Part. 1

45.6K 1.1K 605
                                    

Salem Aleykoum!


Moi ? Vous vous demander peut-être qui je suis hein? Bon comme je suis ti-gen jvous met une petite présentation mdrr.

Je m'appelle Kassim (c'est mon vrai blaze), j'ai 18 ans lors de la chronique, 100% algérien (TAHIIAAAA EL DJAIIZAIIR MA GUEULE!!) Ayyy en sah j'suis un bête de beau-goss mdr, matte de peau vite fais, les gens me prennent souvent pour un marocain, dégradé typique des gars de té-ci quoi, j'fais 1m83 exactement. Bref j'suis un beau-goss quoi mdddr nan j'dehek la miff.

On va quand meme présenter la mif :

Alors ya Imma , Aicha , ah imma que ce que je peux dire sur toi a part que je t'aime de ouf, non j'ai pas honte de le dire parce que c'est vrai. Je pourais dead pour elle un truc de ouf ! Nbrik (Je taime) imma n'mout 3lik ( Je meurs pour toi).

Ensuite t'as l'autre Naissa, 19ans ( lors de la chro) sans vous mentir, je n'la considère pas comme ma sœur. Je sais que pour un bon musulman c'est pas bien mais bon hamdoulilah ça s'est arrangé il y a pas très longtemps, bref.

Et pour finir, t'as les deux chouchou de la baraque , islem et karim 14ans (lors de la chro). C'est des jumeaux mais bon, pour karim c'est le plus grand parce que c'est le garcon mdr. Deux caractere differents wAllah , t'as Karim la crapule et Islem la princesse.

Comme vous avez remarqué, je n'ai pas parler du daron parce qu'il y nous a quitté Allah y Rhamou. Il a rejoin le tout puissant et de tout la haut j'espère que tu veilles sur ta petite famille et que tu es fier de nous ! nbrik Baba (Je taime Papa ).

Bref on commence ou ap ?
Au début de la chro, on était en juillet. Cette été a été le début de mon histoire, vous allez comprendre pourquoi ...

« Kassim - Qui l'aurait cru ?  » [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant