trois, je m'arrête pas enft. Comment sa ils ont kidnappé Nada ces fdp! Il faut à tout prix que j'la retrouve prck je serre la. Là je reçois un appel du daron.

Chronique de Nada : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant