Part.29

7.3K 318 5
                                    

J'rentre pper , ma darone qui me cris dessus hesoule jdit selem a tout le monde et la jla voit ....
Nailaaaa ! Putin elle ma regarder elle a baisser les yeux ! tout le monde nous regardait hassoul j'ai selem tout le monde meme naila mais c'était froid normal j'la comprend saah ! On «était poser tout le monde rigolait saha j'fesait expres ke j'rigolait mais y ont out remarquer ke j'était pas bien et naila elle elle s'en foutait kon voit kel était pas bien elle rigolait pas du tout ! du coup j'voulait lui parler ! hassoul j'ai attendu kel decale dans la cuisine elle était avec soumia !
J'lai ai suivi j'suis rentrer jai dit a soumia de nous laisser naila se bebe elle lui a dit
Naila : Nan stp soumia 3efek ( stp) laissse moi pas vien j'vien avec toi !
Jlai retenu et soumia elle est partie !
Moi : Pourquoi tu fait la gamine depui quand ta peur de rester avec moi ?
Elle rep pas
Moi : J'te parle repond zebi , a croire j'vai taper !
Elle rep pas
Moi : Naila parle j'vai t'marave
Naila : Kassim j'ai rien e te dire je t'ai déjà tout dit
Kassim : ta rien a me dire dak mais moi j'ai des truc a te dire alor tva fermer tg et tu va m'ecouter essaye de faire un effort devant les autres fait pas montrer ke t'es pas bien !
Naila : C'est une blague ! J'arrive pas kassim laisse moi stp ! On est pas tous comme toi tu c'est bien cacher ta peine pas moi alor laisse moi tranquille. Pourquoi j'devrai faire montrer que j'suis pas bien alor ke le seul homme ke j'ai aimer apres mon père il me quitte pour une autre !
Kassim : Naila stp arrete de pleurer j'veut pas te faire souffrir jai jamais voulu ! c'était le mektoub sa devait se passer comme sa c'est rabbi qui l'a voulu ! elle porte mon enfant j'suis pas un pd j'vai l'assumer ! et j'assume mes actes mais stp reste forte moi aussi j'suis mal pck je vais pas faire mon herss ( mariage) avec la femme ke j'aime !
Naila : tu m'aime pas kassim arrete de dire sa ! tu m'aimerai tu serai pas aller voir ailleur pendant qu'on était ensemble , kassim me laisse pas je t'aime t'es l'homme de ma vie j'peut pas me voir sans toi ! Mon père allah y rahmo j'lui ai promis de ne jamais aimer un autre homme ke lui ! j'ai pas su tenir ma promesse et sa c a cause de toi ! tout les homme ke j'ai aimer il me laisse .. pk kassim ? dit moi pk ? j'serai prete a assumer le goss avec toi mais me laisse pas ! putin c moi qui te dit sa !
Kassim : Smeh Naila mais j'te laisserai jamais j'te le promet j'serait toujour la pour te proteger mais promet de refaire ta vie et de plus penser a moi Naila j'ai besoin que tu soit bien meme si c'est pas le cas ! la vie elle est plus compliker ke tu l'croi lina elle acceptera pas que t'eleve notre enfant !
Naila : Jamais un jour j'aurais cru t'entendre prononcer son nom et pas dire que c'est ta pute et ke tu puisse dire que c'est votre enfant ! j'peu pas te l'prommetre mais j'essairait .. elle pleurait !
Kassim : vien la !
Jlai pris dans mes bras wallah j'vai pas vou mentir mais a s'moment la jai virer j'avait envie dtout casser ! donc je lai lacher jlui ai lencer
Kassim : encore une fois smeh Naila ! Et oublie jamais que c'est toi et personne d'autre qui est la ( en montrant mon gelb (cœur ) )
Hassoul j'suis partie elle pleurait encore jai dit a karim kon sortait ! On est sortie et j'ai parler a karim j'lui est tout raconter :
Karim : Gro depuis le temp ke j'te connais t'es amoureux d'elle arrete de vouloir te voiler la face c'pa bien wallah !
Moi : Je sais karim mais ya rien a faire wallah j'suis pas un batard j'assume ske jai fait mtn
Karim : tu voit kan j'te disait arrete tes connerie et pose toi regarde ou sa ta mener tout sa
Moi : Wallah karim prend soin de soumia c'est une fille bien et tu te marie avec la fille que t'aime alor prend bien soin delle
Karim : Ouai je sais gro tkt ! Kassim t'es sur qu'elle est enceinte ou ke c'est ton enfant ?
Moi : Ba ouai pk elle m'aurai menti wesh ! et puis elle l'a fait qu'avec moi !
Karim : Ba wallah frere lina c'est une ouf elle serait prete a tout pour t'avoir elle est dans le hob ( elle t'aime ) avec toi ! Fait gaffe verifie comeme !
Moi : Ahchem ( expression pour dire ai honte ) Karim elle ferait pas sa elle inventerait pas un truc comme as !
Karim : Kassim verifie jt'ai dit ! pck si c'est pas le tien ou elle l'es pas tu nik ta vie !
Moi : ouai on verra
I me dit qui va voire soumia elle est ou pck c'te folle elle aime bien s'enfuir kan il est ap la et kan il la retrouve il la nike .. Alala quand on aime !
Jai bien reflechi jai apeler lina je lui ai dit ke je passerai la chercher dans 5 minute en bas de chez elle je lui ai fait croire kon allait manger ensenble et tout j'arrive en bas elle est déjà la direction l'hopital frereeeee ! j'avait rouf ( peur ) sans vou mentir de s'quuon allait me dire j'esperait qu'on me dize que c'est pas le mien que elle est pas enceinte .. On arrive et wallah s'en vous mentir elle a vire elle ma regarder :
Lina :Kassim on fait quoi la ?
Kassim : On va verifier ke l'enfant c'est le mien ta quoi ?
Lina : Enfaite tu croi j'suis une pute j'me suis fait tourner et ke l'enfant c'est pas le tien ! Nan j'refuse de yaller Kass c'est mort j'ai rien a prouver
Kassim : comment sa ta rien a prouver decend vite avant ke j'tenkestre lina ! si tu ve pas venir sa voudra dire ke c'est pas le mien ou ke t'es pas enceinte alor decend vite ou jte tape wallah jrigole pas jv te hecheeem ( foutre la honte ) comme jamais dans ta vie DECENNND VITEEE
Elle decend . Jai eu du mal comeme . On arrive laba j'dit si c'est possible de faire un test de patarnité il m'ont dit que oui mais ke y'avait un risque de fausse couche jai bien reflechi ! elle elle était pas d'accord elle pleurait jlui ai mis une tarte pour kel ferme sa geule j'lui ai dit ke c'est moi qui decider pas elle ! j'ai grave reflechi avant de dire oui j'voulait comeme prendre le risque j'avait peur ke sa soit le mien et ke elle fasse une fausse couche mais j'ai pris le risque Hassoul ba elle la fait par prelevement du sang fœtal ou cher ap quoi dans la veine ombilicale ! Elle a pleurer tout le long elle est folle cette meuf la tete de ma mere .
J'attend J'attend ... elle était a cote de moi on attendait les resultat elle feait des allez retour dans le couloir
Moi : Oh ya moyen tu vie poser ton cul tu fait mal a la tete a faire des vas et vien la !
Elle s'est poser et j'commence a penser a Naila !
Wallah si tu savait comment j'taime j'ai jamais voulu te le faire montrer par fierte mais tu m'rend ouf avec ta cicatrice sur la bouche , tes manière de bebe , ta fierte que t'essaye de metrre en avant mais que t'arrive pas, wallah kan j'pense a nos embrouille j'en rigole mtn ! J'aurai voulu ke tu porte mon nom pas celui d'un autre ! Sache que c'est toi pas une autre, que j'serait toujour la pour te proteger, que jamais un autre homme ne pourra me remplacer . tout s'que ta vecu avec moi tu le vivra pas avec un autre ! que si un autre homme te touche ( te tap ) jle bute .
J'suis un homme rempli de fierte, mais j'ai un cœur j'ai jamais pleurer pour une femme mis appart ma mere mais aujourd'hui jai des larmes qui sont tomber pour toi pck je sais ke j'suis entrin dte perdre ! Hassoul j'suis pas une fille j'pleure pas mais bon bref c sorti tous seule jpleurait pas comme une mouille non plus javai des larme de nerf ctout ! J'voit lina elle se leve .
Le medecin : ....

La suite dans la prchaine inchallah ! Kass' vous tchek la miff !

« Kassim - Qui l'aurait cru ?  » [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant