Et la on entend quelqun qui dit son blaze
? : Naila ???
Naila : Putin il fait quoi lui la ?
J'me retourne et j'vois un pelo j'voi pas bien son visage j'lache naila m'aproche de lui et j'voi c'est Yanis ! Vous vou rappelez ct le pelo au debut de la chro kan on était en vacance et il avait soif de Naila c'pd !
Moi : Tu fait quoi toi la ?
Yanis : J'vou derange ? Naila j'peut repasser si tu veut !
Moi : Ta pas besoin de repasser pk tu veut repasser ?
Yanis : Ba hassoul j'ai entendu qu'elle était pas bien en s'moment pck tu tetait marier ! et mtn jai mes chances avec elle ! donc mtn ski spasse entre moi et elle sa t'regarde plus frere !
Moi : Mais ferme ta geul bien sur ke si sa m'regarde zebi t un ouf toi !
Yanis : pk sa tregarderai t marier nan ? tu trouve pas ke tu la assez fait soufrrir ? ta meme pas été capable de prendre soin delle ..
Naila : Yanis arrete stp !
Moi : Kes tu lui dit stp toi ferme la ! i va fermer sa geul si i tien a son zeub !
Yanis : HAHa tu vois comment tu lui parle il lui faut kelkun comme moi a naila ki sera prendre soin delle ki la fera pas souffrir ki saura l'aimer un homme koi ..
Moi : Ferme ta geule pck wallah j'vai te peter tes couille espece de pd va moi j'suis pas homme ? tu t'prend pour qui salle pute tu t'considere komme un hommee ?? t meme pa la moitier d'un homme salle baltringue !!
Naila : Kassim sttttp arrette ( elle me rtenait pcke jvoulait lenkulé lautre )
Kassim : Mais casse toi toi pk tu ldefend t love de lui ou quoi ?
Yanis : Bon naila je repasse demain !
Moi : J'ai pas interet a te croisier ici demain wallah j'te bute !
Il est partie Naila ma dit :
Naila : t'es obliger de tout l'temp tout gacher !
Moi : Moi tout gacher ? t'es serieuse la ? c toi tu lapell pour ki vienne te voir et c moi ki gache tout ?
Naila : C'est pas moi qui l'es apeller arrete !
Moi : Arrete naila regarde on a passer une bonne journee tu m'enerve la !
Naila : Wallah c'est pas moi Kass
Moi : Vazi vien m'faire un calin !
On sfait un calin et la j'lui dit de rentrer ! ellle commence a partir et moi aussi et ellle revien elle me saute dans les bras elle me dit :
Naila : Je t'aime kass ! stp ne dort pas avec elle ce soir promet le moi !
Moi : Moi aussi je t'aime ! Mais nai c ma femme wesh !
Elle a tire une salle geule j'lui ai di
Moi : ok c'est bon j'te l'promet bagra va !
Et on a decale ! je suis rentrer et sayer c'est reparti !
Lina : elle crie KASSIMM TETE OU PUTIN JEN AI MARRE MOI DETRE LA TOUT LES SOIR JME SUIS MARIER AVEC TOI POUR ETRE PLUS SOUVENT AVEC TOI PAS POUR KE TU ME LASHE POUR ALLER AVEC TA PUTE DE NAI !
Moi : ( jlai gifler ) elle se tenait la joue elle commence a pleurer ) Redit encore ke c'est une pute et c pas une claque que tu va te prendre clocharde vaaa ! tu pue la defaite tu lui arrive meme pas a la cheville ! aprend a faire tes lasset apres tu viendra parler !! et moi j'me suis pas marier avec toi pck j'le voulait alors redescend sur terre on est pas un vrai couple alors casse toi me casse pas la tete !
Lina : Enplus tu la defend ? putin mais Kassim j'en ai marre de ta faceee j'en peu plusss ! c'est pas elle ki pore ton enfant c'est moi ! c avec moi ke tu dort et ke tu mange toujour ! oublie la c moi ta femme ! elle est pas faite pour toi sayer mtn on est unis devant dieu toi et moi ta pas l'droit d'me faire souffrir comme saaa !
Moi : MDRR ( jetait mmort de rire chpa pk ) J'ai le droit a 4 femme mon bébé allez decale laisse moi chab la tv !
Lina : Putin mais t posseder ou quoi ? ta bu ? j'rigole pas moi ! nonnn je bouge passs !
Moi : mais c toi la posseder casse toi de la laisse moi regarder la tele zebi !
Lina : Ba nan ( elle me tire la langue )
Moi : J'vai me lever !
Lina : Tu va faire koi me taper tu peut pas !
Moi : ba j'te frais des gilis tu suporte pas !
Lina : Ba vazy
Hassoul j'me leve jlui fait des guilis partout elle était morte de rire mais sah j'susiis un skyzo et elle aussi ! ya 2 seconde elle a entendu des chose blessante e moi et elle s'en foutait ! Bref elle a commencer a m'enbrasser j'lai recale !
Lina : Pk t'me recale j'ai plus l'droit dtoucher a mon homme c sa ?
Moi : mais nan lina c pas sa j'sui fayaaa ! j'dort ap avec toi jdort ddans l'salon
Lina : Pk ?
Moi : Pck liina arrete avec tes kestion aisheek !
Lina : Ok .. bonne nuit kass
Moi : tu va déjà dormir ?
Lina : Oui
Moi : Vazy arrete de faire le bebe vien devant moi on chab un film
Lina : c'est vrai ? émoticône grin
Moi : ouai zebi a croire jtai dit on allait faire cher pas koi !
J'me pousse jlui laisse une giche devant moi ! on a regarder un film elle est aller dans sa chambre jlai suivie ! elle était coucher sur le lit jme couche a cote de elle et j'regarde le plafond !
Moi : Pk t'es comme as lina ?
Lina : comment ?
Moi : J'te dit des choses blessante j'te fait souffrir j'moccupe pas d'toi et t'reste avec moi treste gentil et tout !
Lina : Pck je t'aime kassim tu m'reend folle avec tes manière la ! quand tu ty met tu peut etre hnine tu c'est kan on passe des bons moment toi et moi le soir jen pleure de joie kan tu dort ! j'te rgarde dormir et j'me dit ke tu merite ke je reste la avec toi ! et ke pour rien au monde je veut te perdre ! tu c'est kan on resemble a un couple sa me fait archiplasir ke sa me fait oublier toutes les parole ke tu me dit !
Ya eu un blanc et elle me dit :
Lina : Tu l'aime ?
J'la regarde et j'tourne la tete je rep pa elle me dit :
Lina : Tu l'aime oui ou non repond moi kassim j'ai besoin de savoir sa ne chanfera rien j'te l'promet !
Moi : pk tu veut savoir lina sa va juste te blesser !
Lina : donc tu l'aime ?
Moi : Ouai
Elle commence a pleurer !
Lina : J'accepte ton choix kassim ! tu c'est c'est dure pour moi pck l'homme ke j'aime aime une autre femme mais tant ke tu es heureux c'est l'essentiler je ne veut ke ton bonheur ! vue ke tu es marier avec moi je te demanderais de ne pas la voire devant moi et d'etre discret devant les gens qu'il ne parlent pas ! cette situation m'fait mal mais j'ai pas le choix j'veut pas ke tu souffre comme je souffre en etant avec une gemme ke tu n'aime pas ! et ki n'a aucune importance pour toi !
Moi :Dit pas sa Lina j'tien a toi ! sinon defois j'me taperais pas des barres avec toi et tout ! et ppuis ct le mektoub si on devait se marier ! Avant je disait ke tu été ma pute ! depuis kon c marier jai plus appris a te connaitre et t'es une fillle bien ! et je sais ke tu merite kelkun ki puisse te redonner l'amour ke tu lui doionne mais lina j'suis ap comme sa meme avec Naila j'ai du mal !
Linaa elle pleurer pleurer ... et jlai pris dans mes bras et hassoul j'ai dormi avec elle ! Desoler Naila mais ce soir j'ai pas tenu ma promesse !La suite prochainement inshallah la famille continuez a faire tourner la chro ! Jvou tcheeek
VOUS LISEZ
« Kassim - Qui l'aurait cru ? » [RÉECRITURE]
Ficción GeneralHISTOIRE VRAIE. [REECRITURE]