Chapitre 3

79 11 9
                                    

J'attendais Ella, pour pouvoir aller manger, finalement elle n'est pas désagréable. C'est également une amie d'Arabella la fille du cours d'histoire.
Elle sortis enfin de la salle et m'entraîna à sa suite à la cantine. Je sens que ça va être très instructif...
~~~~~~~~~~

Après avoir attendu Arabella, qui d'ailleurs voulait que je l'appelle Ara, comme son prénom est un peu long, mais canon !
Les filles m'emmenèrent directement dans la cafet, vous voyez le truc typique des séries américaines, et bein c'est exactement dans cette cafet qu'on est ! En même temps ma belle, on est à Miami !

On s'installa sur une table un peu en retrait, pour avoir une belle vue sur l'ensemble de la cafet.

-"Alors la table au centre avec les 3 filles avec les pulls rouges, ce sont les bimbos, les filles les plus populaires du lycée. Commença Arabella, la table juste à côté se sont nos sportifs.

-Donc c'est un peu le cliché footballeur bimbos ? Demandais-je.

-Ouais, mais la différence entre eux et les clichés, c'est qu'ils sont hyper sympa ! M'annonça Ella, on va dire que ceux que les personnes dont il faut ce méfier c'est la table juste à côté de la fenêtre.

-Pourquoi ?

-On les appelles les rebels, ce sont les fouteurs de merde de ce lycée, le gars au centre c'est Jake, à sa droite Ash et à sa gauche Jaspen. Me dit Arabella d'un ton très bas, on me fixant pendant tout le long.

-Et pourquoi je dois m'en méfier ?

-Ils n'ont aucune pitié, l'année dernière une fille avait osé tenir tête à Jake, il l'a littéralement humilié, la pauvre a quitter le lycée, à force des moqueries, des humiliations, et encore je te dis pas tout ! Me dit Ella.

-Mais pourquoi personne ne fait quelque chose contre eux ? Leur demandais-je tout de même assez choqué de savoir ce qui c'est passé.

-Pour le seul problème que Jake est le fils du proviseur. Dit Arabella coupant court mes pensées.

-Quoi !! C'est pas sérieux ! M'exclamais-je.

-Si on ne peut plus sérieux c'est pour ça que tu ne devrais pas lui tenir tête ni même essayer de répliquer face à ses potes, ils sons juste intouchable. Termina Ella.

Oups... Je viens de me mettre dans la merde alors, non pas que je n'aime pas les problèmes et passer pour la fille hautaine, froide tout ce que vous voulez, mais j'attends toujours un peu avant de commencer à détruire les écoles où je suis. Mais là, je me suis loupé, vous vous souvenez du gars dans le quel j'ai foncé, et bein c'était Jake. Sauf que je le savais pas, t'es dans la merde la, ouais je sais.

Après avoir raconté aux filles ma petite mésaventure avec Jake, elles me conseillèrent de faire profil bas, j'aurais vraiment aimé, mais je déteste devoir fermer ma gueule et en plus je sens déjà les problèmes arriver.
Jake et sa troupe se sont levés et se dirigeaient droit vers nous...

>>>>>>>>>>>
Hey !

Hésitez pas à voter et à commenter si mon histoire vous plaît, ça fais toujours super plaisir !

Le prochain chapitre est pour bientôt !

Un soupçon de bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant