Chapitre 7

263 27 5
                                    

Deux semaines. Deux semaines que Jack vient souvent à l'appart pour voir Raiponce. Deux semaines que j'essaye d'ouvrir cette lettre...

Oublie Jack, passe à autre chose, pars quelques jours si tu sens que tu en as besoin...
Voilà ce que m'avait dit Anna. J'aimerais faire ça mais avec les cours et tout... Bon je veux surtout surveiller Jack, qu'il ne fasse pas souffrir ma cousine.

Jack:

Mon téléphone vibre et je vois que j'avais un message.

De Elsa:
- Faut qu'on parle. À 14h30 au Starbucks.

Ok. Je regarde l'heure : 14h. J'ai une demi heure pour me préparer et la rejoindre, largement le temps, quoi.

~~~

J'arrive au Starbucks et rentre à l'intérieur. Elsa est assise à une table avec Flynn. Qu'est-ce qu'il fait là ? Ça ne me dérange pas qu'il soit là, mais je croyais qu'Elsa voulais me parler seule à seul. Je viens m'assoir avec eux et les salue brièvement avant de reprendre :

- Tu voulais qu'on parle de? Demandais-je à Elsa

Elle fouilla dans son sac et fini par sortir une feuille pliée qu'elle plaqua sur la table.

- Je veux qu'on parle de ça. C'est ta lettre. Monsieur Flynn Rider ici présent m'a dit qu'elle contenait des raisons valables pour justifier ce que tu as fait.

Elle fit une pause et reprit:

- Je ne l'ai pas lue, et je ne la lirai jamais.

Elle saisit la feuille et la déchira en morceaux. Elle m'avait fait venir pour que je voit ça ?
À côté Flynn poussa un long soupir, exaspéré par la situation.

- Tu as conservé cette lettre pendant plusieurs mois pour finalement en faire ça, c'est... ridicule. Répliquais-je avec arrogance.

- Je veux que ce soit TOI qui m'explique pourquoi tu es parti. Toi et non pas un morceau de papier. Alors s'il te plait dis moi pourquoi.

Je ne répondis rien, pas parce que je n'en avais pas le courage, non, je ne voulais juste pas lui répondre.

- Tu n'avais qu'à lire la lettre. Parce que moi, je ne te dois plus aucunes explications.

Elsa:

- Vous êtes chiants vous deux. Dit Eugène en se levant.
Il attrapa ma main et m'emmena avec lui jusqu'à sa moto. Il sortit deux casque et m'en passa un, que je mettais rapidement sur ma tête.

- Où est-ce que tu m'emmènes?

- Quelque part. Répondit il froidement.

La moto démarra et nous partîmes pour une destination qui m'étais encore inconnue.

~~~

Lorsque Flynn gara sa moto, je vis que nous nous trouvions devant un centre médical. Pourquoi m'as-t-il amené là ?

Une fois les casques retirés et rangés, Eugène reprit ma main et m'attira à l'intérieur du bâtiment. Il nous fit monter au deuxième étage et s'arrêta après les escaliers. Il fixait un groupe de personne assise sur des sofas en train de discuter. Il y avait quatre personnes : une jeune femme d'une vingtaine d'années je dirais, elle avait des mèches vertes et des yeux violets, assez... original. À côté d'elle étaient assis deux garçons qui se ressemblait un peu, le plus jeune des deux avait des cheveux noirs et l'autre des cheveux bruns pkus courts que ceux de son voisin (la phrase de 3metres pour rien dire quoi XD). Enfin sur un fauteuil à proximité, se trouvait une adolescente et ses bequilles.

- Tu vois la fille sur le fauteuil? C'est elle, la raison pour laquelle Frost t'as laissé...

- Je... Mais c'est qui? Demandais je finalement.

- C'est ma soeur... Annonça une voix derrière nous.

Retombée amoureuse (Jelsa) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant