Chapitre 1

140 12 13
                                    

Driiiiiiing...

Non s'il vous plaît pas maintenant !

7h15

Pff, super, en plus de devoir me lever tôt, il faut que je retourne au lycée. Pourquoi a-t-il fallu que ma tante me réinscrive encore !

Bon allez courage !
Je me levai d'un seul coup et partis me préparer dans la salle de bains. Bon alors mascara et rouge à lèvre rouge foncé mat. Je ne suis pas pot de peinture au moins. Je mis une jupe noire, avec un pull gris, des chaussettes hautes et mes vans noirs. Je pourrais peut-être réussir à me faire passer pour une de ses nouvelles timides.

-"Skylar !!! Tu vas être en retard si tu continues à traîner ! Me cria ma tante

- J'arrive, je me dépêche !"

Je sortis de salle de bains, pris mon sac à main, mis vite fait un cahier et une trousse, pris mon portable, mes écouteurs et descendit quatre à quatre les escaliers.

Ma tante m'attendait déjà devant la porte, un air impatient sur le visage. Lorsqu'elle me vit, elle sortit, je la suivis et ferma la porte.
Je monta dans la voiture, direction mon nouveau lycée.

-"Écoute Sky, je sais bien que tu es plutôt rebelle et que tu ne te laisses pas faire, mais s'il te plaît fait un effort cette fois. Me demanda-t-elle

-Je vais essayer tata, bon allez à ce soir !" Dis en sortant de la voiture.

Je me dirigeai vers le bureau du directeur après avoir demandé mon chemin à un gamin stupide.
J'entrai après avoir frappé.

-" Je suppose que vous êtes Skylar Evans ? Me demanda le directeur.

-En effet et je suppose que vous êtes le directeur ? Répondis-je d'un air narquois.

-Oui, je vais être très clair, Mademoiselle Evans, vous êtes dans ce lycée seulement parce que votre tante nous a convaincus que vous ne vous feriez pas remarquer. J'espère donc pour vous qu'elle ne se trompe pas. Voici votre emploi du temps et le numéro de votre casier, allez directement dans votre classe, vous êtes déjà suffisamment en retard."

Je partis du bureau après que ce directeur m'ait mis à la porte. Nan, mais vous y croyez-vous !
Bon alors je commence avec histoire. Bon, je pourrais dormir, c'est cool !
J'entrai dans la salle, que je supposai être celle de ma classe, sans même toquer.
Je pouvais sentir tous les regards converger vers moi. J'ai fait une entrée des plus remarquée.

-"Skylar je suppose ? Demanda le prof.

-Vous supposez bien. Répondis-je.

-La prochaine fois, vous toquerez avant d'entrer dans ma salle et de déranger mon cours.

-À parce que c'était un cours ? Répondis-je, suivis du rire de tout les élèves.

-Une rebelle, soit allez-vous asseoir au fond et que je ne vous entende plus." Déclara le prof, limite amusé.

Okay, si le prof ne voit pas à qui il a faire, je vais vite lui faire comprendre. Je partis m'asseoir au fond de la classe, en me disant que finalement cette année pourrait être assez fun. Pour moi...

>>>>>>>>>>>>

Salut !

Alors déjà merci de lire mon histoire, c'est la toute première que je poste, alors soyez indulgent.

N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, ce qui cloche...enfin bref.
Vous pouvez voter et commenter ( que se soit positif/négatif/ou ce qui vous passe par la tête ), si mon histoire vous plaît, ça prend pas longtemps et ça m'encourage à continuer !

Merci beaucoup ! À la prochaine

Un soupçon de bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant