Jake et sa troupe se sont levés et se dirigeaient droit vers nous...
>>>>>>>>>>>>
Ils s'asseyirent à la table, et se penchèrent vers moi.-"Alors c'est toi la nouvelle ? Demanda Ash, il me semble.
-Oui pourquoi tu as entendu parler de moi ? Répondis-je d'un ton sarcastique.
-Fait pas la maligne avec nous, tu sais pas qui on est. Me menaça Jake
-En fait si, vous êtes les seuls gars dans ce lycée à vous croire au-dessus des autres, vous aimez faire le mal autour de vous, vous faire passer pour des rebelles qui s'en foutent des conséquences, juste parce que votre pote est le fils du proviseur. Pas besoin de vous connaître pour savoir que vous êtes minable. "Dis-je froidement.
Okay j'y suis peut-être allé un peu fort, mais je m'en fous, ils ont voulu jouer et bien, on va jouer.
Je pouvais voir Jake contracter sa mâchoire de plus en plus fort, serrer ses poings sous le coup de la colère, les autres avaient plutôt l'air d'attendre sa réaction. Tout comme le lycée en fait.
On pouvait entendre une mouche voler, à cause du silence qui régnait.-"Très bien la nouvelle, je sais pas qui tu es, ni pourquoi tu es ici, mais je crois qu'il y a un truc que tu as pas compris, ici c'est MOI qui dirige ! Me dit-il le visage à deux millimètres du mien.
-Désolé de te décevoir mais je ne suis pas une de tes putes qui va t'obéir au doigt et à l'oeil, va falloir t'y faire, les choses vont changer ici.
-Tu veux jouer la nouvelle très bien, mais viens pas chialer quand j'en aurais finis avec toi !
-Mais va- y, éclate-toi ! Tu ne me fais pas peur ! Répliquais-je avec le même ton de défi.
-C'est ce qu'on va voir !" Et il partit entraînant ses acolytes à sa suite.
Pendant au moins 5 bonnes minutes plus personne n'osa parler, ni même bouger, de peur que Jake et sa clique reviennent déchaîner leurs nerfs sur l'un d'entre eux. Plusieurs me fixaient comme si j'étais un monstre, je déteste quand on me fixe.
-"VOUS AVEZ UN PROBLÈME ?!! Hurlais-je après les élèves.
Sous le coup de la surprise, tout le monde se remit à parler, mais continuait tout de même à me fixer.
Saoulé, je me levai rageusement, posai mon plateau sur la poubelle et sortis de la cafet, en faisant en sorte d'attirer le plus le regard de gens, je pouvais sentir qu'on commençait déjà à me craindre.Je sortis dans la cour suivis de Gabriella et d'Arabella, qui visiblement étaient sortis peu de temps après moi. Je me posai sur une table et les filles sur le banc relié à cette dernière.
-"Allez, ne vous gênez pas dites-moi que j'ai une connerie. Leur dis-je d'un ton lasse.
-C'est clair ! Me dit Ella.
-Tu rigoles ! Dit Arabella en même temps qu'elle.
-Mais bien sûr que si elle a fait une connerie, Jake va la tuer, tellement elle l'a cherché ! Répliqua Ella.
-Moi, je trouve ça bien qu'elle lui ait tenu tête, pour une fois que quelqu'un le fait ! Tant pis pour lui !
-Mais tu es folle ! Tu te souviens ce qui est arrivé à la dernière personne à avoir osé lui tenir tête ?!
-Les filles !!! Je suis là je vous rappelle ! M'exclamais-je.
-Désolé, c'est juste que j'ai peur pour toi. Me dit Ella.
-Pourquoi ?
-Parce que la dernière personne à avoir tenu tête à Jake comme tu l'as fait, à fini à l'hôpital, et a déménagé.
-Mais moi, je pense que ça va être différent avec toi, on voit bien que tu ne te laisses pas faire. Me soutenait Arabella, je suis sûr que ça va changer Ella, fait-lui confiance.
-Elle a raison, je ne suis pas du genre à me laisser faire, et ça, il va l'apprendre à ses dépens". Lui dis-je d'un ton que je voulais rassurant.
Je voyais bien qu'elle était rassurée, mais aussi que quelque chose la tracassait.
-Est-ce-que c'est dû au fait que tu te sois fait virer de trois lycées en un an ? Osa-t-elle enfin.
-Oui. Dis-je en soupirant.
-Tu peux nous raconter, tu sais, on est tes amies. Me dis Arabella, ce qui me toucha beaucoup.
Allez raconte leur, ce sont quasiment tes amies et puis elles sont sympa après tout.
Même si je ne les connaissais que depuis ce matin, j'avais impression que je les connaissais depuis toute petite, elles m'avaient direct accueilli, et je les appréciais vraiment. J'étais pour une fois prête à me confier à d'autre personne.
-Bon très bien, j'ai commencé à être comme ça il y a deux ans, mais beaucoup plus il y a un. Commencais-je
-Continue. M'encouragea Ella.
-Tout à commencé avec...
>>>>>>>>>>>
Oui je sais, c'est sadique.
Vous avez des idées de pourquoi elle est comme ça ?
Hésitez pas à voter et à commenter, ça fait toujours autant plaisir !
La suite arrive bientôt bisous ♥
VOUS LISEZ
Un soupçon de bad girl
Teen FictionSkylar Evans, hautaine, froide, manipulatrice et prête à tout pour faire valoir sa voix dans un énième lycée. Sauf que tout ne se passe pas comme d'habitude