Je m'apprêtais à prendre ma moto pour rentrer quand je mon téléphone vibra.
C'est jamais bon signe quand il appelle. Oui c'est vrai, mais j'attends de voir ce qu'il me dira.
-"Hallo ?
~~~~~~~~~~~~
-"Evans j'ai besoin que tu me rendre un service. Dit il sans même prendre le temps se me saluer, ingrat va !-Je vais bien merci de demander ! Répondis je amusé.
-Désolé... Mais j'ai vraiment besoin que tu m'aides Sky... Dit il tout à coup moins sur de lui.
-Vas y je t'écoute Zack, tu sais très bien que tu peux tout me demander.
-Super ! Bon mon père organise un gala et j'ai vraiment besoin que tu sois ma cavalière ! Dit il d'un air assez mystérieux que je ne lui connaissait pas.
-Un gala !? Moi !? Y a un truc que tu me dis pas toi. Répondis-je assez curieuse.
-Ouais mon ex va être la et je suis sur qu'elle va essayer de faire un sale coup. Elle a pas digéré que je la quitte.
-Je comprend mieux. Dis je hilare.
-En attendant je t'ai fais envoyer ta robe, je viens te chercher pour 20h sois pas en retard please" ! Dit il avant de raccrocher, m'empêchant d'en placer une.
Bon je sais maintenant ce que je vais faire de ma soirée. J'adore Zack mais les galas c'est vraiment pas mon truc. Pourtant tu y allais souvent avec tes parents... Ouais bah c'est du passé maintenant.
Zack ou plus Zackary Tark est mon meilleur ami depuis aussi loin que je m'en souvienne. Il est d'un milieu très aisé ce qui explique qu'il soit invité à des galas. Bien qu'on soit extrêmement différents, on a jamais eu besoin de parler pour se comprendre c'est bien ce que j'apprécie chez lui.
Notre amitié avait beau être très forte, je ne lui ai jamais dit pour mes parents même si je suis sûr qu'il est au courant. Mais bizarrement cela ne dérange pas.Je rentrais donc chez moi assez septique dû au gala de ce soir. J'avais surtout peur de voir la robe qu'il m'avait envoyé je pense. Il a toujours eu le chic pour me faire porter des robes de princesse. Mais princesse rebelle comme il aime dire !
Une fois rentré je me précipita sur la gros paquet dans la cuisine. Ma tante semblait être rentré pour manger ce midi comme me le laissait présumer le post it sur le paquet.
Ma chère Sky, si je me fie à mon intuition tu rentrera plutôt tard ce soir. Il semblerait que Zack me kidnappe ma nièce préférée pour la soirée. Ne rentre pas trop tard, fait attention à toi surtout.
Bisous ta tantine chérie.
PS : Je te conseille de mettre des escarpins avec la robe...Ne pouvant plus attendre, j'ouvris le paquet pour y découvre une magnifique robe grise argenté, qui fait encore une fois princesse, oui c'est sur mais elle est canon et elle est quand même moins princesse que les précédentes.
Ayant encore seulement deux heures pour me préparer comme il était 18h. Je courus sous la douche et en sortit seulement une demi heure plus tard, j'avais fais plusieurs soins pour que mes cheveux soient absolument parfait. Je mis également une demi heure pour me maquiller, maquillage qui se résumait à un magnifique smoky-eyes dans les tons gris noir qui sublimait mes yeux marrons, un peu de mascara et mon rouge à lèvres bordeaux mat. Une fois le maquillage fait, je m'attaqua à la coiffure, j'avais décidé de me faire une queue de cheval haute, laissant deux mèches de cheveux de devant hors de la queue. Une fois la queue de cheval faite, je les ondula légèrement pour leur donner plus de volume. Une fois le maquillage et la coiffure faite je me mis devant le miroir et regarda le rendu. Comme je m'y attendais le rendu me plaisait, je me trouvais belle ainsi.
Dernière touche je mis mon soutien gorge pour dos nu qui en fait ne comporte que les bonnets et les baleines, il tenait du à la partie intérieur qui était collante. C'était parfait pour cette robe. Il me restait maintenant seulement 15 minutes, je mis la robe en faisant très attention à ne pas la casser, pris mes escarpins noirs tout ce qui a de plus banal, pris la pochette noir que j'avais également sortit et descendis au moment même où la sonnette retentit.
Je cria que j'arrivais, pris mes clefs, mon portable, un miroir et mon rouge à lèvres et sortit.Zack était très élégant comme à son habitude, un costume noir avec une chemise blanche et un nœud pas qui lui donnait un charme fou.
-"Wow Sky tu es resplendissante !! Me dit-il non sans son sourire charmeur.
-Merci Zack, tu n'es pas mal non plus. Répondis-je tout en montant dans la voiture.
-Comment ça pas mal ?! Un air choqué sur le visage .
-Voyons tu sais très bien que tu es très beau, mais je te surpasse comme d'habitude ! Dis-je très taquine, tandis que lui démarrait nous emmenant sur lieu où se déroulait le gala.
-Je crois que tu prend tes rêves pour des réalités ma belle" ! Dit-il en riant.
Ce petit jeu dura encore tout le trajet, au final aucun de nous ne gagna cette petite guerre puisque aucun de nous ne voulait avouer avoir tord. Trop de fierté que voulez vous !
20 minutes plus tard on arrive enfin face à un immense hôtel 5 étoiles, qui semblait être le lieu de réception. Zack sortit en premier et vint m'ouvrir ma portière tel un gentleman. Les photographes se dirigèrent de suite vers nous tel des rapaces ayant vu leurs proies.
Allez courage Sky, il ne s'agit que d'une seule nuit pas de quoi paniquer.~~~~~~~~~~~
Salut !Bon je l'avoue j'ai encore pris du temps à poster ce chapitre, on va dire que j'ai fait connaissance avec le syndrome de la page blanche ! Mais j'ai finalement réussi à terminer ce chapitre et j'en suis plutôt satisfaite.
Dite moi ce que vous en pensez ! ( la robe, Zack ?? ) et hésitez pas à voter ca fait toujours autant plaisir !
Et petite info le multimédia représente Skylar tel que je me l'imagine ( merci Lily Collins 💛 )A+ ❣
VOUS LISEZ
Un soupçon de bad girl
Teen FictionSkylar Evans, hautaine, froide, manipulatrice et prête à tout pour faire valoir sa voix dans un énième lycée. Sauf que tout ne se passe pas comme d'habitude