Encore une fois, Jack est à l'appart pour diner et croyez le ou non, Raiponce tient à me caser avec Flynn, donc... il est là lui aussi.
- On mange des sushis ce soir! Nous annonce joyeusement ma cousine. Merde! J'ai oublié d'aller en acheter !
- On fait quoi du coup ? Demande Flynn
- Bah je vais en chercher.
- Je peux venir avec toi, pour choisir?
Raiponce regarda Eugène, puis me regarda et fit la moue.
- Si tu veux... Dit-elle en soupirant.
Ils sortirent tous les deux de l'appartement me laissant seule avec Jack, si Eugène l'a fait exprès il va souffrir. J'étais assise à table, Jack s'installa en face de moi.
- Écoute, je suis vraiment désolé Elsa...
- De quoi encore? Demandais-je en jouant avec mon verre vide
- De tout, je m'en veux tu sais? Je m'en veux de t'avoir laisser alors que je t'aimais plus, d'être avec Raiponce alors que ce n'est pas elle que je veux, de t'avoir caché que j'ai une sœur. Je regrette que lorsqu'on était ensemble, je ne t'ai pas assez souvent dis ce que tout mon être brûle d'envie de te dire en ce moment, je sais que tu m'as sûrement oublié et ...
Je relevai la tête vers lui et le regardai dans les yeux.
- Stop! Je ne t'ai pas oublié et d'ailleurs je ne t'oublierais jamais, même si je le voulais. Je me souviens que j'étais heureuse avec toi mais ce dont je me souviens le mieux, c'est la manière dont tu m'as abandonnée... Mais maintenant tu es avec elle, avec Raiponce, alors je t'en prie, ne la fais pas souffrir comme tu m'as souffrir car sinon tu auras à faire à moi. Pour ce qui est d'Emma, je ne sais même pas comment c'est possible de vouloir cacher l'existence de quelqu'un de sa famille à ses proches.
- Je...
Jack fut à nouveau coupé mais cette fois par porte, Eugène arriva près de nous et Jack retira sa main de sur la mienne, je n'avais même pas remarquer qu'il l'avait mis là. Le brun lui lança un regard réprobateur mais annonça simplement en posant des boites de sushis sur la table:
- C'est ma place crétin, allez oust! Jack se leva et s'assit sur la chaise d'à côté tandis que Flynn s'installa à la place où l'albinos se trouvait avant. Puis Raiponce arriva enfin un grand sourire scotché sur son visage, comme la plupart du temps, et vint s'asseoir à mes côtés.
- Je meurs de faim! S'exclama-t-elle en ouvrant une boite de sushis.
Jack me fixa toute la soirée, ça ne faisait que m'énerver, et Flynn lui donnait discrètement des coups de coudes pour qu'il arrête, en vain.
______________________________________________
Salut salut et voilà je suis de retour avec un chapitre pas super intéressant, le prochain sera sûrement centré sur d'autres personnages de l'histoire. Bisous bisous
VOUS LISEZ
Retombée amoureuse (Jelsa) EN PAUSE
Random« Je ne t'ai pas oublié et d'ailleurs je ne t'oublierais jamais, même si je le voulais. Je me souviens que j'étais heureuse avec toi mais ce dont je me souviens le mieux, c'est la manière dont tu m'as abandonnée... Mais maintenant tu es avec elle, a...