Part.36

7.2K 343 72
                                    

Selem Kassim j'espere que sa va que tu garde le moral malgre tout mais c'est le mektoub comme tu me le dit souvent .. tu doit te demander pourquoi je t'ecrit moi-même je c'est pas peut etre par peur de gacher tout ce qui'il y'a entre nous enfin tout se qu'il ya eu . j'vais pas me lancer dans un roman te dire tout se que j'ai sur le cœur pck y'en a tellement des chose trop forte pour en parler des chose qui me dechire le cœur rien d'y penser . Tu sais je regrette rien du tout de se qui s'est passer c'est des passages dans notre vie que personne peut empecher mais peu importe j'arriverait a remonter la pente grace a Allah et celui qui fait partie de ma vie mtn . parce que oui sayer j'suis marier devant le tout puissant . J'ai dit oui . tu doit te demander pourquoi tout simplement pck j'me suis rendu compte a kel point sa ne servait a rien de continuer a aimer une personne qui nous demande de l'oublier prsk tu me l'a demander donc j'lai fait .. J'ai tellement mal Kassim d'avoir a t'oublier , d'avoir a effacer tout nos souvenirs les soirre au telephone a raconter des connerie .. J'vai devoir avancer sans toi alors qu'on c'eatit jurer de jamais se separer , e crois surtout pas que je ne t'aime pas car c'est faux tu reste a jamais la personne qui m'a fait connaitre l'amour ... mes fiancaile sont prevu juste apres ta sorti inshallah . Kassim promet moi de ne jamais regretter tes choix , tes paroles assume comme tu l'a toujour fait . Et puis je tien a s'que tu soit la a mes fiancaille me demande pas pourquoi ...
Oui qui aurait cru tout sa ? que je serait marier a un autre que toi ? bon bre la juge va me prendre pour une malade que je trompe mon mari .. enfin bref
Jt'e souhaite que du bonheur Toi , ta femme et ton enfant
Ta GF qui ne t'oublira jamais

Ah oui GF sa veut dire grosse fesse j'laplait tout l'temp comme sa mon bébé ! Hassoul j'ai virer apres avoir lit sa lettre j'ai tout casser dans la cellule les gardien sont venus me calmer !

J'ai decider de lui ecrire moi aussi ! Pck wallah je mangait plus fallait ke j'lui dise ske jai dans le cœur

Selem GF wallah ta lettre elle ma aneanti a sahbi ! Naila wallah tu manque j'suis desoler pour ce que j'ai pu tte dire ou pu te faire . Certe lina c'est ma femme et je m'entend bien avec elle mais c ps d'elle que j'suis amoureux . qui aurait cru ke un jour j'tomberait amoureux d'une fille et que j'lui dirait ! tu ma changer nai c avec toi que j'me voyait ! naila t
'es a moi et peronne d'autre aishhhek si l'autre pd te fait du mal tu m'le dit j'le bute a ma sortie ! j'espere qui prendra soin de toi et qui saura t'aimer une chose que j'ai pas su faire avec toi pourtant dieu seul sait combien jtai aimer et ke j'taime encore et stp kan tu voit c'te lettre pleure pas pck j'te connais tu va faire ton bébé la a pleurer avec ta rnouna (morve) qui coulee tes yeux tout gonfler ! j'aurai jamais penser que un jour tu puisse te passer de moi ! pourtant c'est s'que ta fait et j'suis fier de toi ma grosse pck si sa peut te rendre heureuse ba j'le serait aussi ! personne ne pourra me caresser les cheuveux comme tu l'fesait si bien mais tkt pas si j'ai une fille j'te promet de l'appeler naila et j'lui apprendrait a me caresser les cheuevu comme tu le fesait ! j'ferait en sorte que sa soit ta fotocopie elle viendra me faire chier quand je jouera a la play comme tu le fait tout le temp et me fra des bisous dans le cou ! des bisousss d'escargot comme tu dit ! hassoul m'oublie pass pck moi j'toublie pas et tu le c ! soit heureuse et prend soin de toi Gf et de ton mari .. J'vai pas t »ecrire un roman tu c'est tres bien j'suis un hegoune a l'ecole et la jugee va me prendre pour un zemeeel ! hassoul Ton gf qui t'oublie pas et qui te tcheeek ...

Hassoul les jour sont passer et j'ai fait ma peine j'ai galerer sa mere moi j'vous dittt !
Et hassoul aujourdhui c'est ma sortie j'recupere mes affaire je sort et devant je voiss karrrim ! je lui saute dans les bras lui fait un calin et j'sens que on me cache les yeuxx j'enleve les mains j'me retourne et j'vois lina ma mere mes sœurs soumia et mon frere !
Hassoul c'est les retrouvaille on dehkaa et on monte moi j'monte avec mon frere etkarim !

Mon frere : Putin frero comment t'est mochee faut aller chez le coiffeur frere !
Moi : Tageul batard !
Mon frere : Vazy rimkaaa passe au grec on va manger et apres on l'emmene chez l'coiffeur !
Moi : Hataaaye !
Karim : MDRRRR

On a fait tout sa et on a bouger chez moi ou il se sont tous regrouper !
On a passer une soiree mortel sa ma fait plaisir de les revoirrrr et hasosul j'suis aller dans la chanbre a ma sœur isleym jlui ai dit de bouger et de m'appeler lina !

Lina : Mon bébéééé vien la !
J'lai pris dans mes bras et elle me fesait des bisous ! des calins ! avec son gros ventre la ! jlui touchait son ventrte et elle rigolait elle e disait que jla chatouillait !

Jsui aller voir la mama j'suis rester avec elle lonnnnnntenp a parlerrr je l'aime trop ma yemmaaa wallah c'est la plus belle femme au monde pour moi ! jsuis rester avec toute la miff et tou apres j'suis rnetrer a la maison avec lina on a passer une bonne nuit si vous voyez s »ue j'veut dire ! et bref la routine a repri son cour... et dans 2 semaine c'était les fiancailles a nai et yanis !

Et hassoul ba j'ai decider d'aller voir nai dans sa ville pourkoi ? cher ap ! fallait que j'la vois ! elle me manquait !

La suite prochanement inshallah pck j'suis k.o les amis ! Jvou tcheeeek

« Kassim - Qui l'aurait cru ?  » [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant