3

1.5K 223 107
                                    

« Moment hot »

Je me réveille enfin de ce long somme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me réveille enfin de ce long somme . Je regarde l'horloge il est déjà 19h00 . Je regarde autour de moi , je n'arrive pas encore à réaliser que je suis New York et que je compte bientôt me marier . Je me regarde dans le miroir et regarde ma robe 100% Indienne . Vous voyez les clips bollydiens ? haha !

Mais bon , la on est au USA , et je pense que je devrais m'intégrer dans ce nouveau « monde » .

J'ouvre la porte de ma chambre et entend de la forte de musique d'une pièce je ne sais ou , plus je marche , plus je m'approche de la musique , je descend les escaliers et atteint le sous-sol et je vois Chris en train de faire du sport .

Il est en torse nue et bourée de tatouage sur le corps , mais je trouve sa incroyablement sexy . Il fait les haltère , il lève les yeux vers moi et me fait un petit sourire .




— Bien dormit ?

— Heu , oui .

— Cool .




Je ne sais pas trop quoi lui dire , ni quoi faire . Il me fait signe de m'asseoir à côté de moi , c'est ce que je fais .




— Pourquoi ta mère t'a envoyer ici ?

— On vivait à Chandni Chwok .

— Chandni quoi ?

— Une .. pauvre ville en Inde .

— Comme la banlieue ..

— Hum ?

— Non rien .




Il pose son haltère et se retourne vers moi .




— Demain tu veux faire du « shopping » comme vous dites les filles .

— Shopping ? C'est quoi ça ?

— Tu connais pas ?




J'hoche la tête droite à gauche .




— Acheter des habits .

— Oh .. Oui , pourquoi pas .

— Tu me trouves beau ?

— Hm ?

— Beau , sexy quoi . Moi être sexy ? je ris , je suis pas conne non plus .

— Bah .. T'est pas moche , mais je t'aie trouvé super mignon quand je t'aie vue ...

— Content de le savoir .

— Hm ..




Et on discuta encore et encore , il était gentil , drôle et un vrai gentleman même si parfois je ne comprenais pas ce qu'il me disait mais je maîtrise quand même .



« BAD Pact »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant