Les jours étaient passés tranquillement. À vrai dire, la relation entre Woohyun et moi était toujours un peu confuse. On se lançait des regards, on se souriait, mais on ne parlait pas vraiment. Nous étions trop timides pour oser faire le premier pas, en fait. Je ne savais pas quoi lui dire, et lui non plus. Pourtant, je voulais aller lui parler. Mais je n'avais jamais le courage de le faire... Pourquoi hésitais-je toujours ? Il n'allait pas me rejeter... Une partie de moi me disait que si alors que je savais que c'était totalement faux. Ah, j'en avais marre de moi.
Je soupirai, devant mon ordinateur. Je travaillais, en effet. Mais je n'avais pas la tête dans ça du tout, en réalité.
"- Hé, Sunggyu ! m'appela Myungsoo.
- Qu'est-ce que tu veux ? lui répondis les yeux rivés sur l'écran, prenant une gorgée d'eau.
- Ça te dirait de faire un rencard avec Woohyun ?"
Je faillis recracher toute l'eau que je venais de boire sur l'ordinateur, m'étouffant au passage.
"- Quoi ?! m'exclamai-je en me tournant vers lui.
- Bah quoi ? Vous êtes en couple, non ?
- Oui mais bon... C'est un peu trop tôt... Woohyun n'y est sûrement pas préparé...
- Vous avez fait des sorties avant non ? Tu lui expliqueras que c'est comme une sortie !
- Argh tais-toi je ne veux plus t'entendre. le coupai-je dans son délire, me tournant à nouveau vers mon ordinateur.
- Pff... De toute façon, Woohyun est d'accord.
- Il est... Quoi ? répétai-je, perdu.
- Il est d'accord pour le rencard.
- Attends, il sait ce que ça veut dire ? Tu lui as dit un mensonge pour le berner pas vrai ? le soupçonnai-je, plissant mes yeux vers lui.
- Hé Papi, tes yeux sont déjà assez petits comme ça donc ne les plisse pas !
- Toi...
- Breeef, Woohyun sait ce que c'est et il veut bien en faire un ! Allez, dis oui.- ... D'accord... abandonnai-je.
- Idiot, je t'ai dit de dire "Oui" !
- Toi je vais te tuer !
- On est au boulot !"
Il rigola avant de repartir à sa place, moi me contenant de toutes mes forces. Ah ce gosse, sérieusement... Mais... Un rencard avec Woohyun ? Rien que d'en imaginer un, mon cœur battait déjà plus vite que normalement et une boule d'excitation se formait dans mon ventre.
"- Parc d'attraction ça peut être bien.
- Non, moi je propose cinéma. C'est mieux."
Sungjong et Myungsoo étaient en train de débattre sur le lieu où Woohyun et moi irions. Personnellement, cela m'importait peu car tant que j'étais avec Woohyun, ça m'allait.
"- Ou alors piscine ! s'exclama Sungjong.
- Piscine ?! En mars ?
- Non mais, une piscine d'intérieur... Et puis, Sunggyu pourra lui apprendre à nager comme ça !
- Dis pas de bêtises Sungjong, c'est pas facile d'apprendre à nager pour quelqu'un de normal alors t'imagines pour Woohyun...
- Ouais, bon désolé.
VOUS LISEZ
Contact
FanfictionWoohyun est atteint de l'anesthésie : c'est-à-dire qu'il a perdu le sens du toucher. Il ne peut plus sentir la chaleur ni le froid, ni la douceur ou la dureté. Il est simplement insensible au toucher. Cependant, un jour, quelque chose le réveille d...