Putin je savais , j'en était sur wallah jles senti , Atten Atten c'est quoi sa ? Rappelez vous la derniere fois qu'on c'est vu moi et Naila sa se passait bien ...
Moi : West ta koi toi c koi sa ? ( en lui tournant la tetea gauche a droite )
Nai : Lache moi touche moi pas toi depuis kan tu t'interesse a moi !
Moi : Ta quoi toi ta tes regles ? Parle autrement j'suis pas ton shab moi !
Karim : WAAAAAAAAAAAAAH vien vien Kass on decale !
Soumia : Ouai j'pense c mieux comme as !
Moi et Rimka on a bouger et dans la voiture i ma dit
Karim : Frere tkt j'me suis occuper d'cette histoire t'en mele pas kassim
Moi : Comment sa t'en mele pas t'es un ouf toi ! elle a quoi l'autre elle s'est exiter
Karim : Cher ap wallah soumia elle veut pas mm'dire elle savait ke jallai tle dire ! elle ma juste dit ya un rapport avk lautdre pd de yanis ! d'ailleur c lui qui a fait sa a nai ske ta vu taleur ske j'sais c ke hassoul il a ressayer de hehek ( violer ) naila !
Moi : Il a rien compris lui jv m'occuper d'lui wallah tkt meme ap !
Karim : Nail elle a peter les plomps et elle veut plus jamais te revoir !
Moi : Pk ?
Karim : Ba jt'ai dit soumia elle veut pas m'le dire
Moi : Putin ... t'mautorise a sequestrer ta femme frere ?
Karim : hahahhaah ahcheum tu veut lui faire koi ?
Moi : Stp karim c juste histoire qu'elle jakte et kel me le dise apres jte la rend !
Karim : Mdr demerde toi ! demande lui tout simplement dabord ! Et jsuis pas au corant de ske tu a faire ta compris ! oh tu lui fait rien sinon j'tencule ! et si elle a faim tu lui donne a graille ! ta compris ?
Moi : PTDR ouai ouai tks !
On a passer la journee ensemble et on est rerentrer chez rimka y'avai naila elle me regardait meme pas et soumia non plus ! On a manger tous ensemble yavait personne qui parlait !
Moi : Zebi vous avez koi vous !
Karim i rigoler sbatard !
Moi : Arrete de rigoler frere mdr vous avez toutes les deux vos regles c sa ?
Soumia : Tu c'est quoi vaut mieux pas ke tu parle apres ske ta dit !
Moi : dit koi ?
Naila : TG PUTIN TES KUN MITO UN BATARD TU PARLE DES GENS MAIS TES PIRE TA PAS HONTE DE VENIR LA APRES SKE TA DIT ! en se levant
Jme suis lever
Moi : Tu parle a ki ta cru jt ton pote ou koi espece de salope rassis toi avant ke jteclate
Karim : c bon rassis toi frere laisse la ! Et toi ferme ta geule soumia jdehek pas avec toi c pas tes histoire tu ferme ta geule
Naila elle commence a pleurer
Soumia : Vien hbiba vien ! wallah laisse tomber les gens il pete les plop tout seul !
Karim : Soumia !!!!
Moi : Putin frere i spasse koi la wesh elle a koi lautre posseder la !
Karim : PTDRRR
Moi : rigole pas c pas marrant ! MDRRRR
Karim : vien on joue a la play le tenmp ke les deux elle se calme la !
On est aller jouer a la play ! et un moment soumia elle est revenu !
Moi : Bon dit moi soumia elle a koi lautre la !
Soumia : Ta ka aller lui dmander
Karim : Oh va recuperer avec kass ma veste elle est chez lui i va te deposer et te reramner !
Soumia : Jv m'habiller !
Elle est aprtie et karim m'a dit !
Karim : Frere j'me sens mal d'faire sa a ma femme ! Oh oublie pas ske jtai dit tu lui donne skel veut et tu la touche pas meme si ta les nerf !
Moi : Tekass wesh tu parle de ma bagra jv juste la garder le temp kelle parle !
Hassoul moi et soumia on est rentrer chez moi jai fermer la porte a cles !
Soumia : Pk tu ferme a cle jv ressortir hmar !
Moi : Tu va rien ressortir tu reste la soumia !
Soumia : Mais ta peeter les plomp toi ou quoi ! Vazy casse toi laisse moi passer !
Elle a essayer douvrir la porte elle était fermer jai fait ma vie comme si elle était pas la
Soumia : Mais sah tu cherche koi kassim !
Moi : wallah soumia t ma ptite bagra jtaim grave mais tu partira pas dici le temp ktu ma pas dit ske naila elle a contre moi !
Elle est rester 6 jour chez moi elle commencer a peter les plomp j'sentait kel allait parler ! mais genre elle me disait ba demander a nai elle va te dire jai hlef jpeu pas tle dire mais jpete les plomp ici jen ai marre !
Sa a toquer a la porte ! Jouvre ct nai !
Naila : Lache la c bon jv te dire ! Tes pas normale comme mec jai jurer t'arrive toujour a tes fin !
Moi : Rentre !
Jai fait sortir soumia j'me suis excuser ! et jai garder avec moi l'autre !
Naila : Pk ta fait sa kass ? pk ta dit sa a yanis ?
Moi : Dit koi nai ?
Nai : ... ?????La suite prochainement iinshallah continuez a faire tourner la miff ! Jvou tcheeek !
VOUS LISEZ
« Kassim - Qui l'aurait cru ? » [RÉECRITURE]
Ficción GeneralHISTOIRE VRAIE. [REECRITURE]