Chapitre 6

79 8 22
                                    

-"Comme on se retrouve princesse...

>>>>>>>>>>>>>

Super pourquoi faut-il toujours que ça tombe sur moi sérieusement, pour une fois que je voulais suivre un cours ! Le karma est une biatch ! Vas falloir t'y faire.
Foutu lycée à la con !

-"Tu veux quoi ?! Lui demandais-je très agressive.

-Moi ?! Oh, mais pas grand chose juste te ruiner ton année !

-Tu peux toujours essayer, celui qui va vivre un enfer, c'est toi !

- Oh mais c'est qu'elle sort ces griffes la princesse !

-Appelle-moi encore une fois comme ça et tu vas le regretter !! Dis-je en lui lançant un regard noir.

-Calme-toi ! Je vais pas te bouffer, du moins pas pour l'instant. Dit-il un sourire en coin.

-Ça veut dire ?

-Mais rien, tu comprendras bien assez tôt !

-Miss Evans, Mr Pierce !! Silence !" S'écria la prof

Après nous être fait remonter les bretelles, on ne se parla plus.
Pour ma part, le cours m'intéressait énormément, les étoiles et tout, c'est un peu toute ma vie.
En ce moment, on débattait sur Mars, si oui ou non, on allait trouver de la vie. Pour ma part, j'en suis sûr, en plus les scientifiques mènent tellement d'enquêtes qu'on ne peut pas ne pas trouver une trace de vie, ou la vie même.
Étonnement mon voisin était du même avis que moi, ce qui fit qu'on se défendait un peu l'un et l'autre, pour une fois, il n'était pas désagréable, je me mettais même à penser qu'il pouvait être un bon élève.
Mais heureusement, je ne le supporte pas plus ! Après une heure de cours, vraiment passionnant, la sonnerie retentit.

Au moment où je m'apprêtais à sortir de la classe, la prof m'appella moi et mon voisin à son bureau.

-"J'ai vu que touts les deux, pendant le débat, vous aviez la même opinion, Commença-t-elle, c'est pour ça que je souhaite que pour la semaine prochaine, vous nous présentiez touts les deux un exposé, sur la planète Mars, sur sa capacité à accueillir la vie. Vous ferez bien évidemment cet exposé ensemble, ce sera une note très importante dans le deuxième semestre. J'espère que vous ne me décevrez pas. Vous m'avez bien comprise ?

-Oui madame. Répondis-je non sans enthousiasme, notez l'ironie.

-Bien, Jake ? J'espère que je peux vous faire confiance, vous êtes mon meilleur élève dans ce cours.

-Vous pouvez madame. Répondit-il tout en me jetant un regard en biais.

-Très bien, c'était tout ce que j'avais à vous dire, vous pouvez sortir !" Termina-t-elle en tapant dans ses mains, comme si elle avait gagné une grande victoire.

Je sortis à la suite de Jake, qui vous l'avez compris est mon voisin. Je m'attendais à le voir partir immédiatement, mais non, visiblement, il m'attendait.

-Ce soir à 17h devant la bibliothèque, soit à l'heure, princesse". Dit-il en insistant bien sûr le princesse, je m'apprêtais à lui répondre, lorsqu'il partit, me laissant moi et ma réplique amère en plan.

Je me rendis à mon cour d'art plastique, où je retrouvai Ella, qui m'avait gardé une place à côté d'elle. Je m'installai donc à sa droite, du côté de la fenêtre.

-" Alors le cours d'astronomie ? Demanda-t-elle en chuchotant.

-Super ! La prof m'a juste collé un exposé à faire pour la semaine prochaine, avec Jake...

-Oh merde ! Ma pauvre, c'est pas cool, mais d'après ce que je sais, c'est un des meilleurs élèves de ce cours.

- Oui, c'est ce que la prof a dit. On verra bien." Dis-je en terminant notre conversation étant donné que le prof venait d'entrer.

Il nous donna les consignes, pour les deux prochaines heures, j'allais donc avoir cours jusqu'à 17h, je crois que c'est le seul jour, où je termine à 17, on doit dessiner une personne qui nous était importante dans la vie de tous les jours. Visiblement, tout le monde savait déjà le sujet sur lequel on allait devoir bosser.

》》》
Au bout d'une heure, tout le monde semblait bien avancé, Ella dessinait son petit frère, et avait quasiment fini. Pour ma part, ma feuille était blanche, pas un seul coup de crayon à l'horizon. Je ne savais pas qui dessiner. Ma tante ? Ou mes parents ? C'est l'idée que j'avais eu au tout début, puis je me suis rendu compte que je ne me souvenais que des grands traits de mes parents, pas assez pour en faire un dessin.
Je me trouvais donc devant une feuille blanche, en espérant que la sonnerie mette fin à mon calvaire.
Après deux heures interminables, la sonnerie retentit enfin, je voulus me précipiter dehors, mais c'était sans compter le prof.

-"Miss Evans, vous avez rendu feuille blanche ! Personne n'est donc important à vos yeux ? Demanda-t-il choqué.

-Cela poserait un problème ? Répondis-je sur la défensive.

-Oui. Je veux que pour demain, vous me dessiniez une personne importante dans votre vie, vous n'aurez pas d'autres délais, maintenant sortez !" Dit-il sévèrement.

Je sortis énerver du cours d'art et pour bien le faire savoir, je fis claquer la porte. Je partis en direction de la bibliothèque, plus que remontée à l'idée de devoir passer du temps avec lui !
Je le trouvai assis à une table, une multitude de livres devant lui. Je m'assis bruyamment, bien décidé à ne rien faire.

-"Tu ne connais pas la ponctualité, on dirait ! Dit-il froidement.

-En effet, je connais pas ! Ça te pose un problème ? Répondis-je sur le même ton.

-Je m'en fous de toi, je vais pas commencer à m'intéresser à ta misérable vie ! Alors ferme là, et bosse, je n'ai pas envie de passer ma soirée avec toi ! Dit-il en me fixant tout du long d'un regard noir.

Je sens que ce petit exposé va très mal se finir, il n'aurait pas dû me chercher...

>>>>>>>>>>>>>>
Salut !!

Alors que pensez-vous de leur exposé ? Vont-ils réussir à s'entendre ?

Vous aviez bien deviné ! Jake est le fameux voisin de Sky !

À la demande de certaines lectrices, Jake est en média, j'espère qu'il vous plaît ! Ce n'est pas un choix definitif, il se pourrait que je change, si vous avez des propositions, n'hésitez pas ! ;)
Sky est la prochaine !

Voilà pour ce chapitre !

J'espère que mon histoire vous plaît toujours autant, hésitez pas à commenter et à voter !

Bisous !!! ♥♥♥

Oh et joyeux pâques à tous !!!

Un soupçon de bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant