« Trop beau pour être vrai »
1 MOIS PLUS TARDJe vis un cauchemar sans fin , ce mois-ci à été un veritable enfer pour moi , je vous jure .
Je vais vous dire en bref ..
Chris ne me calcul plus trop , je suis plus avec sa mère qu'autre chose , lui il est souvent avec sa « Trisha » chérie .
Trisha en parlant d'elle ! Elle ne se gêne pas pour me faire vivre un enfer quand elle passe chez nous , enfin chez moi et Chris , je l'a hais elle a tellement changé c'est vraiment dommage ..
Le mariage approche à grand pas , il est dans 1 semaine . Et j'ai pas hâte du tout . Mais j'ai pas le choix , j'ai l'impression qu'en acceptant ce mariage j'allais faire un pacte avec le diable . Chris n'est pas méchant avec moi , mais entre lui et moi ... C'est comme ci nous étions des inconnus et sincèrement ça me brise le coeur . Malheureusement il fallait que je tombe amoureuse de lui .
Mais .. je ne le montre pas , je veux resté forte .
Je prend mon téléphone et met le code etc .. Pour appelez en Inde , vous l'aurez compris je vais appelez ma mère chérie ! Après bip elle répond , nous parlons en Hindie .
— Allô Ma' ?
— Bébé !
— Maman comment tu vas ? je suis heureuse d'entendre ta petite voix ..
— Je vais super bien ! je l'entends tousser
— Non , tu vas .. mal . Je soupire , ne t'en fais pas tu auras bientôt l'argent et tu vas guérir .
— Oh mon bébé ...
— Comment ça se passe en Inde ?
— Super , super il y a eu la fête des couleurs récemment .
— Ah oui ... Tu y es allé ?
— Non ! ça va pas ?
— Ah Maman ... je ris.
— Et toi bébé , parle moi de toi les Etats-Unis c'est génial ? Et ton futur mari ?
Je préfère lui dire que je vais bien , car je lui dis tout elle sera démoraliser et toute tristounet .
— Tout va bien Maman , les USA c'est super , la statut de liberté est grande , non vraiment c'est génial mam's . Tu me manques tu sais , quand j'aurais l'argent je vais te faire venir ..
— Je n'attend que ça ma puce .. elle tousse fortement au téléphone.
On parle encore un bon moment , aprèes une heure et demi , je raccroche , je me couche sur mon lit . Hors de question que je dorme avec Chris !