« Confus »
Trisha me toise du regard , mais je fais comme ci de rien était .— Depuis quand tu écoutes au portes toi ? demande Trisha
— C'est aussi ma maison j'ai mes droits .
— Les filles , sa suffit ... Bri' on va parlé plus tard .
— Non maintenant !
— Arrête de faire ton vilain petit connard , écoute ton futur-mari .. mais pourquoi elle ouvre sa bouche ? Trisha commence sérieusement à m'énerver !
— Putain Trisha maintenant tu fermes ta gueule merde !
Contente que Chris aie enfin prit ma défense , je lui souris avec arrogance .
— Bien je vous laisse .. Trisha sort de la pièce et me bouscule l'épaule en passant.
Après un long silence , Chris le brise ..
— Que ce tu as entendue ?
— Tu ne veux plus de ce mariage .
— Bri' j'ai pas dit ça .
— Si !
— J'ai juste dit que j'étais pas sûr et ..
— Tu avais pitié , mais merde je veux pas de pitié moi !
Il soupire lourdement .
— Je sais pas quoi faire , il dit en faisant les cent pas dans la chambre .
— Tu sais quoi ? On va tout annulé , je veux pas avoir la honte de ma vie devant tout le monde .
Je sors de la chambre lui laissant même pas le temps de mettre son grain de sel .
Bizarrement je me sentais .. blessé .. Hors je suis pas amoureuse de lui , enfin si .. enfin non ..
Je sais pas , mais je ressens quel que chose pour lui et ..
C'est très mauvais signe .
« Point de vue de Christopher »
Que faire ? Je sais pas et franchement moi-même je me comprends . Avec la pression de Trisha , les hurlements de ma mère , la fragilité de Brilena ...
Dans ces moments je ne vois qu'un moyen .. Michael .
Je prends mon téléphone et compose son numéro. Après 3 bips il répond .
— Yo ! le zappeur .
— Désolé ... Mais la y'a problème sur problème qui s'enchaîne la .