- « tg menerve pas , toi t ma femme t mon hob ( cœur ) c pas pareil jfais la difference entre un pute et MA femme . personne te touche et personne te parler parce que jle bute ."
Apres se message jme suis endormi le lendemain j'me reveille j'regarde direct mon tel j'ai un message de la heloufa !
Son message : oé error !! mon cervau n'accepte pas les disquette ! bonne nuit je vais dormir mon hooob émoticône heart
Des le matin elle m'enerve elle aussi ! elle croit j'sui ché pas qui elle croit j'suis un pd ok ba jvé faire mon pd mtnnn ! jlui ecrit :
Moi : Ok j'suis le roi des pd ! va t'faire foutre bonne journée
Elle me rep pas en plus de sa nan mais ok ! MDDRR hassoul j'me leve j'me douche j'mahbille j'vais dans la cuisine j'mange vite fé et j'envoie un message a lina vous allez pensez j'suis un pd ba oé !
Moi : mon bébé on se voit ?
Elle : Oh mon cœur sa fe lontemp oui vient me voir j'ai a te jakter
Moi : Dac en bas de chez toi dans 10 minutes !
Hassoul j'arrive j'lappel elle me demande de monter .. j'monte elle m'embrasse et elle me regarde serieux et elle me dit :
Elle : Kassim j'ai un truc d'imortant a te dire !
Moi : Quoi ?
Elle : j'suis enceinte !
Moi : T'a ka pas te faire fourer par tout le monde bebe !
Elle : De toi !
Kassim : Rire nerveux KOIIII ?? Espace de puteee t'es pas enceinte de moi c impossible on c toujours proteger !
Elle : en pleurant . Si kassim t'es le seul avec ki je l'ai fait mon cœur arrete de m'insulter t'es le père de notre enfant ke tu l'veuille ou non t'assume !
Moi : Ton enfant ! ouvre ta bouche et dit au gens ke j'suis le père et j'te fait bouffer l'bitume selemmm !
ET j'me barre ! Putin nan serieux c'est pas possible j'peut pas etre père a mon age ! c'pa possible c'est pas moi le père j'me sui toujours proteger avec elle ! Putin j'suis un hmar (con) j'vais faire koi comment j'vai le dire komment a ma mere starfullilah ! et naila putin y faut pas kelle sache sa j'vais la perdre ! Zebi j'suis le roi des hmar ! j'reflechi avec mon cul pas avec mon cervaus !
Tu te rappelle quand tu disait l'ecole avant tout, la famille avant tout, je croyait que la vie était plus belle mais j'me suis tromper mais a cause d'une inconnue tout est brisé ! Sayé cette femme qui porte en elle cette enfant qui est le mien et qui n'est meme pas hlel elle a cramé ma famille ! j'ai une part de ma responsabillité j'en suis concient smehli rabbi ( dieu pardonne moi) ! de la haut papa tu doit pas etre fiere de moi ! tu me manque sans toi plus rien ne vas ! Ouai ouai les amis j'ai un cœur !
Je bouge dans une cave du tieks avec de la piave nike sa mere faut que joubli s'quelle ma dit c'est un reve ou quoi ! Jsui ap un daron moi en plus jl'aime pas zebi ...3 heures dans cette Cave de merde a tiz a fumer j'ai etein mon telephone pour que personne me derange jvoulais rester tout seul
Jpence a toi baba tu doi etre decu de moi wallah jregrette tout
Toi Yemma comment tu va reagir quand jvai te lannonce tu va bien le prendre ou tu va m'ignoré comme quand jfais des connerie et tu me dit« T gran Weldi c a toi di voir »
Et toi islem combien de fois tu ma dit de faire attention avec toute c filles et jter pas ecouter
Et toi mon ptit rho wallah pourquoi jsui pas comme toi ! mashallaah t'es devenue kelkun de bien tu t'es rengé ! normalement c a toi de suivre mon exemple apparament on inverse les roles !
Hsl j'sort et la jtraverse la route tout rond ! et la trou noir j'me reveille dans un lit d'hopital !La suite apres inshallah Kass vou tcheeeek!
VOUS LISEZ
« Kassim - Qui l'aurait cru ? » [RÉECRITURE]
Aktuelle LiteraturHISTOIRE VRAIE. [REECRITURE]