J'avais pour une fois hâte de retourner dans mon lycée, j'ai été sympa le premier jour mais le deuxième sera bien différent du premier, ça je peux vous l'assurer...
>>>>>>>>>>>>>
-"Miss Evans et Mr Pierce ! Dans le bureau du directeur tout de suite !! Cria la prof à bout de nerfs.
-Tu me le payera Evans "... Me dit Jake d'un ton amer avant de partir en direction du bureau.
Il aurait pu m'attendre quand même, après tout j'ai pas fais craquer la prof toute seule.
J'entrai dans le bureau du directeur sans même toquer, en même temps c'est pas comme ci il ne m'attendait pas. Vu la tête de Jake, son père semblait ne pas être fière de lui. Ça doit pas lui arriver souvent de voir son fils dans son bureau, faudra pourtant s'y habitué, je vais lui pourrir la vie à lui et à son fils.
-"Miss Evans, c'est seulement votre deuxième jour et vous vous faites déjà remarquer par les professeurs. Dit le directeur d'un air assez désespéré.
-Vous avez de la chance que je sois pas venue hier, je vo
-Je ne vous permet pas de prendre la parole ! S'écria t-il, me coupant la parole par la même occasion.
-Et je ne vous permet pas de me couper la parole ! Dis-je pour le provoquer un peu plus.
-Monsieur le directeur, je... Essaya Jake, en vain
-Taisez vous tout les deux ! Non seulement vous viendrez en colle samedi matin mais vous allez également nettoyer le lycée ce soir ! Maintenant sortez "! Cria le directeur carrément hors de lui.
Je ne me fis pas prier et sortit la seconde qui suivit complètement morte de rire.
-"Ça te fais rire en plus, à cause de toi je vais devoir nettoyer le lycée ! Me dit Jake l'air énervé.
-Et allez en colle samedi matin oublie pas. Dis-je assez taquine.
-TU NE SAIS PAS A QUI TU T'EN PRENDS !! Dit-il très énervé.
-Ça ne sert à rien de me hurler dessus, tu devrais en vouloir à ton père plutôt". Dis je en partant à l'extérieur.
Il était 17h quand je sortis enfin du lycée, entre l'entrevue avec le directeur, les différentes heures de cours et la bataille à la cafétéria, j'étais épuisé.
Je suis sûre que vous vous demandez ce qui c'est passé, eh bein on va faire un petit retour en arrière...》》》
Flashback.-"Sky ! Sky !! SKYLAR" !!!
Ahah !! Je me réveilla en sursaut après un énième cauchemar. Cela faisait un peu bout de temps que ça ne mettais pas arrivée.
J'allais me recoucher, quand je vu l'heure, 10h03, merde merde merde ! Mon réveil n'a pas sonné pourquoi ?! Tu as peut être oublié de l'allumer. Pas le temps de vérifier.
Je me précipita dans la salle de bain, mit les vêtements que j'avais préparé la veille, c'est à dire une jupe grise, une chemise bordeau, et des chaussettes hautes et mes éternels vans. Mit vite fait du mascara et descendit en courant les escaliers, prit mon sac, les clefs de ma moto et partit aussi vite que je pus au lycée.
Pourquoi tu te dépêches autant Skylar, ce ne sont que des cours après tout. Oui je sais mais j'ai astronomie en prochaine heure et il est hors de question que je loupe le seul cours que j'aime.J'arrivais enfin au lycée avec seulement 10min de retard, j'espère qu'elle va m'accepter en cours.
Je toqua à la porte et entra.
VOUS LISEZ
Un soupçon de bad girl
Teen FictionSkylar Evans, hautaine, froide, manipulatrice et prête à tout pour faire valoir sa voix dans un énième lycée. Sauf que tout ne se passe pas comme d'habitude