Le son dur du réveil me réveilla brutalement, et j'ouvris lentement les yeux... Mh ? Pourquoi ne voyais-je rien ? Ah, oui, c'était vrai... J'étais allé dormir dans le salon, et je n'avais pas ouvert les volets... Bon, il fallait bien que je me lève.
J'éteignis mon réveil sur mon portable, et ouvris la lampe torche de mon téléphone pour me guider. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri dû à ma surprise. Que faisait Woohyun ici, à mes côtés ? Mon coeur commença à battre extrêmement rapidement, et mes joues devinrent rouges en seulement quelques secondes. Était-il somnambule ? Mais pourquoi serait-il venu ici ? Aaah, je ne savais pas. Bon, il fallait que j'ouvre la lumière d'abord.
Je me levai, et ouvris la lumière. Woohyun s'était endormi assis, la tête reposant sur le canapé. J'espérai qu'il n'avait pas attrapé froid... Dormir sans couverture était assez mauvais pour notre corps, et on risquait de tomber malade... Je le fixai du regard, et soupirai. Il ne m'avait pas l'air malade. Il avait juste l'air... Serein. Pour une fois que je pouvais l'observer en train de dormir... Je n'allais pas m'en priver.
Je me rapprochai de lui tout en souriant, et lui redressai quelques cheveux sur son front avant de me reculer. Il avait l'air si tranquille lorsqu'il dormait... Je pourrais presque le voir sourire. Bon, malheureusement ce n'était pas le cas, Woohyun ne souriait jamais. Sauf hier... Aaah, rien que d'y penser, mon cœur battait la chamade. En réalité, il n'avait pas vraiment souri mais pour moi, c'était comme s'il m'avait fait un énorme sourire. Et ça me faisait tellement plaisir...
Mon portable me coupa dans mes pensées, et je l'ouvris. Un message de Myungsoo.
Myungsoo 07:32 : Je t'attends au café ! ^^
Sunggyu 07:32 : Attends depuis quand tu te lèves tôt toi ?!
Myungsoo 07:32 : Hehe je sais, j'ai bien évolué. Par contre le café il ouvre à quelle heure ?
Sunggyu 07:33 : 8h pile~
Myungsoo 07:33 : Bon bah je vais arriver à 07:40 au café moi...
Sunggyu 07:33 : Idiot, c'est l'heure à laquelle les employés arrivent ça !
Myungsoo 07:33 : Mdrr mais je sais, comme ça je vais croiser Sungyeol 8)
Sunggyu 07:33 : Idiot va...
Myungsoo 07:34 : :)
Je soupirai. Quel café ouvrirait aussi tôt ? Je regardai Woohyun avec un sourire. "C'est l'heure à laquelle les employés arrivent ça !" Il était 07h34. Et Woohyun dormait toujours. Meeeerde...
Je secouai Woohyun, et me souvins qu'il ne ressentait pas le toucher. Ah, ce n'était vraiment pas pratique ! Que devrais-je faire alors ? Un seau d'eau ? Non, il ne le ressentirait probablement pas. Bon, je devais lui défoncer ses tympans. Pardon Woohyun...
Je plaçai un écouteur dans une de ses oreilles et lançai une musique tout en montant le son. Désolé, mais il fallait que tu te lèves... Soudainement, il sursauta, et se réveilla en panique. Je retirai vivement l'écouteur et reposai mon portable sur la table basse, et m'agenouillai pour me mettre à la même hauteur que Woohyun.
"- Woohyun, euh, il est 07h34..."
Il écarquilla soudainement ses yeux, et se redressa. C'était bien la première fois que je le voyais aussi surpris, mais bon, je ne ferais aucun commentaire dessus.
VOUS LISEZ
Contact
FanfictionWoohyun est atteint de l'anesthésie : c'est-à-dire qu'il a perdu le sens du toucher. Il ne peut plus sentir la chaleur ni le froid, ni la douceur ou la dureté. Il est simplement insensible au toucher. Cependant, un jour, quelque chose le réveille d...