Part.14

10.3K 479 49
                                    

Jlattrape par le coup , on avance jusqu'à l'entré de la chicha , on voit le ga de la chicha devant la vago qu'a cartonne et la je voit c ....

Les filles ses hmara (connes) elle sont rentrer dans les grand bacs de poubelles ! Sauf c'etait en beton hsl ! Elle sont putins de conne zebi ! Et la j'voit fatima qui sort qui vien vers moi et qui me dit :

Fatima : Tonton Kassim j'taime beacoup bocoup mais la a cause de toi n a fait un accident a l'hmarrr !!
Moi : Mais tu fait quoi toi la ?
Soumia : Neri Neri la voiture dans quelle etat elle est !!!! Naila ta abuserrr
Moi : Hein toi tu fait quoi la si Karim i te voit y t'encule rentre vite avant qu'il arrive wallah j'lui dirai pas depeche toi depeche toi !
Soumia : Lache moi kassim j'vai l'niker lui il fait koi ici avec ce genre de meuf la (en pointant la fille avec moi) !
Naila : Vazi il a raison Kass vien on l'es laisse y ont besoin d'se vider ses porc !
Moi : Oh tu croi la vie c une sextape ou quoi toi ? Tu croi tout tourne autour du sexe zebi on est pas des gars qui dance et qui baise tout les soir wesh ! Vazi casse toi va vider celle de ton pd yanis !
Fatima : AHHH BEUURK BEURK BEURK kassim arrete sa tout de suite une sextape tu nous a sorti !
Soumia : Att Att l'mok (sa mere) j'vais aller le voir l'autre !

Mdr tout le parking et les gens devant la boite nous chabait (regardait) Soumia (Big up a ma couzine Soumia qui me lit n'brik ) Hsl elle rentre dedaans j'la suit j'la tien ! J'lui dit :

Moi : Oh soumia ahchem tu va pas faire le sook ( souk : marche) du dimanche ici wesh laisse le i va rentrer regarde le d'ici s'qui fait et tu rentre c'est bon comme sa il sera pas que t'es venue sinon il va te hechem ( foutre la honte ) et te niker !
Soumia : Oh mon Bebeeeeeeeeeeee il est assis avec Moussa !!!!! il a rien fait de toute la soiree hein Kassim stp ment moi pas ?
Moi : Nan wallah soumia allez bouge !
Soumia : Oh c trop mignonnn mon bebe il est bg comeme !
Moi : Talur tu l'insultait mtn c ton bb zebi j'coprendrait jamais les meuf de ma vie allez bouge avant ki te voient !
Soumia : Si tu comprendra quand tu sera amoureuux ! Oui sava c bon je rentre !
Moi : Sa risque pas d'arriver !
Soumia : La ta menti tu verra tu tombera love d'un bonhomme arriver tout droit du Zimbabouerr et qui se tape avec des putes et qui est skyzofrene et qui t'aime !
Moi : Deja elle vien pas du zimbabwe elle est du comore et d'algerie espece de conne !
Soumia : Tu voit t'es tomber pour elle sa se voit j'tai meme pas dit que c'etait elle que ta deviner mon petit !
Moi : allez allez bouge !!

Hassoul Naila me regarde de travers elle est gogole cette meuf ! Elle rremonte dans la voiture et j'commence a partir quand ya kelkun qui crie Kassssimmm !

J'me retourne j'vois fatima qui court et qui me regarde me pointe du doits les fronce les sourcil et me dit :

Fatima : Pourquoi nous on sort pas c'est quoi s'te carroteee poil de carotte ??
Moi : Zebi t'es defoncer toi ou quoi vazi bouge on parlera de sa plus tard allezz va dormirr et tu vien me voir demain matin ma ptite cherie c bon ?
Elle part en dansant et criant : Jsui la cherie a Kassim j'vous est toute niker meme toi naila HHAHAHA !!

Elle sont tros folle ces meuf ! Et ya la meuf avec qui j'etait taleur elle se pointe putin j'lavait oublier elle ! Hsl on passe une bonne soiree personne n'a su qu'elle etait venu !!
On rentre !

On etait tous khabat (defoncer) on va tous dormir direct ! Le lendemain Fatima vien et mesaute dessus ! Jvoulait la tuer mais en meme temp c moi qui lui ai dit de venir !

Fatima : Alor tu me dit pk on sort pas nous ?
J'ouvre un œil : zebi fatima laisse moi le temp d'me doucher et on parle !
Fatima : non repond mtn pck apres faut qu'on parle d'autre chose tres important j'ai un secret pour toi qui concerne naila et yanis
J'me suis lever direct !
Fatima : Ta vu t'es amoureux !
Moi : Tg un epeu Kass i tombe amoureux que de sa ptite geul ! VAZI DIT MOI TON SECRET
Fatima : Non apres ta douche sa pk on sort pas nous ?
Moi : Pck vous etes des meuf nous on est des gars !
Fatima : j'aim jamais cmpris c'te devise Brf va te doucher !

J'me leve je vais me doucher et pendant que je me douche je pense a s'que soumia ma dit hier : du Zimbabouerr et qui se tape avec des putes et qui est skyzofrene et qui t'aime !

C'est vrai que Naila est amoureuse de moi ? Et si c'est vrai zebi j'veut pas la faire souffrire j'suis pas prêt a me poser zebi enfin j'croit ! Et puis elle va me dire quoi la Fatima ? Elle quand elle vien te dire des chose c'est pas bon wallah je sort j'mhabille me parfume et tout je selem tout le monde j'voit mouss il fait un bisou sur le front de mounia et i dit oh es gars c'est bon elle elle est prise c bav yen a un il la touche j'le marave ! ALI IL EXPLOSE DE RIRE :

Ali : kes ta cru on etait dans la maison des love ici ou quoi ya que des couple ici vazi vien hakim , Kassim on se taille nous on fait pas partie de ce groupe avec cupidon qui l'es posede starfulilaah !
PTDRRRR tout le monde eclate de rire appart naila elle sourit juste ! Elle est bizarre c'te meuf !

Moi : Wesh mounia j'ai rater un episode ou quoi la tipeu ! ( en lui mettant une petitte tarte deriere la tete )
Mounia : Aiiiie mais kassim kasse toi de la .. ta rien rater tu c'est bien que j'te dit tout !
Moi : Ouai ouai Mon cul en Dvd ouai !

Bref je decide de parler a fatima je lui dit Fatima vien la ma cherie ! Tout le monde nous regardait

Moi : Quoi j'ai pas le droit d'avoir une meuf moi aussi ?
Hakim : T'es serieux la ? Du detournement mieneur zebi si sa serait moi encore sa va !
Ali ( qui met un coup de coude a Hakim ) tu va pas rentrer dans leur maison des love tg zebi
Hakim : Mdr trkil j'sauve ma peau !
Moi : Tkt j'te vole ap ta femme !
Fatima : Beuuurkk prefere mourir tonton allez avance !

Mdr c'te gamine elle est trop mignone on diirait un bebe quand elle parle de ces aut de 17 ans c encore un bebe !!! c sa que j'aime chez elle j'aurait son age sa aurait ete ma ptite femme a c'tepoque mais jlai cramer Hakim le tipeu il la kiff Hsl on se pose dans l'autre bingalo des fille ou y'a perssone et elle prend son air serieux me regarde et me dit :

Fatima : ....

LA SUITE PROCHAINEMENT LA FAMILLLEEEEEEE FAITE TOURNEZ ET METTEZ JAIME POUR VOIR COMBIEN ME SUIVENT VOILA LA MIFFF KASSIM VOUS TCHEEEK MDRR!

« Kassim - Qui l'aurait cru ?  » [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant