-PARTIE III-

5.8K 310 23
                                    

Moi- euh? Quoi? La fille du quoi? Tu vas me dire que Karim c'est un chef de gang ?????

X- oui,après je sais pas pourquoi il t'a adopté mais en tout cas fait gaffe parce que le clan ennemi il veulent ta peau hsl.

Moi- mdrrr t qui enft?

X- Ryan,jsuis un des Homme de Karim. A vrai dire il m'a demander de te surveiller et de rester a tes cotés,parce que mtn toute la terre sait que t'es sa fille adoptée.

*Une petite description s'impose*

Un beau garçon Wallah.

 Un beau garçon Wallah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- ok. Mais tu vas pas me suivre tout le temps aussi hein?

Ryan- mdrrr nan nan tkt mais j'vais te déposer ou tu veux y aller hein!

Moi- ok hassoul j'dois bouger salem!

Ryan- ton num nan ?

Je lui passe et m'en vais! Je me mis a réfléchir le pourquoi du comment un chef de gang pourrait m'adopter ? Où est mon frère ? Nan nan jsuis parano mdr.

Je capte Aya on s'pose au domac comme des grosses.

Aya- Nadir il a une meuf ?

Moi- bah non pourquoi?

Aya- non comme sa !

Sah j'passe un bon moment,j'vous passer cette aprem.

19h30

Je reçois un message de Ryan, Younes,Et Karim.

Ryan- A 21 heure je t'attend en bas,on vas sortir tout les deux histoire de faire connaissance. Je lui répond que pas de soucis.

Younes- Eh ta soeur ! T'es ou?rentre zeubiii ta les cles de la maison j'suis en bas j'veut rentrer trou du cul. Je lui répond.

Karim- Ce soir tu sort avec ryan tkt il m'a prévenu.

Je rentre je vois Younes au loin en bas de l'immeuble avec ses potes, je fil le salem à tout le monde par respect et lui donne les clès.

Younes- Ta race j'ai attendu longtemps la prochaine fois t'es morte.

Moi- ferme ta gueule ptit con la prochaine fois t'attendra !

X- mdr ta soeur elle a du culot quand même.

Moi- t'a un problème toi la ?

X- nan nan mdr.

Oh le respect mdr normal j'étais avec younes il allait l'enchaîner si il m'aurait parler mal là le X.
Je monte à la maison. Karim n'est pas là il y a Nadir et ses potes. Et Yanis.

Nadir- Weshhhh.

Moi- salem bien ?

Nadir- ouais, eh vasy tient la tune, va faire les courses!

Chronique de Nada : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant