Chapitre 6

320 27 6
                                    

Après être remontée à l'appart, je me suis immédiatement enfermé dans ma chambre. Il fallait que j'appelle quelqu'un, la personne en qui j'ai le plus confiance au monde et qui, même malgré la distance, restera toujours celle dont je suis la,plus proche: Anna, ma sœur. Elle répondit au bout de quelques tonalités.

- Allô ?

- Salut, c'est Elsa. J'ai besoin de parler à quelqu'un. 'Fin plutôt à toi...

- Vas-y je t'écoute.

- Il est revenu, je croyais ne plus jamais le revoir mais je l'ai revu. C'est le copain de Raiponce en plus. Et Flynn qui me dit qu'il avait de bonnes raisons et que je n'ai pas le droit de lui en vouloir, qu'il a tout dit dans la lettre. En plus Flynn dit qu'il m'aime encore, tu crois que c'est possible ? expliquais-je à toute vitesse.

- Attends, attends. Ce "il" c'est Jack n'est-ce pas? Écoute si tu avais raconté ton histoire avec lui à Raiponce, elle ne serait pas sa petite amie en ce moment...

- Oui c'est lui et je n'ai rien dit à Raiponce car je n'ai aucune raison de le faire. Me défendis-je.

- Un conseil : oublies Jack Frost. Euh et sinon, c'est qui Flynn?

- Flynn, longue histoire mais en fait c'est Eugène.

- Tu rigoles?

- Je t'assure que non.

- Bon, reprit la petite rousse, la lettre, tu vas la lire?

- Je j'en sais rien, tu penses que je dois le faire?

- Moi, personnellement, je préfèrerais que la personne m'explique les choses en face mais après Jack croit sûrement que tu as lu sa lettre et il avait juste eu assez de courage pour t'écrire cette lettre, mais après tout peut être que maintenant il aura assez de courage pour te le dire droits dans les yeux. Donc... Fais ce qui te semble le mieux...

- Chut, je suis au téléphone ! Chuchota-t-elle.

- Hum, Anna, tu parles à...?

- Quoi? Ah euh à ma machine à café.

J'entendis quelqu'un pouffer derrière Anna.

- Et pourquoi tu parles à ta machine à café? Demandais-je en riant.

- Euh en fait euh j'ai voulu me faire un café mais elle fait trop de bruit! M'expliqua-t-elle en appuyant sur la fin de la phrase sûrement pour que la personne avec elle se taise.

- Bien sûr... Bon je vais te laisser bonne nuit sœurette.

- Bonne nuit Elsa, bisous !

- Tu dira "bonne nuit" à ta machine à café. Dis-je juste avant de raccrocher.

Je me mis en pyjama et m'enfonçai dans mon lit où je finis par me réfugier dans les bras de Morphée.

______________________________________________

SALUUUUT! J'AI EU UNE SUPER MATINÉE! ON A RATÉ (EN QUELQUES SORTES) DEUX HEURES DE COURS. PENDANT UNE DEMI-HEURE ON A FAIT L'ASSR ET ENSUITE ON A EU UN EXERCICE ALERTE INTRUSION PENDANT 1H15! Voilà voilà pour ma vie passionnante ^^

Sinon à votre avis, qui était avec Anna ?

Elsa va-t-elle lire la lettre?

Si oui, cette dernière lui apportera-t-elle les informations qu'Elsa souhaite ?

LA SUITE AU PROCHAINE ÉPISODE

Bisous😘

Retombée amoureuse (Jelsa) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant