2

1.8K 249 188
                                    

« Chieur avec un gros cœur »

J'embrasse une énième fois la joue de ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'embrasse une énième fois la joue de ma mère .

— Maman .. commençais-je

— Part , Bri .. Part , elle commença à tousser

— M- ..

— Je t'en supplie , je ne supporte pas que tu me voies dans cet état ... Part , mon bébé ..

Je me mords la lèvre inférieur et sort de la parcelle , j'entends ma mère pleuré et tousser . J'ai envie de faire un pat en arrière , mais en faisant cela je sais que la vie que j'aurais me brisera le coeur .

Je me dirige à la gare et voit déjà bien remplit , même des enfants sont sur le toit . Un jeune homme m'appelle , et je grimpe à l'intérieur . Je n'aie pas prit beaucoup de chose , bon en même temps je n'aie pas un dressing remplit .

Le trajet s'étais bien passé , j'arrive enfin à l'aéroport et cherche le vol pour New York . Je me sens un peu perdue donc je me renseigne . On me guide là ou je dois aller . On m'a donné une carte qui me permet d'apprendre l'anglais . Des mots tel que Bonjour , Au Revoir , des trucs vraiment basique .

Arriver dans l'avion , je m'installe . Les chaises sont confortable ! Je sors mon journal intime et écrit .

Une hautesse passe vers moi.

— Bonjour , comment vous vous sentez - vous ?

— Super merci , je lui répond J'ai une question .

— Je vous écoute ?

— Combien de temps dure le trajet ?

— Oh , rit - elle doucement , environ 24 heures .

— Oh .. vraiment ?

Elle hoche la tête .

— Passez un bon voyage .

— Je vous remercie .

Mon Dieu , je vais arriver demain ! Je pensais que c'était .. 3 - 4 heures . Je suis bête des fois .


* * *


Tout est en anglais , je ne comprends décidément rien du tout .

Je suis à New York !

Dès que nous sommes arrivé , mes yeux se sont émerveillés . J'ai même vue la statut de la liberté .

J'étais toute émoustillé .

Je sors de l'avion et la c'est le brouahah total . J'ai l'impression que je suis arriver dans un autre monde , genre Venus ou ... Mars .

Moi je porte une longue robe indienne . Et les gens ici sont .. différent .

Je me sens pas à ma place .

« BAD Pact »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant