-Tout à commencé avec...
>>>>>>>>>>>>
-" Tout à commencé avec la mort de mes parents, il y a deux ans, ils ont été tués même si je connais pas les détails, ma famille n'a jamais voulu m'en parler. Leur dis-je.
-Oh mon dieu, je suis tellement désolé ! Je ne savais pas ! Me dit Ella complètement déboussolé.
-Tu ne pouvais pas savoir, en fait absolument personne ne sais que mes parents sont morts, je vis d'ailleurs chez ma tante, mais je dis tout le temps que mes parents sont en voyage d'affaires.
-Pourquoi tu ne l'as jamais dit à personne ? Demanda Arabella.
-Je ne pouvais pas, ils ne m'auraient pas comprise, lorsque mes parents sont morts, je me suis renfermée sur moi-même, je suis devenue froide avec mes amies, j'ai commencé à répondre aux profs, à sécher, enfin bref, je me suis complètement perdu. C'est pour ça que je me suis fait virer de mon premier lycée, c'était au début de ma seconde. Continuais-je d'une traite, pour le deuxième, j'ai été virée après mettre battu avec un gars, qui a fini dans le coma.
-Pourquoi ? Me coupa Ella.
-Il a commencé à insulter mes parents, alors qu'il ne savait rien de moi, je l'ai donc frappé et on s'est battu.
-Tu as donc été virée du deuxième lycée dans lequel tu suivais tes cours. Et pour le troisième ? Demanda-t-elle.
-Je suis resté dans ce lycée un an et demi, j'ai fait ma première là bas et mon début de terminal, mais les deux derniers mois, de ma scolarité, j'ai un peu pété les plombs, je savais que j'étais un peu le centre d'intention, tout le monde se demandait pourquoi je vivais chez ma tante et pas avec mes parents. Mes ''amis'', on commencé à faire des recherches, sur internet, au près de moi de façon évasive, mais j'ai très vite compris qu'ils essayaient de savoir, j'ai donc décidé de les en dissuader, j'ai commencé par les humilier, publiquement, j'ai fait en sorte de leur faire vivre un véritable enfer. Mais ils se sont accrochés, pour eux, c'était ma manière de me protéger. J'ai appris par la suite qu'ils avaient prévu, d'aller dans le bureau du proviseur et de voler mon dossier scolaire. Je ne les ai pas laissé faire, j'ai récupéré mon dossier avant eux et je l'ai brûlé. Mais pour moi, ils étaient allé trop loin, j'ai commencé ma petite vengeance, j'ai fait en sorte de détruire leur amitié, puis je les aie détruits un par un, jusqu'à ce qu'ils n'osent plus sortir de chez eux. Lorsque le directeur à compris ce qu'il se passait, il m'a fait renvoyer, mais c'était trop tard, j'avais réussi à tous les détruire. Voilà pourquoi aujourd'hui, je suis ici.
Terminais-je, le coeur lourd en attendant leur réaction, je savais que c'était mal ce que j'avais fais, mais il le fallait.-J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, même pas du tout, mais finalement, je te comprends, tu as tout simplement voulu te protéger du regard des autres, tu ne voulais pas de leur pitié, et je le comprends, même si c'est vrai que je ne comprends pas trop pourquoi tu ne t'es pas arrêté une fois que tu avais brisé leur amitié. Déclara Arabella, qui fut suivis pas un hochement de tête acquisiteur de la part d'Ella, elles me regardaient attendant une réponse, que je n'avais malheureusement pas.
-Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas arrêté une fois leur amitié finie, je suppose que je ne voulais pas m'arrêter. Mais merci de m'avoir écouté.
-Il n'y a pas de quoi, si jamais tu as besoin de parler, sache qu'on est là. Me dit Ella, Bon, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on rentre, les cours vont bientôt reprendre.
On se leva et on partit en direction de nos casiers pour la suite de la journée, je me sentais assez soulagé d'avoir enfin confié mon petit secret à quelqu'un.
Je me dirigeai vers ma salle de cours après que les filles m'aient indiqué où c'était. J'avais astronomie appliqué, j'ai toujours aimé l'univers, c'est d'ailleurs pour cette raison que ma tante m'a inscrit dans ce lycée, mes parents avaient eux même suivis ce cursus, je me sens d'autant plus proche d'eux. Quand aux filles, elles ont cours de musique, le seul truc que tu n'aimes pas ! En effet, je déteste la musique.
J'entrai dans ma salle en même temps que les autres et me dirigea vers la table du fond. Ne changeons pas les bonnes vieilles habitudes après tout !
Le prof allait commencer le cours, quand un retardataire fit son entrée.
Je ne fis pas attention à son identité, ni même au fait qu'il prenne place à côté de moi.
J'allais continuer à l'ignorer, mais c'était sans compter qu'il se décide à me parler.-"Comme on se retrouve princesse !
>>>>>>>>>>>>>>
Salut !
Alors que pensez vous se la révélation de Sky ?
Qui peut bien être l'inconnu du cours d'astronomie appliqué ?
Hésitez pas à laisser vos commentaires et à voter !
Bisous et on se retrouve au prochain chapitre ! ♥♥
VOUS LISEZ
Un soupçon de bad girl
Teen FictionSkylar Evans, hautaine, froide, manipulatrice et prête à tout pour faire valoir sa voix dans un énième lycée. Sauf que tout ne se passe pas comme d'habitude