Chapitre 11

237 20 11
                                    

Eugène/Flynn:

On était lundi midi, je mangeais tranquillement mes frites en compagnie de Jack, bref cette journée avait bien commencé.
Depuis que Jack a appris qu'Elsa était la cousine de Question euh Raiponce pardon l'habitude du surnom... Bref depuis qu'il a retrouver son ex il passe beaucoup plus de temps à leur appart à elle et sa cousine, et la plupart de ce temps qu'il passe là-bas, moi le sublime et séduisant Flynn Rider, je le passe seul.
À une époque, c'est à dire il y a quelques semaines, je serais allé passé ce temps seul dans un bar pour éventuellement grâce à mon charme ramener une belle demoiselle dans mon lit, mais depuis que je connais cette blonde incapable de se faire un chignon, je n'arrive pas à me l'expliquer mais je n'ai plus envie de ramener belles femmes chez moi, la seule que je voudrais ramener c'est cette fille aux longs et soyeux cheveux blonds, aux sublimes et pétillant yeux verts. Je n'aime pas Raiponce, ça jamais ! Aimer c'est pour certaines personnes, comme Jack et Elsa par exemple ou Harold et Merida, mais pas pour moi. Elle m'attire, c'est tout, je pari que si je couchais une fois avec elle, après elle ne m'intéresserait plus du tout!

- Mec tu regardes pas ce que c'est? Me demanda mon meilleur ami, me sortant de mes pensées.

- Si si, je pris rapidement une frite puis attrapai mon portable qui avait vibrer quelques instants plus tôt.

Nouveau message:

De Merida à Flynn:

"Flynn Eugène Rider Fithzerbert faut vraiment que tu me sauves la vie!"

De Flynn à Merida:

"Merida DunBroch qui appelle à l'aide? C'est une première! Désolé princesse si tu voulais ton prince charmant tu t'es trompée, je ne suis pas Haddock"

Elle ne mit pas longtemps à répondre.

De Merida à Flynn:

"Mais pourquoi tu parles d'Harold? J'ai vraiment besoin de ton aide tu refusera pas ça à une gentille demoiselle, hein Eugène ?"

De Flynn à Merida :

" Merida+Harold=❤
Que puis-je faire pour vous ma chère?"

De Merida à Flynn:

"Ta gueule gamin chiant.
Alors déjà, accepte stpppppppp"

De Flynn à Merida:

"Mdr moi aussi je t'aime :*
J'accepte pas sans savoir princesse"

De Merida à Flynn:

"C'est pas réciproque chéri :*
Faudrait que tu sois mon mec... Rêve pas c'est juste pour une soirée x) "

De Flynn à Merida:

"Mdr rien que ça? Bien sûr que j'accepte ma belle, tu m'expliqueras pourquoi plus tard parce que je mange doooonc pas le temps, allez kiss :* "

-Alors? C'était une de tes nombreuses admiratrices secrètes?

Je pris une des dernières frites, Frost a tout manger !

- Seulement Merida qui a besoin de mes talents d'acteur!

- Quel rôle ? Il tenta de prendre la dernière frite mais je lui tapai la main et mangeais la frite.

- Son petit-ami, c'est pour rendre Harold jaloux et qu'il lâche sa blonde... Nan je déc' j'ai aucune idée du pourquoi du comment et je dois dire que pour l'instant je m'en tape.

- Tu m'as donné un faux espoir j'ai vraiment cru que c'était pour Haddock 'fin après tout c'est peut-être quand même ça."

***

Jack est reparti travailler, j'aurais pu l'accompagner mais... la flemme. Comme je n'ai rien de prévu, j'invite ma rousse à me rejoindre au parc. Une fois là-bas, je la trouve rapidement sur un banc et vais m'asseoir à ses côtés.

"Ton héros est arrivé princesse! Explique-moi tout."

Je passe mon bras par dessus son épaule et elle m'explique rapidement, très rapidement, que sa mère l'avait invitée à une soirée à laquelle il fallait venir accompagné alors elle avait qu'elle viendrais avec son petit-ami, autrement dit, moi.

J'avoue être un peu déçu que ça ne soit pas pour rendre Harold jaloux, mais après tout on peut le faire quand-même.

"Je veux quelque chose en contrepartie. Annonçais-je tout à coup en affichant un immense sourire.

- Oui je comprends, tu veux quoi?

- Tu voulais que je sois ton petit-ami pour une soirée? Bah je vais l'être de maintenant à la soirée. Et, si j'ai pas eu le résultat que je voulais, notre joli couple continuera après la soirée.

- Mais...

Je voyais clairement à sa tête qu'elle ne comprenait pas.

- Je ne veux que ton bonheur princesse.

- Mon bonheur ne consiste pas à sortir avec toi. Se reprit-elle.

- Non toi tu veux Haddock et en "sortant avec moi" tu le rendras jaloux.

- Et qu'est-ce que ça t'apporte?

Ça me fera peut être oublier que je veux Raiponce.

- Ça me permettra de voir au moins un des deux couples qui devraient être formés mais qui ne le sont pas.

- Mouais... Bon c'est d'accord, mais par contre hors de question qu'on fasse comme ces idiots dans les films qui font semblant d'être en couple et qui finissent par tomber amoureux l'un de l'autre.

- Aucun risque princesse.

- Alors nous sommes en couple."

Retombée amoureuse (Jelsa) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant