Chapitre 12

263 18 3
                                    

Elsa:

Je suis bouche-bée, je dois avouer que je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout. Mon regard alterne entre la rousse et le brun. C'est pas possible. Eugène et Merida. C'est plutôt... Inattendu. Je la croyais amoureuse de Harold. Harold, parlons-en, il n'a pas l'air convaincu, comme s'il espérait que soudain le couple cri en souriant "Et non c'est un fake on est pas en couple!". Jack, lui, souris, comme un con. Correction: comme le con qu'il est. Il le savais déjà, j'en suis sûre ! Sinon il serait surpris lui aussi, Flynn n'est pas du genre à avoir une petite amie, lui il est du genre "juste pour une nuit". Les deux blondes restantes ont l'air heureuses pour le nouveau couple. Flynn et Merida! Nan je dois halluciné, je pince le bras pour me réveiller mais rien ne change.

"Nan tu rêves pas mais par contre tu peux fermer la bouche avant qu'une mouche y rentre. Me chuchote Harold en passant à côté de moi.

- Je vais chercher à boire! Dit-il à l'attention de tout le monde en se dirigeant vers la cuisine tandis que je fermais enfin ma bouche.

- Et quand est-ce que vous vous êtes mis ensemble? Et pourquoi? Demanda Raiponce.

Flynn lui fit un grand souris tout mettant des verres sur la table basse du salon.

- On s'est mis ensemble hier après-midi et...

- Hier après-midi ?! Et tu me l'a pas dit plus tôt toi! S'exclama ma cousine en regardant ma meilleure amie, les poings sur les hanches.

- Elle me l'a pas dit non plus... Marmonnais-je.

- On voulait vous le dire à tous en même temps! Sourit la rousse.

Harold revient alors avec du Coca, de la bière et la limonade.

- T'en as pris du temps! Qu'est-ce que tu foutais? L'interrogea le petit-ami de Raiponce.

Le brun sortit son portable de sa poche et nous annonça que Hans faisait une fête le samedi qui arrivait et nous proposa qu'on y aille tous. Merida déclina l'offre pour Flynn et elle, ce qui déçu légèrement Harold. Ils avaient été invités à une soirée par la mère de Meri.

- Je peux pas non plus. Annonça Raiponce. Je révise avec Blanche samedi.

Jack ne parut même pas déçu. Il récapitula rapidement : Harold, Astrid, Jack et moi irions à la fête de Hans. Je n'ai absolument pas envie d'aller à cette fête car de 1: je n'apprécie pas du tout Hans, et de 2: j'ai aucune envie de faire la fête.

Alors que tout le monde se sert à boire une question me brûle les lèvres. Ça n'a aucun rapport avec les sujets de discussion précédente mais ça fait au moins une semaine que je ne suis pas aller la voir et je voudrais de ses nouvelles alors je me lance.

- Comment va Emma?

- Oh oui Jack tu m'as pas dit, comment elle va? Sourit Raiponce.

Je vais le tuer. Moi il ne me l'a jamais dis et elle elle le sait. Décidément cette soirée est pleine de jolies surprises.

- J'avais commander des pizzas... Déclarais-je après que Jack nous ait dit que l'état d'Emma se détériorait mais qu'il pensait que ça s'améliorerait bientôt.

Elle, je le sais, n'a plus d'espoir, elle souffre d'une maladie incurablefilm nc les chances que son état s'arrange sont presque inexistantes. Bref.

On changea rapidement de sujet pour débattre sur ce que nous allons regarder à la télé ce soir. Raiponce et moi voulons regarder un concours de pâtisserie, Meri et Flynn du foot, Astrid et Harold un film de dragons, et Jack du hockey sur glace. Ce fut l'arrivée des pizzas qui nous fit remarquer que tout les programmes que nous voulions voir avaient déjà bien commencer. Alors nous finir par regarder un film en mangeant nos pizzas.

______________________________________________

J'avoue ce chapitre est très très très nul mais je vais essayer de faire mieux pour le prochain.
Voili voilou, j'espère que vous passez de bonnes vacances.
Moi je pars bientôt pour trois semaines sans internet😱. J'aurais donc du temps pour écrire des chapitres mais je pourrais peut-être pas les publier mais j'essaierai en tout cas!
En bref bisous bisous passez de bonnes vacances et amusez vous bien😘

Retombée amoureuse (Jelsa) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant