-PARTIE XV-

2.5K 180 2
                                    

Ryan s'est endormi. Il m'a bien signalé que je ne dois pas ouvrir la porte si quelqu'un sonnais et que je ne répondais pas au téléphone. Je n'ai pas le droit de sortir pour l'instant. Quand je décide de me faire mes ongles pour un peu oublier.

Je vais donc dans ma chambre, je me met face à ma commode ( qui est située près de la fenêtre ) et je commence à me faire les ongles.

Il fait chaud donc j'ai ouvert la fenêtre et là Islem surgit. Il sais pas que je suis au courant de ce qu'il me prépare donc je fais comme si de rien était pour préparer ma vengeance.

Moi: t'es fou tu fou quoi ici ???

Islem: pk tu répond pas à mes appels ?

Moi: ah mince j'avais pas vu que tu m'avais appele! Kesta tu fais quoi ici ??

Islem: j'peux entrer???

Moi: t'es malade ou quoi Ryan il dort !

Islem: tranquille ou au pire sort on marche un peu

Moi: mais mdr t'es fou j'peux pas sortir!

Islem: vsy la fait pas la meuf vient

Moi: Nan !

Islem: bref bah je peux au moins boire de l'eau j'ai archi soif

Moi: Vasy reste la je te ramene un verre.
Islem: Azy

* DANS LA PEAU D'ISLEM*

Elle part me chercher un verre d'eau. Et là je fais signe à mes hommes qui sont en bas pour leurs donner le feu vert. Ils montent tous un par un par la fenêtre et vont dans la chambre de Ryan pour le frapper jusqu'à ce qu'il perde conscience. Pendant ce temps je vais discrètement dans la cuisine avec un bâton. Elle est de dos. Putain comment elle est bonne sa mère bref. Pendant que je la matte elle se retourne et BAMM . Je l'assomme ptn Mskina elle me fait de la peine mais je suis vraiment obligé Wallah.

*RETOUR DANS LA PEAU DE NADA*

J'ai perdu conscience. Je me souvient de rien. Je me réveille je suis dans le coffre d'une voiture. J'ai super mal à la tête quand la voiture s'arrête. Des hommes cagoulés me sortent de la voiture et me scotch la bouche,impossible de parler. Il m'emmène dans une super grande villa.

Je me pose beaucoup de question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me pose beaucoup de question. Quand ils me font entrer à l'intérieur il y a de la musique à fond, de la fumée de partout, des chichas de partout et des grosses keh avec beaucoup de gars. Je me demande pourquoi ils m'ont emmenés ici j'ai super peur. Ensuite ils me jettent dans une cave en bas et me laisse toute seule dans le noir.

Chronique de Nada : adoptée par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant