{ 1 mois plus tard }
Je vais vous résumer un peu ce qu'il s'est passé durant le mois dernier. Islem et moi nous sommes toujours ensembles,tout se passe très bien. Juste en ce moment il est un peu distant et bizarre mais bon sinon ça va.
Ryan c'est devenu comme mon frère je l'aime trop. Ah oui j'ai oublié de vous dire, Islem a arrêté les cours sa l'a soûlé mdr il est toujours dans le bizz askip il commence à avoir une place importante dans le bizz. Karim reste encore 1 mois de plus. Newel s'est en allée. Elle doit reprendre ses cours.
Maintenant je suis vraiment intégrée,j'aime trop cette famille. Bref sinon à part sa en ce moment je fais beaucoup de cauchemars je ne sais pas pourquoi mais l'image de mes parents apparaît toujours dans mes rêves la nuit, je serre. Je penses de plus en plus a eux. Ils me manquent tellement😔.
Le numéro masqué ? Lui continue à m'harceler j'ai de plus en plus peur mais j'en ai pas encore parlé a mes frères. Aya c'est devenue ma sœur de cœur,ma jumelle. Farid c'est devenu le Sang.
Les autres ? Des potes voir des connaissances, blc j'me méfit et j'ai besoin que d'une sœur fin. Ryan est bizarre depuis qu'il a su que j'étais en couple mais mess frères ne le savent pas de toute façon il faut que je leur en parle bientôt Voilà Voilà.
C'est les vacances !!!!!! Les vacances de Pâques mdr. Je me lève,le premier jour des vacances,il est 15 heures,et oui pendant les vacances je tappe des nuits blanche, l'insomnie est dans mon sang je croit en même temps Islem ne veux pas me lâcher avec ses facetime le soir.
Hessoul je prend mon petit déjeuné dans le plus grand des calmes,quand je reçoit un message de Islem.
Islem- Tout a l'heure a 17h je viens te
chercher,habille toi bien c'est une surprise. Dit à tes frères que t'es chez aya. Nique pas tout ok ?Je lui répondit.
Rayay Islem il m'invite mdrr c'est un bon.
J'envoit un message à Aya:
- Ouais meuf ce soir j'vais quelque part avec Islem, dit a mes frères que t'es avec moi.
Elle me répond d'accord.
Le temps passe,il est 16h30. Je me prépare. Alors je met une robe dans mon sac bien évidemment si je met la robe maintenant mes frères vont se douter de quelque chose.
J'ai mis un survet vite fait et j'ai mis ma robe rouge cintrée dans mon sac, je me suis lissée bien les cheveux,je sais je les ai déja lisses mais je les ai plaquée,je me suis maquillée,je n'ai pas mis mon rouge a lèvre rouge sinon mes frères vont se douter de quelques chose donc je le mis dans mon sac. Je prend mon sac LV,et met du parfum.
J'était habillée comme sa :
Moi- j'vais chez Aya dodo chez elle ( m'adressant a mes frères qui sont dans le salon en train de jouer à la play ).Ils me calculent même pas un peu mdr. J'y vais ! Dans l'ascenseur je mis mon rouge à lèvres, je passe chez Aya pour mettre ma robe.
Aya- ohh tu vas me raconter meuf
Moi- tqt vasy bisous.
Je le rejoint. Il est au max là mdr il a fait ses contours,s'est bien habillé tout ça.
Islem- Weshh meuf.
Moi- Weshhh.
Islem- rayayay blg aujourd'hui.
Moi- mdr sa veux dire d'habitude nan.
Islem- Viens monte. Il me fais monté sur son T-max.
Moi- tu m'emmène ou enft.
Islem- Tg tu verra.
Moi- mdr ok ok.
20 minutes plus tard, nous sommes arrivés à l'endroit. Dans un restaurant le plus connus de Paris. Rayyy!
Moi- Mais Islem nan wallah.
Islem- Chut descend weshh.
On entre. On était comme sa:
Islem- Installe toi, je vais commander.
Moi: azy
On commande. On mange tout ça
Islem- Attend je vais au toilettes j'arrives.
Il a laissé son tel :/. Tout d'un coup il reçoit 2 messages.
-Amir- gros alors ?
-Nisar- Il est parti pour 1 mois wsh.
Je calcul pas trop les message.
* DANS LA PEAU DE ISLEM*
Wsh bien ou quoi? C'est moi Islem . J'suis bg sa je le sais. Bon je vous explique je suis dans un maxi bourbier là. Enfaite de base je devais jouer avec Nada, profiter d'elle et ensuite la kidnapper pour faire du chantage à son père. Il nous faut 1 millions et du coup faut kidnapper la petite. Mais le problème en sah c'est que ouais sah j'me suis attaché à elle enft ptn sa calah.
VOUS LISEZ
Chronique de Nada : adoptée par un chef de gang
ActionJeune fille orpheline adoptée par un chef de Gang dans une cité. Entre Haine amour et Vengence Nada va vous raconter son histoire. Quand le passé ressurgit il fait des dégâts sur son chemin. Révélations, trahison, mensonges y prendront partie... Su...