Je vous ai déjà parlé de ma triste vie amoureuse mais je ne pense pas tout vous avoir expliqué.
Tout à commencé un jour normal, il y a maintenant a peu près un an:
Je rentrais chez moi après avoir fait je-sais-plus-quoi (je sais, c'est très précis...) quand tout à coup, quelqu'un passa en courant à côté de moi et je sentis, à ce moment-là, mon sac glisser de mon bras pour partir avec la personne qui courait. Je me mis à sa poursuite et quand je fus assez près de lui, je lui sautai dessus avec une grâce infinie et l'écrasai comme une patate.
Il tourna la tête vers moi et ma première pensée fut «Putain il est trop beau!». Il devait avoir à peu près mon âge, il avait des yeux d'un magnifique bleu glace, puis mon attention se porta sur ses cheveux... Et la seule chose que je réussi à articulé fut:
- T..tes tes cheveux
- Ouai j'sais, c'est pas la classe, on dirait un vieux mais t'inquiète ma belle j'fais avec.
"Ma belle", oui, j'ai rougis quand il m'a appelé comme ça et alors! Je secouais la tête et reprenais conscience de la situation. Il avait volé mon sac!
- Rends moi mon sac! dis-je avec autorité
- Hmm, hésita-t-il, non.
Il se releva et parti en courant, et je partis à sa suite en faisant de même.
Il courait beaucoup plus vite que moi! Injustice.
À un moment, il glissa sur une plaque de verglas...STOP arrêtez tout....du verglas...on était en août....en août! Bref, ça me permis de le rattraper et quand je suis arrivée il n'y avait plus de verglas. Bizarre... Bref!
Il s'était relevé et s'appuyait contre le mur, un bras en l'air, tenant mon sac.
- Rendez moi mon sac ou j'appelle la police.
Un sourire mesquin s'afficha sur son visage :
- La police, tu vas l'appeler avec ton portable ?
- Non avec une banane, ironisais-je.
- Et ton portable, il serait pas dans ton sac par hasard? Me demanda-t-il en ignorant ma remarque.
Merde! J'aurais dû y penser!
- Rends moi mon sac, dis-je en sautillant pour attraper mon sac, en vain.
- Tu sais ma belle, je pense que j'ai trouvé une solution...
Ah parce que maintenant c'est les problèmes qui trouvent les solutions...ok.
-... J'ai réfléchi et il me semble que la meilleure solution pour nous deux serait qu'on passe la soirée ensemble et après je te rends ton sac.
Je vous l'assure, il était sérieux quand il m'a dit ça. Et je voulais récupérer mon sac alors j'avais accepté.
- Moi, c'est Jack. se présenta-t-il.
- Moi, c'est Elsa. lâchais-je sèchement.Et on avait passé le reste de la journée ensemble et contrairement à toutes mes attentes, ça c'était très bien passé. Il était drôle, sympa, beau, très beau, très très bea... Je m'égare !
On s'était revu par la suite, j'étais amoureuse de lui à la folie, je l'avais présenté à Merida et Harold, mes meilleurs amis, et il m'avait présenté Eugène, son meilleur pote. On était devenu un groupe soudé, parfois ma sœur se joignait à nous, ou alors c'était le cousin d'Harold, Kristoff.Merida et Eugène avaient un jour monté un stratagème avec un nom bizarre pour que Jack et moi sortions ensemble. Le pire c'est que ça avait fonctionné. J'avais avoué mes sentiments à Jack et il m'avait dit qu'il ressentait la même chose pour moi.
J'étais aux anges. J'avais un petit-ami que j'aimais et qui m'aimait et on vivait ensemble. Comme il avait arrêté le lycée un an trop tôt il n'avait pas passé le bac et je l'avais aidé à travailler pour qu'il le repasse même si à cause de ça mes notes baissaient.Puis un jour, je rentrais de l'Université et je découvris avec tristesse qu'il avait pris toutes ses affaires et était parti. Il n'avait laisser qu'un sweat bleu marine et une lettre, expliquant sûrement la raison de son départ. Je n'ai jamais ouvert cette lettre et comme le sweat, je la conserve encore. Je voulais savoir pourquoi il était parti, pourquoi il m'avait abandonné, mais c'était assez simple à comprendre : il ne m'aimait plus et n'avait pas eu le courage de me le dire et il était parti.
Voilà je vous ai tout dit je crois.
______________________________________________
Voila pour ce chapitre, 724 mots OMG! C'est énoooorme pour moi.
xx
Iris
VOUS LISEZ
Retombée amoureuse (Jelsa) EN PAUSE
Random« Je ne t'ai pas oublié et d'ailleurs je ne t'oublierais jamais, même si je le voulais. Je me souviens que j'étais heureuse avec toi mais ce dont je me souviens le mieux, c'est la manière dont tu m'as abandonnée... Mais maintenant tu es avec elle, a...