Si jaurai su j'lui aurait dit a Karim ptin !
Hassoul il sont revenue de leur voyage de noce et tout zehma j'avait entendu ke naila etait venu pour 2 semaine chez soum et Karim ! Et hassoul moi j'vivait avec lina ! et un jour elle a decider de m'casse les couille hedi ( celle la )
Elle rentre dans la chambre m'enleve la couhette et elle me dit :Lina : Kass leve toi mon amour j'ai envie d'alller faire les course !
moi : La putin de ta race la chienne casse toi avant ke j'me leve j'te pete ta bouche tu vien t'me reveille pour rien zebbi !
Lina : Kassim on recoit nos parents ce soir j'doit faire a manger ce soir et y'a rien ! alors debout !
moi : tu m'les casse lina wallah ! en mlevantJ'vai me doucher je sort de ma douche avec une serviette elle vien vers mois elle m'enbrasse et hassoul voila j'vous fait pas un dessin c'est partie en cacahouette comme dit lina ! Du coup on c'est redoucher ensemble ! on c'est habiller et on est sortie ! On arrive au super marche et hassoul elle coommence a faires ses course j'la regardait et j'poussait son chariot a 2 balle ! et la au loin j'vois soumia j'me suis dit i doit y'avoir Naila j'veut pas elle me voit avec Lina ! Du coup j'dit a lina que j'revien et elle me fait son cinema devant tout le monde j'ai cru jallai la niker !
Lina : Kass nan tu reste avec moi omri j'ai mal au ventre j'veu pas rester seul tu veu aller ou ...
Enfin bref j'ai fini par rester avec elle et s'que j'redoutait s'est passer ! j'ai essayer de les esquive sauf que on s'est retrouver au rayons bonbon pck j'suis un bébé j'mange enkr sa et naila et moi on mangeait tout le temp les ptit nounours la haribo j'sais pas si vous voyez hassoul on s'est retourver face a face elle avait les haribo dans la mains et moi aussi elle avait les larmes au yeux elle a baisser la tete et m'a dit selem et elle est partie !
Lina : Kassim comme par hasard tu te retrouve face a elle c'est quoi ton problem serieu ?
moi : TG un peu lina zebii ferme la tu kasse les klewi vazy c'est bon ta fini tes courses on rentre ?
Lina : Tu l'aime ? ( avec les larmes au yeux )
moi : tu cherceh koi la un savate ? avance avant jt'explose !
Lina : Kass j'te connais assez pour savoir ke kan tu rep pas c'est que c'est oui ! dit moi la verite stp j'ai besoin de savoir ! j'taime t'es l'homme de ma vie et c'est dur pour moi de savoir ke t'aime une autre ke moi alor ke j'tai tout donner
moi :C'est pas le moment lina avance sayez !! arrete allez vien c'est toi ke j'aim on rentre a la maison mtn !Elle m'a fait de la peine wallah je la considerait de moins en moins comme ma pute ! jle disait mme plus ! Hassoul on est rentrer on a jouer a la play ensenble on a bien rigoler on a fait a manger enseble pour se soir elle etait heureuse moi j'fesait crari de l'etre mais moi c'est naila ke j'aime et ke j'voulait c avec elle ke jdevait faire as ! Hassoul sa s'est bien passer le soir avec la miff !
Les jours passent et j'etait tjr avec lina d'ailleur on croisait souvent naila ! et de jour en jour jla voyait se degradit jla reconnaissait plus elle etait blanche elle avait plus le sourrire !! Ct pa la naila ke javai connu et fallait ke jlui parle !
donc j'ai debarquer a l'inproviste chez Rimka !moi:Wesh la miff bien frere ? alors ta vie de mariee ??
Karim : Putin frere vous manquez wallah c'est hedi (elle) elle prend la tete elle veut tjr je reste avec elle !
Soumia : Hedi elle a un blaze al hmar (con)
Karim : Tg avant que je vienne tpeter ta bouche ! tg !!
moi : normal frere t marier mtn !
Karim : Ba toi cpa pareil avec lina !!
moi : Tg parle pas delle ici .. Elle est ou l'autre
Soumia : L'autre elle a un blaze ! pk tu prend de ses nouvelle mtn ke ta fait ton hlel avec ta pute !
Karim : TOI LA VIE KE JVAI TPETER TOUTE TES CHICOS TU PARLE A KI LA,? reste trkil soum cpa ton chien vazi bouge de la !
Soumia : c'est sa defend le ! cpa lui qui dort avec toi se soir !
moi : Laisse karim ! ecoute soum comprend moi un peu wallah on c nous deux c ki la personne ke j'aime !
Soumia : J'comrend plus rien Kass et elle non plus !
VOUS LISEZ
« Kassim - Qui l'aurait cru ? » [RÉECRITURE]
Ficción GeneralHISTOIRE VRAIE. [REECRITURE]