* RETOUR DANS LA PEAU DE NADA*
Hessoul,il m'emmène dans un grand jardin de Luxembourg a Paris. C'est le soir il est presque 19h. C'est trop beau. Nous nous installons tranquillement.
Je vous passe la soirée. J'ai passée une bonne soirée au près d'Islem Mohem ( bref) il me dépose en bas de chez Aya car j'ai dis à mes frères que j'allais dodo chez elle sinon je ne serai pas crédible. On arrive en bas de chez elle je salem Islem.
Islem - Attend Nada.
Moi- oui?
Et là il me fait un bisous sur le front.
Moi- Faudrais que je te présente à mes frères
Islem- Non t'es folle !!
Moi- bah pourquoi?
Islem- bah nan rien mais on attend un peu
Moi- hmm ok
Je le salem et je monte chez Aya.
C'est bizard pourquoi il a réagit comme sa ? Mohem. Je sonne chez elle.C'est son frère qui ouvre (anis).
Anis- wsh la moche,waaa t'es bien habillée t'es allée ou?
Moi- mdr wsh,bah nan nul part
Anis- tu m'prend pour une chèvre oula ?
Moi- ptddr anis ta gueule !
Il me frappe,bref après je vais dans la chambre a Aya.
Aya- Faut tu me raconte toi!!!!!
Moi- tktttt !
Je lui raconte tout de A a Z. Hessoul.
Je vous passe la soirée.Le lendemain. Je rentres chez moi, je trouve les gars.
Younes- wsh mgl.
Moi- ouiiiiiiii bien ou quoiii.
Yanis- Vos gueule wsh j'suis au tel.
Moi- il veux du pain lui?
Nadir- PTDRRRRR
Moi- pk tu ris toi?
Nadir- j'vais tbz toi tu croit j'suis ton pd.
Moi- ferme tes seuf Wallah mdrrrrr.
Nadir- bon t'es morte.
Il me prend en sac a patate et me jète dans le canapé,une vraie migraine ce mec.
Je vais dans ma chambre,Karim m'appelle. 📞
Karim- Allo ma fille?
Moi- allo ça va ??? Tu reviens quand ?
Karim- ça va al hamdoulilah,je reviens quand je peux Nada en ce moment c'est chaud. Prend soin de toi,passe le salem aux garçons,j'espère que tout vas bien.
Moi- hmm, oui tout vas bien t'inquiète.
Je raccroche. On m'appelle en masqué. Putain encore ! La vie sa vas me zehef betement encore j'vais cabler pour rien la.
Moi- QUOI ALLO?
..X- oh la princesse elle s'énerve
Moi- TU VEUX QUOI CONCRÈTEMENT NIQUE TES MORT FDP VA TA PAS DE VIE OU QUOI!
...X- ne fais pas confience a tout le monde haha que du bonheur salope !
Il raccroche. Pff fils de pute. Pleins de questions se posent la. Mais qui est cette personne ???
Jusque la tout vas bien,enfin c'est ce que vous pensez...
VOUS LISEZ
Chronique de Nada : adoptée par un chef de gang
ActionJeune fille orpheline adoptée par un chef de Gang dans une cité. Entre Haine amour et Vengence Nada va vous raconter son histoire. Quand le passé ressurgit il fait des dégâts sur son chemin. Révélations, trahison, mensonges y prendront partie... Su...