Chapitre 11

38 2 1
                                    

Allez courage Sky, il ne s'agit que d'une seule nuit pas de quoi paniquer.

>>>>>>>>>>>

Le tapis rouge, le flash des photographes, les hurlements des filles hystériques et moi au bras de l'un des célibataires les plus riches de toute la côte Ouest, comment dire ça match pas vraiment.
Zack semblait plutôt à l'aise, dans son élément mais moi c'est autre chose, un poisson hors de l'eau comme dirait ma tante.

10 minutes de tortures à poser devant les photographes, à sourire comme une abrutie ont eu raison de moi, je me serais bien enfuis si mon stupide meilleur ami ne m'en empêchait pas !

-" Du calme Sky c'est presque fini une fois à l'intérieur plus de photo". Me chuchote-t-il

-"Alors fait en sorte que ça aille plus vite mes nerfs ne vont pas y survivre" ! Dis je agacé de le voir rire de la situation

Heureusement pour moi il y mit fin et nous fait enfin entré dans la salle où aura lieu le gala. Merci mon dieu je perdais mon sang froid !

Comment dire la salle était somptueuse digne d'un film hollywoodien ! Des Peoples de partout tellement que je savais plus où mettre la tête. Zack me présenta à plusieurs personnes, dont je ne retenu pas le nom, de toute façon comme si ils allaient faire attention à moi.

J'avais sûrement l'air bête à m'accrocher au bras de mon cavalier mais déjà que avec lui je me sentais pas bien mais sans je n'imagine même pas l'horreur.
La coupe de champagne prise précédemment sur le plateau d'un serveur allégeait un peu mon malaise, dommage que finir bourré n'était malheureusement pas une option.

-"Allez vient on va essayer de trouver mon ex pour savoir ce qu'elle mijote. Me dit Zack en m'entraînant vers le centre de la pièce.

-D'ailleurs simple curiosité mais comment elle a fait pour être invité celle là ! Me moquais-je

-Il se pourrait que mon cousin ait décidé de l'inviter pour m'agacer. Dit-il en se pinçant l'arrête du nez qui lui donne un côté très sexy

-Aie, Max a toujours été un con de toute façon.

-Je ne peux que confirmer. Mais passons raconte moi un peu tes premiers jours de cours. Dit il en s'asseyant

-Bah c'est pas la joie, je me suis fait deux amies ce qui est le seul truc positif sûrement et ensuite je fois me taper la pire personne qui soit, le gars qui se prend pour le roi du lycée parce que son père en est le directeur, pour un exposé en astronomie appliqué. Le seul avantage c'est qu'il semble être plutôt un bon élève. Dis je en soupirant

-Laisse moi deviner, ce gars si tu pouvais lui en coller une tu l'aurais déjà fait ?

-Eh ! Rigole pas ! Dis je en le tapant sur l'épaule. Je peux vraiment plus supporter Jake Pierce et on est seulement au deuxième jour, alors le reste de l'année ça va être tendu !

-Attend Jake Pierce ? Demanda Zack plutôt surpris

-Euh, ouais pourquoi tu le connais ?

-Ouais, on va dans la même salle de boxe, un vrai sang chaud, je sais pas pourquoi mais on dirait qu'il en veut au monde entier. Fait gaffe à toi quand même S."Dit il avant de se lever pour saluer une énième personne.

S ça faisait longtemps qu'il ne m'avait plus appelé comme ça, j'avais quasiment oublié ce petit surnom qu'il me donnait quand il était petit. En attendant le fait qu'il connaisse Pierce allait peut être me servir à quelque chose.
Mais chaque chose en son temps, sa pouffiasse d'ex venait vers nous, suivit de son cousin. La fête allait enfin pouvoir commencer...

>>>>>>>>>>>>>>>
Hey ! Bon je crois que des explications et des excuses sont de rigueur 😌
Bon tout d'abord je m'excuse d'avoir disparu comme ça pendant presque un an je crois mais maintenant je suis de retour.
Bon je vais pas vous mentir la flemme étant ma meilleure amie j'ai pas continué la suite de mon histoire tout de suite puis j'ai fait quelque légères modifications comme le nom de famille de Sky pour ceux qui ont lu mon histoire depuis le début mais bref ça on s'en fou. J'étais enfin prête à reprendre l'écriture de Un Soupçon de bad girl mais comme un boulet je me déconnecte toujours va savoir pourquoi et j'ai oublié mon mot de passe. Bon je vais pas vous raconter ma vie donc encore désolé mais maintenant I'm back bitch ( petite référence à The 100 si certain connaissent 😉)
Ps : Zack en média
Hésiter pas à me dire ce que vous penser de ce chapitre et mettre un petit cœur ça fait toujours plaisir 😘
A+❣️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un soupçon de bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant